Vous n'êtes pas identifié(e).
J'ai bien aimé le 1, le 2 est moins bon
-Changement pour le Samsung UE55ES6100 3D active
-home Cinema Philips Hts7200 3D
J'ai bien aimé le 1, le 2 est moins bon
Pourtant les avis on l'air plus positif pour le 2, je verrai ça ce soir
Samsung Qled 65Q8F 2018 --- Monster Black Platinium --- Samsung UBD-K8500
Pipin59 a écrit :J'ai bien aimé le 1, le 2 est moins bon
Pourtant les avis on l'air plus positif pour le 2, je verrai ça ce soir
Tu nous diras.
D-traké a écrit :Un peu déçu par John Wick je m’attendais à mieux oui l'acteur est bon oui il y a beaucoup d'action oui la musique est bonne (M.Manson) mais c'est tout, il n'y a pas grand chose de plus. J'ai eu l'impression de jouer à un jeux vidéo plus tôt que de regarder un film et j'ai trouvé la fin trop simple, trop rapide...
Mais je regarderai quand même le 2 avec plaisir.
Bonne chance.
J'ai tenu 1 heure pour le premier et 10 minutes pour le second.
Pareil que toi tindersticks pas aimé mais suis quand même allé au bout du premier "par principe"...
Pas du tout ma came ces films.
Vu "Jeeg Robot" hier soir avec les conseils de langeikki et de kub57 , une vraie bombe italienne ce film !.
Il y a du lourd de l'autre côté des alpes entre "Suburra" et ça .
Vraiment le métrage le plus "cool" qu'il m'ait été donné de voir depuis un moment...
Un style unique et "rafraîchissant", j'ai adoré il m'a bien fait rire et surpris .
Dernière modification par AntonChigurh (29-09-2017 20:27)
Le 2 est exactement le meme film que le 1er sans l'effet de surprise .... donc moins bon également je trouve.
Mais moi j'ai trouvé les 2 tres bons. ENFIN un film d'action bien filmé, efficacement chorégraphié, des décors super bien mis en valeurs avec une photographie travaillée.
Je trouve ça efficace comme films !
On est loin de taken 2 et 3 qui sont des grosses bouzes et qui pourtant cartonnent bien +
Matériel : VP Sony VPL HW40ES, Ecran Adeo Screen Plano 300cm , ampli Denon 6300H, Focal Aria 926 + Focal Aria SR900 + 4 Cabasse Eole pour le plafond . Caisson Velodyne Impact 12; TV Samsung UHD UE65RU8005
Collection : environ 800 blu ray dont 250 Steelbooks
tindersticks a écrit :D-traké a écrit :Un peu déçu par John Wick je m’attendais à mieux oui l'acteur est bon oui il y a beaucoup d'action oui la musique est bonne (M.Manson) mais c'est tout, il n'y a pas grand chose de plus. J'ai eu l'impression de jouer à un jeux vidéo plus tôt que de regarder un film et j'ai trouvé la fin trop simple, trop rapide...
Mais je regarderai quand même le 2 avec plaisir.
Bonne chance.
J'ai tenu 1 heure pour le premier et 10 minutes pour le second.Pareil que toi tindersticks pas aimé mais suis quand même allé au bout du premier "par principe"...
Pas du tout ma came ces films.Vu "Jeeg Robot" hier soir avec les conseils de langeikki et de kub57 , une vraie bombe italienne ce film !.
Il y a du lourd de l'autre côté des alpes entre "Suburra" et ça .
Vraiment le métrage le plus "cool" qu'il m'ait été donné de voir depuis un moment...
Un style unique et "rafraîchissant", j'ai adoré il m'a bien fait rire et surpris .
Et tu as oublié mon test.
BREF pour les intimes.
www.blurayenfrancais.com
www.blurayenfrancais.com/forum
www.ultra-hd-blu-ray.fr
Le 2 est exactement le meme film que le 1er sans l'effet de surprise .... donc moins bon également je trouve.
Mais moi j'ai trouvé les 2 tres bons. ENFIN un film d'action bien filmé, efficacement chorégraphié, des décors super bien mis en valeurs avec une photographie travaillée.
