Vous n'êtes pas identifié(e).
Alors je débarque peut être oui, mais cet après midi avec ce temps de merde, je décided de me faire un film tranquillou dans le canapé et je regarde Scary Movie.... quellle mauvaise surprise de voir que c'est le doublage québecois, il n'existe pas une vf française ?
Xav83 a écrit :"City Heat" (Haut les flingues) Import Allemagne, WB donc présence de la VF et des ST FR
L'image délivrée n'est pas à la hauteur du support ça manque de TOUT, piqué/définition, et les noirs parfois sont un peu trop poussés! Hyper décevant
La VODTSHDMA 5.1 surtout frontale n'offrira que très peu de moment "surround", orienté très médiums les coups de feu ne résonneront autant qu'on le voudrait...Une erreur de parcours pour Clint Eastwood???
Moi j'aime beaucoup ce film, il va falloir d'ailleurs que je me commande ce blu-ray. Mais je ne suis pas objectif quand il s'agit de Clint ! J'adore tout ce qu'il a fait
Pour l'image, je vois des notes autour de 4/5 dans des tests sur plusieurs sites, les screenshots que j'ai vus me semblent bons, pas excellents, mais bons.
4/5??? Je sais pas... j'aurais mis 2/5 2.5 au max... ils doivent prendre en compte certaines circonstances techniques ou que sais-je... enfin moi techniquement ça ne m'a pas plus... Certes le film date de 1984! Et j'avais vu avant "Alien Convenant" ça doit être ça... Je précise que tous les films sont enchaînés les uns après les autres par "post de test"
Un titre défectueux?
Forum: http://bluraydefectueux.com
Blog: http://bluraydefectueux.com/blog
https://images-na.ssl-images-amazon.com … L1100_.jpg
"Midnight Special"
L'image délivrée par ce blu-ray est de toute beauté est correspond parfaitement à ce que l'on peut attendre du blu-ray (définition, piqué et contrastes).
La VO DTSHDMA 5.1 est dynamique, très, trop, sur certains passages notamment les passage "paranormaux" et même musique ou certains coups de caissons sonneront comme la charge d'un éléphant, ce qui tranche avec les séquences plus calmes, propices aux dialogues.
Mystique/énigmatique, ce n'est pas sans rappeler "rencontre du 3ème type". Un très bon casting en plus
Michael Shannon est un excellent acteur (dans Boardwalk Empire il était survolté), j'adore sa voix et son aura !
TV : LG50PK250 - Platine Panasonic DMP BD-35 - HC 7.1 Marantz SR5003 - HiFi Marantz PM8003+Marantz CD6005 - Vidéoprojecteur Optoma HD141X+Lumène Embassy 240
1295 blu-ray et 742 DVDs
Il est assez "froid" dans ce film.
J'adore "My Son, My Son, What Have Ye Done?" avec Shannon donc, Superbe film qu'on trouve/trouvait à 5€ dans "les électro dépôt" ou autres...
Un titre défectueux?
avragorn a écrit :Xav83 a écrit :"City Heat" (Haut les flingues) Import Allemagne, WB donc présence de la VF et des ST FR
L'image délivrée n'est pas à la hauteur du support ça manque de TOUT, piqué/définition, et les noirs parfois sont un peu trop poussés! Hyper décevant
La VODTSHDMA 5.1 surtout frontale n'offrira que très peu de moment "surround", orienté très médiums les coups de feu ne résonneront autant qu'on le voudrait...Une erreur de parcours pour Clint Eastwood???
Moi j'aime beaucoup ce film, il va falloir d'ailleurs que je me commande ce blu-ray. Mais je ne suis pas objectif quand il s'agit de Clint ! J'adore tout ce qu'il a fait
Pour l'image, je vois des notes autour de 4/5 dans des tests sur plusieurs sites, les screenshots que j'ai vus me semblent bons, pas excellents, mais bons.4/5??? Je sais pas... j'aurais mis 2/5 2.5 au max... ils doivent prendre en compte certaines circonstances techniques ou que sais-je... enfin moi techniquement ça ne m'a pas plus... Certes le film date de 1984! Et j'avais vu avant "Alien Convenant" ça doit être ça... Je précise que tous les films sont enchaînés les uns après les autres par "post de test"
Comparaison avec le Dvd:
Alors je débarque peut être oui, mais cet après midi avec ce temps de merde, je décided de me faire un film tranquillou dans le canapé et je regarde Scary Movie.... quellle mauvaise surprise de voir que c'est le doublage québecois, il n'existe pas une vf française ?
