Vous n'êtes pas identifié(e).
Pour moi la grosse claque reste la fin de la saison 4 et la saison 5...
Même si les fins de saison 3 et 4 sont énormes aussi !
Elle monte en drame tout à long cette série, c'est incroyable ]:D
je suis en train de me refaire l'intégrale de Sons Of Anarchy, quel pied cette série !
Je viens de finir la saison 4, j'avais vu jusqu’à la fin de la saison 5 il y a quelques année (j'en étais rendu à la diffusion télé us). Je vais donc enfin bientôt voir la fin, j'espère qu'elle est à la hauteur
même les quelques défauts ou longueur qu'il peut y avoir de temps en temps sont gommé par cette ambiance extra.
J'ai adoré la série et pas du tout déçu de la fin (comme bcp d'ailleurs)... J'espere qu'il en sera de meme pour toi...
J'ai beaucoup aimé le coté crescendo de la série (comme breaking bad quoi... que j'ai aussi aimé dans son intégralité)...
La mini-série de la BBC "Guerre et Paix" qui a eu énormément de succès en Grande-Bretagne et beaucoup d'excellentes critiques va arriver en France grâce à ESC Distribution qui a acheté les droits. Et si j'ai bien compris, elle sera diffusée sur France 2.
Au casting : Paul DANO, Lily JAMES et James NORTON notamment.
C'est une série que je déconseille fortement à ceux qui ont lu le bouquin ou qui ont vu les films (en particulier celui de Bondartchuk). Elle prend beaucoup trop de libertés et ne dépeint absolument pas une atmosphère russe. Une série qui n'aurait certainement pas plu aux romantiques russes. Le Prince André manque d'élégance et de "classe" et Pacha ne correspond absolument pas à la description qu'en faisait Tolstoi (physiquement). Malgré tout, Paul Dano le joue plutôt bien. Et Matthieu Kassovitz en Napoléon, c'est juste risible (j'apprécie l'acteur mais il n'arrive pas à la cheville de Rod Steiger dans Waterloo ni même de Strzelczyk ou Lom dans les Guerre et Paix).
Cela dit, ça devrait plaire aux fans de Downtown Abbey.
Dernière modification par Klinsmann (05-10-2017 22:22)
Pour les fans de "Supernatural" dont je fais partie, la 13ème saison commence jeudi prochain 12 octobre.
Même si je trouve que la série tourne un peu en rond, je trouve qu'elle reste très plaisante. Mais ... 13ème saison ... il faudrait qu'ils pensent à trouver une fin.
13 saisons.... ils tirent vraiment sur la corde... c'est dommage quand même.
Je m'y remettrai quand ça sera fini avec une intégrale mais j'avais arrêté à la saison 6 car j'avais rejoins la diffusion us et déja ça devenait un peu n'importe quoi quand même... je vois même pas en fait ce qui a pu amener à autant de saison derrière.
.
environ 1000 blu-ray - TV : Plasma panasonic 50ST50 // Home cinéma : Ampli - Pioneer VSX 819 / Enceinte 5.1 : Jamo S606 // Lecteur : PS3 / Panasonic bdt 120
Vu les 2 premiers épisodes de The Deuce
Série avec (entre autres) James Franco qui raconte l'émergence du X au cours des 70's/80's.
Ca m'a l'air excellentissime. J'ai vraiment accroché et l'ambiance 70's est vraiment bien retranscrite (en tous les cas de ce que j'en connais via le cinéma). Je la recommande fortement.
Intéressant...
Mindhunter ("David Fincher retourne au thriller dark en suivant deux profilers aux méthodes révolutionnaires...") qui arrive sur Netflix vendredi s'annonce prometteur sur le papier...
En 1979, deux agents du FBI étudient les serial killers et tentent de définir leur psychologie.Ainsi naît le métier de profiler, qui consiste à se plonger dans la psyché des criminels les plus tordus du pays...
David Fincher est fasciné par les tueurs en séries.Ces derniers se sont en effet immiscés dans ses films tout au long de sa carrière, que ce soit dans Seven, Zodiac ou Millenium. Le réalisateur américain continue sur cette voie avec Mindhunter, une nouvelle série Netflix.
Source : journaldugeek.com
Dernière modification par AntonChigurh (11-10-2017 14:34)
J'avais découvert cette série à l'époque de la saison 1 lors de sa première diffusion.
Je suis tiraillé entre série et suite de films. En effet un épisode dure 90 mn et seulement 3 par saison. Quand en comparaison une série standard compte en moyenne 22 épisodes de 45 mn environ chacun.
2145 films DVD depuis 2002 dont 1625 Blu-ray , 572 UHD dont 250 Dolby Vision , 424 Steelbooks et 150 3D depuis juillet 2008.
