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Je viens de lire aussi les réponses aux commentaires, le mec est toujours sur la défensive limite agressif c'est abusé
Dernière modification par D-traké (21-10-2017 18:16)
Samsung Qled 65Q8F 2018 --- Monster Black Platinium --- Samsung UBD-K8500
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Oui, et vraiment escroc. A éviter absolument.
C'est noté
Samsung Qled 65Q8F 2018 --- Monster Black Platinium --- Samsung UBD-K8500
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Price doit bien moins faire peur a leurs vendeurs tiers que amazon.
GREED is EVIL + AvoId
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Price j'ai l'impression que tant qu'ils touchent leur commission tout va pour le mieux dans le meilleur des mondes...
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Priceminister soudainement hyper rapide pour donner les super points : j'ai reçu en fin de matinée aujourd'hui le dernier CD de ma commande anniversaire pour laquelle j'avais un code anniv' 5€ pour 30€ d'achats, CD qui me rapporte 140 SP, et bien ils viennent déjà d'être crédités, un peu avant 15H, soit 2 heures et demie après que j'ai confirmé la réception
Bon ben moi j'ai noté le vendeur le 14 soit + de 8 jours et j'ai pas mes points.
Plus embêtant, vous arrive t-il de voir quand vous êtes sur votre compte price que le s de https a disparu ?
GREED is EVIL + AvoId
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Partant d'une page d'un article, je clic sur "mon compte" pour me connecter, celle-ci est https, je rentre mon id et mdp, clic et j'arrive sur mon compte comme ça: www.priceminister.com/user !
GREED is EVIL + AvoId
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Suis sur firefox mais idem test chrome et pire sur opera ou zéro https
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Super les acheteurs sont notés !
GREED is EVIL + AvoId
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nous n'accepterons plus vos achats sur l'ensemble de nos boutiques sur le Net
Flippant le gars, tu ne pourras plus jamais commander sur l'ENSEMBLE de ses boutiques, comment tu vas faire alors, tu pourras survivre!!!
A croire que le gars possède une multinationale!!! La sanction vraiment pourrie qui emmerde personne.
Avec, à noter, un rappel à la loi de derrière les fagots. Vraiment un guignol le type. C'est quoi déjà son pseudo que je le vire aussi de mes vendeurs.
Je pense d'ailleurs qu'il serait beaucoup plus emmerdé si on décidait, nous, de plus acheter chez lui. De toutes façons, avec ce que tu viens de nous raconter, il a déjà perdu pas mal de clients je crois.
Dernière modification par vbury (25-10-2017 18:00)
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Une mésaventure "originale" que je viens de connaître sur PM. Ou comment em...béter un vendeur.
- Le 27.09, je vends et envoie un DVD à un particulier.
- Le 13.10 (pas pressé, le gars) il m'envoie un message : "Bonjour . Bien recu votre envoi et j ai mis la note : 5 Je ne peux pas valider la notation par la voie normale aussi je valide par cette voie . Merci "
Je me dis : bizarre, mais bon, ne cherchons pas à comprendre, il a peut être un pb de smartphone, attendons la fin du mois que PM paye automatiquement…
- Le 18.10, PM relance automatiquement l'acheteur pour qu'il accuse réception, et cet imbécile, pour leur répondre, il clique sur "réclamation" !
- Dans la minute, je reçois un mail de PM me disant que l'acheteur a posé réclamation, en ces termes : "Commentaire : Je viens de noter : 5 et ai dit que c etait donc bien recu et ne peux pas valider donc j ai envoye un message au vendeur . En résumé : note 5 , emballage parfait , et contenu de meme M Merci et à une aure fois".
Ils rajoutent les conseils/menaces habituelles, genre "contactez l'acheteur et si vous ne pouvez pas vous mettre d'accord, contactez nous, et vous risquez qu'on annule la vente".
-J'envoie aussitôt un mail à l'acheteur lui disant qu'il est sympa mais va me causer problème, et lui demandant d'annuler sa réclamation.
-J'envoie en même temps un mail à PM leur disant que cette réclamation n'a pas lieu d'être, et leur conseillant de lire les réclamations avant de les transférer automatiquement.
-Le 19.10, je reçois un message de PM me disant qu'il n'ont pas transmis mon message à l'acheteur, car il contrevient aux règles ! Ils ne disent pas pourquoi, mais j'en déduis que c'est parce que j'ai demandé à l'acheteur d'annuler sa réclamation. Je suis fou de rage, puisqu'ils te disent de contacter prioritairement l'acheteur mais refusent ensuite de transmettre ton message!