Pipin en avait parlé il y a un moment et VF parisienne absente des blu-ray du coup il a gardé ses dvd...
Sur Netflix il y a la VF parisienne...
Blu-ray = VFQ.
Comme d'habitude je ne ferai pas la comparaison avec le jeu vidéo que je ne connais pas.
Un univers noir , sombre , oppressant qui m'a fait penser à celui de la série Gotham mais il y a un peu de Sin City aussi.
Une chose que je n'ai pas trouvée très crédible c'est lorsqu'il est ressorti de l'eau glacée. Il n'était pas tremblotant donc il ne semblait pas frigorifié alors que c'est évident au vu des conditions climatiques.
2212 films DVD depuis 2002 dont 1707 Blu-ray , 656 UHD dont 303 Dolby Vision , 449 Steelbooks et 150 3D depuis juillet 2008.
OLED Panasonic LZ2000 65 "+ Panasonic UB820 & UB450 + Denon X3700H 7.1.2
Comparaison avec le Dvd:
ça correspond bien à ce que j'ai vu, pour moi c'est pas convaincant du tout... Le blu-ray amène un peu de fraîcheur mais sans plus...
Un titre défectueux?
Johnny Depp à la recherche de livres rares traitant de satanisme et cherchant à les authentifier en les comparants mais se heurte à des morts mystérieuses tout en essayant de résoudre l'énigme.
Je crois que je n'ai pas tout compris notamment à la fin (OK j'ai manqué de temps et j'ai eu une pause d'une heure quinze). Peut-être que cela a été mal adapté par rapport au livre ?
2212 films DVD depuis 2002 dont 1707 Blu-ray , 656 UHD dont 303 Dolby Vision , 449 Steelbooks et 150 3D depuis juillet 2008.
Aliens, le retour (Aliens) de James Cameron en VOST version longue -1986 :
Après avoir pas mal bataillé avec ma moitié pour regarder le deuxième opus de la saga, nous avons donc regardé un des monuments du cinéma fantastique, avec un peu d’appréhension, tant le premier film de Ridley Scott était impeccable. Et bien je dois dire que je n'ai pas été déçu, certes l'effet de surprise étant passé, on suit donc les péripéties de Ripley qui revient sur LV-426 pour voir ce qui s'est passé dans une mission de Terraformation qui ne répond plus. A cela elle est accompagnée de militaires ainsi que d'un androïde.
L'ambiance est donc très différente du premier volet, car même si le film possède pas mal de temps mort entre les actions, on ressent tout de même un effet oppressant tout le long du film. Cameron nous dévoile un peu plus du mystère de ces bébêtes, et le scénario tient bien la route même si certaines scènes sont prévisibles ^^. On ne tombe pas non plus dans le gore, du coup ma femme a été plutôt agréablement surprise (elle n'aime pas les flots d'hémoglobine !).
Le seul petit reproche que je ferai à ce film c'est le fait que Cameron l'ai rendu plus moralisateur.
Les effets spéciaux sont très réussis (les bêtes surtout), ceretains ont cependant un peu vieillis comme par exemple la navette qui atterrit ou décolle de la planète.
Côté acteur rien à redire que du très bon, entre Sigourney Weaver, Michael Biehn , William Hope, Bill Paxton ou même Lance Henriksen qui incarne un androïde très convaincant (encore plus convaincant que Fassbender dans Prometheus), on a même le sosie de Arnaud Montebourg en la personne de Paul Reiser !
Côté technique un très bon blu-ray, quelques plans un peu moins flatteurs dans certaines zones sombres, mais sinon la qualité de l'image est bien présente, mais reste un chouia en dessous de ce que le premier volet apportait comme remasterisation je trouve.