OLED Panasonic LZ2000 65 "+ Panasonic UB820 & UB450 + Denon X3700H 7.1.2
Le 2eme épisode de la 1ere saison est assez faible, et globalement la derniere saison un peu en dessous mais le niveau est phénoménale sur tous les points
Matériel : VP Sony VPL HW40ES, Ecran Adeo Screen Plano 300cm , ampli Denon 6300H, Focal Aria 926 + Focal Aria SR900 + 4 Cabasse Eole pour le plafond . Caisson Velodyne Impact 12; TV Samsung UHD UE65RU8005
Collection : environ 800 blu ray dont 250 Steelbooks
J'ai pas accroché sherlock. J'ai d'ailleurs été assez déçu car la série est assez plébiscité sur le forum. il faudrait que je re tente...
Le style est assez appuyé je suis pas étonné qu’on puisse y être hermétique
Certaines series ou films provoquent l’engouement Alors que je m’ennuie à mourrir devant... tout ne peut pas plaire à tous malgré des qualités évidentes
Dernière modification par Clement1138 (12-10-2017 09:28)
Matériel : VP Sony VPL HW40ES, Ecran Adeo Screen Plano 300cm , ampli Denon 6300H, Focal Aria 926 + Focal Aria SR900 + 4 Cabasse Eole pour le plafond . Caisson Velodyne Impact 12; TV Samsung UHD UE65RU8005
En ce moment niveau série on regarde (en VOST)
-Urgence (en DVD) j'en suis à la saison 5 et c'est toujours aussi prenant !
-Master of Sex, j'en suis à la fin de la saison 1 et vraiment une superbe série (l'acteur principal Michael Sheen est vraiment très bon)
-Big Bang théorie : j'en suis à la saison 3 et j'adore cet humour (quelle fraicheur !), notamment Howard Wolowitz et Raj Koothrappali.
-Enfin, pas vraiment un série en tant que telle mais je suis dans la saison 1 de Alfred Hitchcock présente et les épisodes sont très intéressants, très bien réalisés, avec une tonne d'idée et d'imagination.
TV : LG50PK250 - Platine Panasonic DMP BD-35 - HC 7.1 Marantz SR5003 - HiFi Marantz PM8003+Marantz CD6005 - Vidéoprojecteur Optoma HD141X+Lumène Embassy 240
1295 blu-ray et 742 DVDs
Urgence comme Grey's l'intégrale est refait de temps en temps avec Madame.
BBT j'en suis a la saison 10 c'est énorme ! moi s'est Sheldon et Amy qui arrive a la S4 il me semble, elle est terrible.
Sherlock j'ai adoré au début puis je me suis vite lassé du style.
Actuellement je me fais Seinfeld, c'est excellent, j'en suis a la saison 3
Dernière modification par Pipin59 (13-10-2017 06:40)
-Changement pour le Samsung UE55ES6100 3D active
-home Cinema Philips Hts7200 3D
Excellente nouvelle !.
J'ai adoré les 3 premières saisons...
Je me demande d'ailleurs ce qu'attend Netflix pour mettre à disposition la 4ème...
Qui a regardé le premier épisode de la saison 8 de TWD ?????
Juste une série formidable Ray Donovan !
TV : PANASONIC TX-65GZ1000 / AMPLI : DENON AVR-X1600H/ AUDIO : PACK FOCAL SIB & CUB 2 / LECTEUR : PANASONIC ULTRA HD 4k DP-UB820 + MI BOX S 4K + TELECOMMANDE HARMONY ELITE
Ma collection de BR : http://c.mymovies.dk/Guts59/ /600 Blu-ray et UHD.
Ma chaîne Youtube : https://www.youtube.com/channel/UC4Zisf … x1ZEl8slcw
Qui a regardé le premier épisode de la saison 8 de TWD ?????
On en parle ici http://www.blurayenfrancais.com/forum/v … d=4757&p=1
Samsung Qled 65Q8F 2018 --- Monster Black Platinium --- Samsung UBD-K8500
Juste une série formidable Ray Donovan !
Derniere saison un peu faiblarde j'ai trouvé, mais les 3 autres c'est du top niveau pour moi. Personnages passionnants, suspense au cordeau ! excellent
On chipote un peu pour la saison 4.
Pas encore vu la saison 5.
TV : PANASONIC TX-65GZ1000 / AMPLI : DENON AVR-X1600H/ AUDIO : PACK FOCAL SIB & CUB 2 / LECTEUR : PANASONIC ULTRA HD 4k DP-UB820 + MI BOX S 4K + TELECOMMANDE HARMONY ELITE
Ma collection de BR : http://c.mymovies.dk/Guts59/ /600 Blu-ray et UHD.
Ma chaîne Youtube : https://www.youtube.com/channel/UC4Zisf … x1ZEl8slcw
Bonne nouvelle car la dernière saison est tres loin de tenir la route face aux autres
Sans aller jusque la c’est mon ressenti.
J’ai mis longtemps à m’y mettre à cette série et elle est rentrée dans mon top instantanément.
Écriture et interprétations brillantes, série fascinante