Je trouve ça efficace comme films !
On est loin de taken 2 et 3 qui sont des grosses bouzes et qui pourtant cartonnent bien +
Tout à fait. J'en parlais les 2 et 7 juillet sur ce sujet mais je n'irais pas jusqu'à traiter Taken de bouse
2212 films DVD depuis 2002 dont 1707 Blu-ray , 656 UHD dont 303 Dolby Vision , 449 Steelbooks et 150 3D depuis juillet 2008.
OLED Panasonic LZ2000 65 "+ Panasonic UB820 & UB450 + Denon X3700H 7.1.2
Le 1er est bien ... le 2 est tres mauvais, et le 3 est pire
Matériel : VP Sony VPL HW40ES, Ecran Adeo Screen Plano 300cm , ampli Denon 6300H, Focal Aria 926 + Focal Aria SR900 + 4 Cabasse Eole pour le plafond . Caisson Velodyne Impact 12; TV Samsung UHD UE65RU8005
Collection : environ 800 blu ray dont 250 Steelbooks
Idem pour moi.
TV : PANASONIC TX-65GZ1000 / AMPLI : DENON AVR-X1600H/ AUDIO : PACK FOCAL SIB & CUB 2 / LECTEUR : PANASONIC ULTRA HD 4k DP-UB820 + MI BOX S 4K + TELECOMMANDE HARMONY ELITE
Ma collection de BR : http://c.mymovies.dk/Guts59/ /600 Blu-ray et UHD.
Ma chaîne Youtube : https://www.youtube.com/channel/UC4Zisf … x1ZEl8slcw
Le 1er j'ai adoré une vrai belle surprise, le 2 m'a déçu le 3 est d'une nullité absolue
-Changement pour le Samsung UE55ES6100 3D active
-home Cinema Philips Hts7200 3D
Wick 2 n'a plus la relative originalité du 1, mais les deux films sont bien méchants et sales par rapports aux produits courants, ce qui gène par contre c'est leur manque de réalisme du scénario, mais justement c'est le propre de ces films d'êtres dans une réalité parallèle. Je dirais que c'est bon mais gavant.
Pour Taken, je dirais 1,3,2 mais certainement parce que que le 2 m'avais tellement énervé par rapport au 1... Bon y auras probablement un 4, vu que Neeson feras des finalement des films d'action jusqu'à sa mort.
Dernière modification par kub57 (30-09-2017 08:36)
GREED is EVIL + AvoId
John Wick il est invincible, fait en kevlar le type...
@BREF : Pas vu ton test de Jeeg Robot, j'ai cherché et je l'ai trouvé puis lu dans la foulée .
Entièrement d'accord avec toi , je rajouterai juste que c'est dommage qu'il n'ait pas une plus grande visibilité ici (les seuls à en avoir parlé sont langeikki, kub57, toi et moi il me semble ?) ou ailleurs (film italien/pas distribué en salle chez moi/éditeur-distributeur du blu-ray "confidentiel"...
Vraiment un gros coup de coeur, mélange de film d'action, drame et polar avec la touche de fun qui va avec !.
La grande classe ce métrage...
Et blu-ray top démo il est vrai !.
Si j'ai un peu de temps et d'inspiration j'écrirai dessus également.
Vu Get Out hier soir, impression mitigée...
Déja ça commence mal, saloperies de sous-titres d'Universal énormes et au milieu de l'écran ou presque alors qu'il y a la place pour mettre ne serait-ce que la ligne du bas dans la bande noire !!!.
Aucun respect .
Film difficile à définir...
Je le regarderai une seconde fois avant d'en parler mais c'est loin d'être extraordinaire, ceci dit il y a de l'idée, les acteurs sont tous très investis et justes dans l'ensemble, pas catastrophique non plus.
Dernière modification par AntonChigurh (30-09-2017 11:00)
Je ne sais pas non plus, j'ai découvert AB via la sortie de Jeeg Robot mais les coffrets Goldorak sont souvent dans des offres non ?.
Tout est possible...