Côté son la VO est excellente, les scènes de vaisseaux sont époustouflantes.
Conclusion : un deuxième volet différent du premier opus, mais qui réserve de bonnes surprises et qui mettra vos nerfs à rude épreuve !
Dernière modification par TiCanaillou (27-09-2017 23:05)
TV : LG50PK250 - Platine Panasonic DMP BD-35 - HC 7.1 Marantz SR5003 - HiFi Marantz PM8003+Marantz CD6005 - Vidéoprojecteur Optoma HD141X+Lumène Embassy 240
1295 blu-ray et 742 DVDs
Un de mes favoris avec plein de ces fichus monstres compliqués à dézinguer : culte !
Ce deuxième opus est un petit bijoux
Samsung Qled 65Q8F 2018 --- Monster Black Platinium --- Samsung UBD-K8500
Bizarrement je trouve qu'il a assez mal vieilli. Mon préféré reste de loin le 1er et j'ai beaucoup d'affection pour celui de Fincher.
Ce 2eme opus (reste excellent soyons d'accord ...) à un rythme assez mal foutu je trouve. Beaucoup de monté en tension pour finalement que peu d'action.
Matériel : VP Sony VPL HW40ES, Ecran Adeo Screen Plano 300cm , ampli Denon 6300H, Focal Aria 926 + Focal Aria SR900 + 4 Cabasse Eole pour le plafond . Caisson Velodyne Impact 12; TV Samsung UHD UE65RU8005
Collection : environ 800 blu ray dont 250 Steelbooks
Clement à toujours le mot qui fâche ]:D
Oui bien sur le 1 est le meilleur, le 2 est excellent et moi aussi j'aime le 3. Par contre je ne comprendrais jamais le 4
Jeunet a reussi à faire quelques excellentes scenes, mais pas mal de fautes de gout aussi.
Je pense qu'il a pas eu carte blanche ...
Matériel : VP Sony VPL HW40ES, Ecran Adeo Screen Plano 300cm , ampli Denon 6300H, Focal Aria 926 + Focal Aria SR900 + 4 Cabasse Eole pour le plafond . Caisson Velodyne Impact 12; TV Samsung UHD UE65RU8005
Collection : environ 800 blu ray dont 250 Steelbooks
Je trouve qu'il s'en est honorablement tiré pour ce 4ème opus.
Surtout quand tu vois Alien Covenant qui est vraiment moyen...
TV : PANASONIC TX-65GZ1000 / AMPLI : DENON AVR-X1600H/ AUDIO : PACK FOCAL SIB & CUB 2 / LECTEUR : PANASONIC ULTRA HD 4k DP-UB820 + MI BOX S 4K + TELECOMMANDE HARMONY ELITE
Ma collection de BR : http://c.mymovies.dk/Guts59/ /600 Blu-ray et UHD.
Ma chaîne Youtube : https://www.youtube.com/channel/UC4Zisf … x1ZEl8slcw
Un peu déçu par John Wick je m’attendais à mieux oui l'acteur est bon oui il y a beaucoup d'action oui la musique est bonne (M.Manson) mais c'est tout, il n'y a pas grand chose de plus. J'ai eu l'impression de jouer à un jeux vidéo plus tôt que de regarder un film et j'ai trouvé la fin trop simple, trop rapide...
Mais je regarderai quand même le 2 avec plaisir.
Dernière modification par D-traké (29-09-2017 19:06)
Un peu déçu par John Wick je m’attendais à mieux oui l'acteur est bon oui il y a beaucoup d'action oui la musique est bonne (M.Manson) mais c'est tout, il n'y a pas grand chose de plus. J'ai eu l'impression de jouer à un jeux vidéo plus tôt que de regarder un film et j'ai trouvé la fin trop simple, trop rapide...
Mais je regarderai quand même le 2 avec plaisir.
Bonne chance.
J'ai tenu 1 heure pour le premier et 10 minutes pour le second.
Du coup le 2 je suppose que c'est dans la même lignée que le 1 ?
Du coup le 2 je suppose que c'est dans la même lignée que le 1 ?
C'est une suite, mais mauvaise (en tout cas pour moi).