Vous n'êtes pas identifié(e).
je pense pas que ce soit un vrai spoil mais je le met quand même comme ça : [spoiler] je parle du post negan qui est effectivement plus loin dans la série du coup, mais le bond dans le temps avait aussi été annoncé pour la série télé il me semble (et tant mieux pour les jeunes, nottament carl car ça devient risible vu son age ^^ [/spoiler]
Dernière modification par tavenas (22-07-2017 23:33)
environ 1000 blu-ray - TV : Plasma panasonic 50ST50 // Home cinéma : Ampli - Pioneer VSX 819 / Enceinte 5.1 : Jamo S606 // Lecteur : PS3 / Panasonic bdt 120
ça j'ai la réponse mais ce serait vraiment du spoil, je te laisse découvrir
Ils ne peuvent pas le changer.
environ 1000 blu-ray - TV : Plasma panasonic 50ST50 // Home cinéma : Ampli - Pioneer VSX 819 / Enceinte 5.1 : Jamo S606 // Lecteur : PS3 / Panasonic bdt 120
Faut dire que c'était de loin la bestiole la plus mémorable de la saison (qui a dit la seule ? )
Matériel : VP Sony VPL HW40ES, Ecran Adeo Screen Plano 300cm , ampli Denon 6300H, Focal Aria 926 + Focal Aria SR900 + 4 Cabasse Eole pour le plafond . Caisson Velodyne Impact 12; TV Samsung UHD UE65RU8005
Collection : environ 800 blu ray dont 250 Steelbooks
Je suis sur que le zombie spike de l'épisode 10 sera le zombie représenté sur le coffret édition limitée de la saison 7
Héhé
Samsung Qled 65Q8F 2018 --- Monster Black Platinium --- Samsung UBD-K8500
J-7
Le premier épisode qui est aussi le 100éme de la série va durer 67 minutes publicités comprises donc au final on devrait gagner un petit quart d'heure
Dernière modification par D-traké (15-10-2017 18:05)
Pas convaincu par ce premier épisode...
Ils doivent se coltiner 20 minutes de pub' par épisode aux States ?.
C'est fou...
20 minutes de pub' sur un épisode de 45 minutes ce qui donne environ une pub de 5min toutes les 9min...
"Heureusement" qu'ils sont habitués à en "manger" depuis qu'ils sont gamins, INSANE comme ils disent là-bas !.
Pas plus convaincu que ça non plus par cet épisode
Par-contre, dans les DVD et Blu-rays de la série, on peut entendre "Fuck", je ne sais pas si on l'entend souvent, je regarde les épisodes juste après leur diffusion à la télé US seulement.
Dans le dernier épisode de la saison 6 sur le bluray avec la version non censuré, Negan doit dire fuck au moins 3 fois par phrase ]:D
Oui et aussi le plan final [spoiler] quand c'est filmé du dessus et que tout les zombies entourent Negan, c'est la même chose avec Rick dans le tank dans le tout 1er épisode [/spoiler]
Episode dans la continuité de la série je trouve... ça se suit bien sans etre exceptionnel. ça promet une belle confrontation (qu'on attend depuis 1 saison ...), qui sera surement encore bien diluée.
Matériel : VP Sony VPL HW40ES, Ecran Adeo Screen Plano 300cm , ampli Denon 6300H, Focal Aria 926 + Focal Aria SR900 + 4 Cabasse Eole pour le plafond . Caisson Velodyne Impact 12; TV Samsung UHD UE65RU8005
L'épisode 2 envoi grave du pâté du début à la fin
Dernière modification par D-traké (30-10-2017 20:40)
merde alors ]:D
Il y a eu de bonnes choses quand même.
Oui mais il y a le World Series de la ligue de base-ball en ce moment, donc forcement il y a moins de monde devant les séries...
Mais c'est vrai qu'il y a quand même moins de monde devant TWD toute façon jamais personne est content, tout le monde pleure que ça bougeait pas dans la s7 et maintenant que ça bouge dans la s8 les gens pleure que ça bouge trop
Quelle déception cette S7 de TWD!!
Oui je sais, j'ai du retard, mais j'attends la sortie en BD pour tous me les faire.
Bref.
Il me reste le dernier épisode à regarder, ben je n'ai pas envie de le lancer tellement que je m'ennui et que au final cette fin de saison me désintéresse.
Mis à part le premier épisode, je ne me souviens pas d'un épisode qui m'a captivé. Je les ai passé sur mon smartphone ou alors à dormir.
ben à ce compte là il vaut mieux conclure tout de suite plutôt que de s'entêter
Sans réfléchir si loin, c'est des histoires de gros sous
Épisode 3 pas mal, pour le moment cette saison 8 est au dessus de la 7, on voit qu'ils essaient de corriger les erreurs de la saison 7, j’espère que ça va continuer comme ça.
Je ne disais pas qu’il voulait continuer d’ecrire lui même pour être payé mais que la chaine demande à ce que tout soit dilué pour que ça dure tant que ça marche bien
@D-traké, en espérant que les fans reviennent en grand nombre.
ça j'en doute étant donné que tout le monde trouve le moyen de ce plaindre à chaque épisode pour un oui ou un non
Moi perso j'ai été très déçu par la saison 7 à partir de l'épisode 2, mais la cette saison 8 relève le niveau et surtout comme je disais ça fait plaisir et donne envie de voir la suite quand tu vois qu'ils essaient de réparer les erreurs de l'année dernière.