Il y a un DVD en plus du blu-ray (c'est un boitier amaray classique avec deux emplacements (1 de chaque côté), je pensais que c'était le film en DVD mais non apparemment c'est blindé de bonus en plus de ceux déjà présents sur le blu-ray (plus de place pour tous les caler je pense...).
Hier à Carrefour en regardant s'ils avaient rajouté des Metro' dans leur 4=30 j'ai vu qu'ils avaient le DVD en rayon mais pas le blu-ray.
Aucune logique.
Je ne l'ai pas vu en rayon à la Fnac non plus.
Dernière modification par AntonChigurh (30-09-2017 11:38)
Le Massacre de Fort Apache (Fort Apache) de John Ford - 1948 en VOST :
Magnifique film de John Ford sur la Cavalerie, un scénario et une mise en scène impeccable, le tout servi par une brochette d'acteurs au poil : Henry Fonda, Ward Bond, John Wayne... Bref un film incontournable !
Côté technique rien à redire un très bon blu-ray !
Chaudement recommandé !
TV : LG50PK250 - Platine Panasonic DMP BD-35 - HC 7.1 Marantz SR5003 - HiFi Marantz PM8003+Marantz CD6005 - Vidéoprojecteur Optoma HD141X+Lumène Embassy 240
1295 blu-ray et 742 DVDs
"Enemy"
le blu-ray délivre une colorimétrie sépia, mordorée et même légèrement désaturée, ce qui procure une ambiance assez particulière... dans les séquence de jour aucun problème piqué et définition sont de la partie mais malheureusement dans de nombreuse scène d'intérieur (appartement) apparaît de la compression et des solarisations parfois visibles... quel dommage. (24p)
La VO DTSHDMA 5.1 offre une piste dynamique et enveloppante où les dialogues "s’expriment" avec aisance.
Énigmatique, symbolique (une araignée, tiens ça rappelle un peu "ça"), le rythme est lent mais on reste tout de même captivé par de bout en bout, un deuxième visionnage s'impose pour en comprendre les tenants et les aboutissants.
"Farenheit 451" (import Allemand, pas de VF pas de ST FR)
Le Blu-ray offre une copie de plutôt de bonne qualité il y a quelques plans qui sont un peu en dessous du lot (bruit, trait vertical, perte de définition). ça reste tout de même très honorable.
la VO DTSHDMA 2.0 mono s'avère relativement dynamique, les dialogues sortent là aussi relativement clairs et précis.
Une société ou tous les livres sont interdits, œuvrent des pompiers qui n’éteignent pas des incendies mais brûlent les livres qui seraient encore détenus par certains citoyens (sur dénonciation) récalcitrants. (d'ailleurs 451°F correspond à la température de combustion du papier, 451 étant le numéro de la brigade également). Un pompier Montag va sortir "du chemin" suite à une rencontre...
"Sindrome cinese" (Le Syndrome Chinois) import Italien, y a de la VF des ST FR de la VO et des ST Anglais.
Le blur-ray délivre une image bien contrasté et argentique qui correspond bien aux standard de l'époque (on pense aux séries par exemple)
La VODTSHDMA 5.1 délivre une piste dynamique plutôt frontale, la scène arrière se réveillera par exemple sur Somewhere in Between qui introduit le film.
Un film d'enquête/catastrophe sur une centrale nucléaire en Californie. Une chaîne de TV sa présentatrice phare (J. Fonda) et son cameraman (M. Douglas) sont présent sur place pour un reportage tout à fait anodin lorsque ce produit un incident que le cameraman enregistrera malgré l'interdiction... D'autres événements vont survenir, la chêne et un directeur se voudront "lanceur d'alerte" sur l'état de a centrale... visiblement un sous traitant à triché...
Dernière modification par Xav83 (30-09-2017 20:49)
Un titre défectueux?
Forum: http://bluraydefectueux.com
Blog: http://bluraydefectueux.com/blog
https://images-na.ssl-images-amazon.com … SY445_.jpg
"Enemy"
le blu-ray délivre une colorimétrie sépia, mordorée et même légèrement désaturée, ce qui procure une ambiance assez particulière... dans les séquence de jour aucun problème piqué et définition sont de la partie mais malheureusement dans de nombreuse scène d'intérieur (appartement) apparaît de la compression et des solarisations parfois visibles... quel dommage. (24p)
La VO DTSHDMA 5.1 offre une piste dynamique et enveloppante où les dialogues "s’expriment" avec aisance.
