Vous n'êtes pas identifié(e).
129% sur 130. On va peut-être avoir droit au bonus supplémentaire!
C'est le dernier jour, on va rater notre bonus supplémentaire pour 1% ]:D
Tout dans la vie est une affaire de choix, ça commence par la tétine ou le téton, ça se termine par le chêne ou le sapin.
Les 130% sont atteints.
314 blu-ray dont 70 steelbooks
Mes blu-ray
Yes!
Youpie !
WestArti71
Téléviseur LG 55UH850 - Vidéoprojecteur Benq-W.1500 -
Lecteur Blu-Ray 4K Panasonic DMP-UB 900 - Lecteur Blu-ray 3D LG BD660
Lecteur Blu-Ray Sony BDP-S550 - Lecteur Universel Oppo-BDP.83 -
3 5 5 7 films dont 2 9 1 9 B R (572 Steelbooks - 419 Digibooks - 223 3D - 246 4K)
Super !
Vivement novembre maintenant pour découvrir cette édition !
Je viens de recevoir mon édition ultime de Darkman...
Allumez un cierge les mecs , poids 717 grammes expéditeur Media Logistique !!!.
C'est mis dans une grande enveloppe bulle Mail Lite (ça "nage" dedans) et c'est tout, étiquette Colissimo par dessus...
Les disques seront à mettre dans des boitiers à part pour lire la bd car ils glissent de leurs emplacements (pas le temps de regarder qui est le presseur...).
"Un coffret édité avec la complicité de" : vous reconnaîtrez pas mal d'entre-nous...
Laissez-la prendre l'air elle empeste le "chimique" par contre.
Je ne peux pas prendre de photo' car mon téléphone est en cours de réinitialisation à cause du spam .
Que la chance soit avec vous, perso' je remercie ma bonne étoile plutôt deux fois qu'une ! .
EDIT : Il n'y a même pas de code IFPI sur les disques !!!.
Ça a dû être sous-traité chez un presseur de merde encore...
Dernière modification par AntonChigurh (13-10-2017 16:50)
Pour ma part, mon édition a dû prendre 2 coups, c'est pas super voyant mais ça se sent au toucher.
Le dvd a quelques griffes pour mon exemplaire mais bon pas trop grave.
Et ouais à laisser aérer le coffret, j'ai des fils de "colle" près des emplacements des disques (un peu mal foutu d'ailleurs).
Cool j'ai hâte de le découvrir en rentrant ce soir (malgré vos remarques peu rassurantes).
Tout dans la vie est une affaire de choix, ça commence par la tétine ou le téton, ça se termine par le chêne ou le sapin.
Moi je l'ai reçu abimée...
BREF pour les intimes.
www.blurayenfrancais.com
www.blurayenfrancais.com/forum
www.ultra-hd-blu-ray.fr
Vraiment dommage , désolé pour ceux qui n'ont pas eu de chance...
Personnellement c'était ma première et dernière participation à un projet de ce genre, si pour qu'une édition ultime de pas loin d'1kg me soit envoyée par Media Logistique dans une simple enveloppe bulle même pas adaptée à la taille de l'édition en question et bien ce n'est pas la peine...
Si j'avais su dès le début que c'était expédié par eux j'aurais fait l'impasse.
Les risques de casse sont vraiment énormes...
Aucun respect !.
EDIT : Je viens de vérifier les disques suite au post de Tyzef et seul le blu-ray contenant Darkman II et III n'est pas griffé...
Le blu-ray de Darkman I est griffé (2 griffes // qui rejoignent presque le centre, j'espère que ça ne causera pas de soucis de lecture... ).
Quant au DVD c'est simple on dirait que je l'ai acheté dans un Cash ou sur une brocante tellement il est dégueulasse .
Ils vont se prendre un mail courtois mais incisif pour le packaging foireux, l'état des disques et l'envoi confié aux bons à rien de Media Logistique...
Heureusement que la BD n'a rien hormis un coin un peu écrasé sans quoi ça aurait été la totale !.
Je confirme c'était bel et bien la première et la dernière (il faut être pris pour être appris comme on dit), j'espère après demande qu'ils vont me renvoyer des disques en parfait état...
Dernière modification par AntonChigurh (13-10-2017 15:42)
Je vais faire les remontées si vous voulez.
BREF pour les intimes.
www.blurayenfrancais.com
www.ultra-hd-blu-ray.fr
C'est très décevant...
Et je pèse mes mots .
J'écrirai un mail demain matin, à mon avis ce week-end ils vont se faire bombarder...
Je m'estime heureux que ma bd n'ait rien hormis un coin légèrement écrasé et l'autre impec' mais gris "carton" à cause d'un manque de bleu marine, j'ai également des traces de colle ou de solvant sur les deux dernières pages noires de la bd, heureusement pas sur les remerciements, mais ça ne fait pas propre, comme s'il y avait deux tons différents de noir...
Le DVD a la limite je m'en moque mais j'exige qu'ils me fournissent un blu-ray de Darkman 1 sans toutes ces griffes !.
Honteux !.
Tout ça pour économiser 3 francs 6 sous...
Je suis plus chanceux que vous, le coffret est arrivé nickel mis à part le DVD légèrement rayé.
Le rangement des disques est vraiment à chier.
C'est bon signe...
Perso' je veux juste qu'ils échangent le disque blu-ray griffé, le coffret-bande dessinée est presque parfait j'ai vraiment eu de la chance par contre avec cet emplacement des disques complètement foireux c'est certain d'en avoir au moins 1 sur les 3 de bien griffé...
Ils bougent dans tous les sens...
Moi aussi coffret reçu abimé et tweet envoyé dans la foulée...c est quoi le coffret est numéroté à 4200 exemplaires et j ai le 4200..
Coup de chance ou erreur s impression ?
Pas encore reçu moi!
Le 4200 est le numéro presse.
BREF pour les intimes.
www.blurayenfrancais.com
www.ultra-hd-blu-ray.fr
Le 4200 est le numéro presse.
Exemplaire réservé à la presse tu veux dire ?
Oui et non. Il existe plusieurs 4200
BREF pour les intimes.
www.blurayenfrancais.com
www.ultra-hd-blu-ray.fr