Vous n'êtes pas identifié(e).
Oui c'est deux amaray.
2380 films DVD depuis 2002 dont 1877 Blu-ray , 859 UHD dont 434 Dolby Vision , 538 Steelbooks et 150 3D depuis juillet 2008.
OLED Panasonic LZ2000 65 "+ Panasonic UB820 & UB450 + Denon X3700H 7.1.2
Super merci!
Sanyo Z3000 - Focal Chorus 716V - 706V - CC700V - Mosscade Titan 7.4
Blu Ray : 1167 dont Steelbook : 484
Petite question à ceux qui ont beaucoup de blu-rays vous classez comment ?
Pour l'instant je fais un mixte Genre/Pays => Année ou ordre alphabétique ou bien certains je classe par réalisateur.
TV : LG50PK250 - Platine Panasonic DMP BD-35 - HC 7.1 Marantz SR5003 - HiFi Marantz PM8003+Marantz CD6005 - Vidéoprojecteur Optoma HD141X+Lumène Embassy 240
1295 blu-ray et 742 DVDs
Ordre d'achat, tout numéroté.
Moi par éditeur, de cette façon les tranches sont mieux gérées .
je range par genre ^^
Par ordre alphabétique, mais trop galère quand il y a de nouveaux achats pour les insérer
d ou l intérêt que je porte à vos réponses...
WestArti71
Téléviseur LG 55UH850 - Vidéoprojecteur Benq-W.1500 -
Lecteur Blu-Ray 4K Panasonic DMP-UB 900 - Lecteur Blu-ray 3D LG BD660
Lecteur Blu-Ray Sony BDP-S550 - Lecteur Universel Oppo-BDP.83 -
3 5 5 7 films dont 2 9 1 9 B R (572 Steelbooks - 419 Digibooks - 223 3D - 246 4K)
je range par genre ^^
Pareil
.
Plus pratique me concernant, selon mon humeur ou mon envie je sais de suite vers quoi me tourner, surtout quand on ne dépasse pas encore le millier...
Réalisateur, Saga, Genre et parfois un peu en vrac ![]()
Une chose que je ne ferai jamais ceux sont des rangées avec les titres du fond inaccessibles et cachés...
Une chose que je ne ferai jamais ceux sont des rangées avec les titres du fond inaccessibles et cachés...
Moi j'ai été obligé, question de place ![]()
Je comprends qu'arrivé un certain nombre ça ne laisse pas beaucoup de choix mais du coup tu fais comment ?.
Tu listes ceux qui sont cachés et inaccessibles pour savoir à quel endroit est tel titre ou tu fais "au feeling" ?.
C'est surtout mes DVD qui sont rangés en rangées. Après je commence à y arriver aussi pour le BR ...
J'ai une bonne mémoire donc je sais à peu près où est un film ![]()
Faut que j'actualise ma liste ![]()
J'ai aussi une très bonne mémoire donc juste pas genre. Métal et amaray séparé. Par contre je mélange 2d et 3d mais les 4k a part, c'est juste pour me la pété quand des amis viennent et font ouaa plein de 4k je pense que quand Sa sera plus trop nouveau je les mélangerais.
VP : Sony Vpl290es - base 270 cm élite screen 5d
TV : Sony 65xf9005
Sources : Lecteur Panasonic DMP-UB820 Xbox one shield TV Zappiti one se 4k - Ampli Denon 2500h- Enceintes Focal Aria face avant Dôme surround et atmos.
Smyth Research Realiser A16
1700 Blurays 2K et 4K- PREMIUM Amazon pour les CG

Un titre défectueux?
Forum: http://bluraydefectueux.com
Blog: http://bluraydefectueux.com/blog
Moi aussi je ne voulais pas faire de double rangées mais à un moment, à part habiter dans un palace, on n'a plus le choix...
C'est assez chronophage de ranger par thème , acteur , genre ou éditeur. À un moment donné on n'y arrive plus faute de place et il faut constamment toujours réorganiser.
J'essaye le plus possible d'avoir les DVD d'un côté et les BR de l'autre mais ce n'est pas toujours possible lorsque j'ai commencé une série de films en DVD et que les suites se sont ajoutées en BR.
J'ai quand même rangé mes BR par steelbook , fourreaux , amaray simple tranche du haut à droite ou à gauche.
2380 films DVD depuis 2002 dont 1877 Blu-ray , 859 UHD dont 434 Dolby Vision , 538 Steelbooks et 150 3D depuis juillet 2008.
OLED Panasonic LZ2000 65 "+ Panasonic UB820 & UB450 + Denon X3700H 7.1.2
Moi aussi je ne voulais pas faire de double rangées mais à un moment, à part habiter dans un palace, on n'a plus le choix...
Pas faux...
Je n'en suis pas encore là et j'ai de la marge mais je comprends que pour la majorité qui collectionne depuis des années voire dès le début ce soit inévitable.
À moins d'en vendre pour faire de la place, et encore...
@Xav' : Le bac que t'as posté en photo c'est pour anticiper un déplacement de ta collection ou parce que tu n'as plus la place d'avoir une étagère supplémentaire ?.
J'attends de déménager pour mettre tout ça dans une pièce plus adaptée avec un système de roues et de rails au plafond et au sol pour un gain maximal de place. Comme dans les films les pièces d'archives. On laisse juste un couloir et on bouge les étagères.
Dites, on est bien d'accord que le week-end qui arrive c'est le black week-end?
Et que l'année passée ça avait été plus intéressant que le black friday finalement, non?
Panasonic PF42G20S + Sony X500
Triangle Antal 202 + Yamaha A-S500
Xbox One S & 360 + HD-DVD ^^