Énigmatique, symbolique (une araignée, tien ça rappelle un peu "ça"), le rythme est lent mais on reste tout de même captivé par de bout en bout, un deuxième visionnage s'impose pour en comprendre les tenants et les aboutissants.
Regarde le bonus de ce BR, c'est une analyse d'un gars sur ce film et elle est, pour le coup, super utile car effectivement le film est très énigmatique. Je l'ai vu d'ailleurs différemment après et du coup, un second visionnage te fera presque voir un film différent.
Je me suis aperçu que ce gars faisait sur le net pas mal de critiques et d'analyses de films plus ou moins intéressantes mais celle sur Ennemy est assez passionnante. En plus ça se regarde assez facilement car ça ne dure que quelques minutes.
Regarde le si tu peux et dis moi ce que tu en a pensé et si ça a changé un peu ta vision de ce film.
En tout cas, ce réal tente des trucs et les réussi souvent.
Dernière modification par vbury (30-09-2017 20:24)
Merci vbury j'en prends note! Ce film est tellement particulier qu'effectivement une grille de lecture/critique est la bienvenue.
Un titre défectueux?
Forum: http://bluraydefectueux.com
Blog: http://bluraydefectueux.com/blog
Impressionnant !
Comme c'est d'après une histoire vraie et vu que je ne connaissais pas l'histoire , il y a des moments où on retient son souffle !! Parfois je me suis demandé si c'était le passage de trop et qu'il serait tombé.
La 3D n'a de l'intérêt qu'à certains moments.
C'est dingue qu'en 1974 il était encore possible de faire ça illégalement.
Tout a parfaitement été réintégré.
J'aime bien les escaliers-tiroirs au début , un espace de rangement original (pour BR )
2212 films DVD depuis 2002 dont 1707 Blu-ray , 656 UHD dont 303 Dolby Vision , 449 Steelbooks et 150 3D depuis juillet 2008.
OLED Panasonic LZ2000 65 "+ Panasonic UB820 & UB450 + Denon X3700H 7.1.2
Banco à Bangkok pour OSS 117 de André Hunebelle -1964 :
Film d'action aventure, dans la veine des premiers James bond mais dans un style assez différent, un peu kitch, mais qui nous plonge de façon exotique dans la Thaïlande des années 60. Certes le scénario est très light et un peu désordonné, mais bon ce film possède un charme un peu désuet, et on appréciera de revoir à l'écran Robert Hossein ainsi que la belle Pier Angeli.
Côté technique c'est un bon blu-ray que Gaumont nous a offert (une fois n'est pas coutume), avec une piste sonore qui nous offre des beaux moments de musique tout le long du film.
Conclusion : pas le james bond du siècle, mais néanmoins Hunebelle nous offre un excellent divertissement et un retour à une époque où les I-phones et autres technologies n'étaient même pas envisageable !
TV : LG50PK250 - Platine Panasonic DMP BD-35 - HC 7.1 Marantz SR5003 - HiFi Marantz PM8003+Marantz CD6005 - Vidéoprojecteur Optoma HD141X+Lumène Embassy 240
1295 blu-ray et 742 DVDs
https://static.fnac-static.com/multimed … -3D-2D.jpg
Impressionnant !
Comme c'est d'après une histoire vraie et vu que je ne connaissais pas l'histoire , il y a des moments où on retient son souffle !! Parfois je me suis demandé si c'était le passage de trop et qu'il serait tombé.
La 3D n'a de l'intérêt qu'à certains moments.
C'est dingue qu'en 1974 il était encore possible de faire ça illégalement.
Tout a parfaitement été réintégré.
J'aime bien les escaliers-tiroirs au début , un espace de rangement original (pour BR )
Ce film est une merveille, j'avais vraiment adoré
Samsung Qled 65Q8F 2018 --- Monster Black Platinium --- Samsung UBD-K8500