-Le 23.10, en allant sur le site, je constate qu'ils viennent enfin de rejeter la réclamation. Il leur aura fallu 5 jours pour la traiter. Mais ils ne me préviennent pas par mail sur ce coup là.
- Le 26.10, ils me payent enfin.
En bref : je sais pas si l'acheteur est de bonne ou mauvaise foi, mais en tout cas, si vous voulez emm….. un vendeur, faites comme lui ! PM me semble totalement du côté de l'acheteur. Il fait des erreurs, mais c'est la bonne foi du vendeur qui est mise en cause...
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Une mésaventure "originale" que je viens de connaître sur PM. Ou comment em...béter un vendeur.
- Le 27.09, je vends et envoie un DVD à un particulier.
- Le 13.10 (pas pressé, le gars) il m'envoie un message : "Bonjour . Bien recu votre envoi et j ai mis la note : 5 Je ne peux pas valider la notation par la voie normale aussi je valide par cette voie . Merci "
Je me dis : bizarre, mais bon, ne cherchons pas à comprendre, il a peut être un pb de smartphone, attendons la fin du mois que PM paye automatiquement…- Le 18.10, PM relance automatiquement l'acheteur pour qu'il accuse réception, et cet imbécile, pour leur répondre, il clique sur "réclamation" !
- Dans la minute, je reçois un mail de PM me disant que l'acheteur a posé réclamation, en ces termes : "Commentaire : Je viens de noter : 5 et ai dit que c etait donc bien recu et ne peux pas valider donc j ai envoye un message au vendeur . En résumé : note 5 , emballage parfait , et contenu de meme M Merci et à une aure fois".
Ils rajoutent les conseils/menaces habituelles, genre "contactez l'acheteur et si vous ne pouvez pas vous mettre d'accord, contactez nous, et vous risquez qu'on annule la vente".-J'envoie aussitôt un mail à l'acheteur lui disant qu'il est sympa mais va me causer problème, et lui demandant d'annuler sa réclamation.
-J'envoie en même temps un mail à PM leur disant que cette réclamation n'a pas lieu d'être, et leur conseillant de lire les réclamations avant de les transférer automatiquement.
-Le 19.10, je reçois un message de PM me disant qu'il n'ont pas transmis mon message à l'acheteur, car il contrevient aux règles ! Ils ne disent pas pourquoi, mais j'en déduis que c'est parce que j'ai demandé à l'acheteur d'annuler sa réclamation. Je suis fou de rage, puisqu'ils te disent de contacter prioritairement l'acheteur mais refusent ensuite de transmettre ton message!
-Le 23.10, en allant sur le site, je constate qu'ils viennent enfin de rejeter la réclamation. Il leur aura fallu 5 jours pour la traiter. Mais ils ne me préviennent pas par mail sur ce coup là.
- Le 26.10, ils me payent enfin.
En bref : je sais pas si l'acheteur est de bonne ou mauvaise foi, mais en tout cas, si vous voulez emm….. un vendeur, faites comme lui ! PM me semble totalement du côté de l'acheteur. Il fait des erreurs, mais c'est la bonne foi du vendeur qui est mise en cause...
Normal sur ebay c'est l'inverse le vendeur est protéger personnellement je trouve quand même que price protège les 2 parties mais avec beaucoup de délai
VP : Sony Vpl290es - base 270 cm élite screen 5d
TV : Sony 65xf9005
Sources : Lecteur Panasonic DMP-UB820 Xbox one shield TV Zappiti one se 4k - Ampli Denon 2500h- Enceintes Focal Aria face avant Dôme surround et atmos.
Smyth Research Realiser A16
1700 Blurays 2K et 4K- PREMIUM Amazon pour les CG
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Oui, affligeant. Samedi dernier quand il a reçu mon retour, il m'a dit que le boitier n'avait pas de rayures donc il ne pouvait pas faire de remplacement car ouvert. Après lui avoir fait remarquer que je l'ai retourné à cause du disque couvert de rayures, il me dit qu'il ne peut quand même pas car boitier décellophané. Et maintenant il me dit qu'il n'a vu aucune rayure sur le disc.
C'est Marginalia : http://www.priceminister.com/boutique/Marginalia
Vous pouvez le blacklister, il est aussi sur le site de la Fnac et sûrement sur ebay et amazon aussi.
Tu as lu ça
Parce que nous sommes professionnels, vous bénéficiez de la garantie légale "satisfait ou remboursé" .Même si pour éviter de tels désagréments notre société mise sur la qualité de ses produits et de ses services pour limiter les déceptions.
BREF pour les intimes.
www.blurayenfrancais.com
www.blurayenfrancais.com/forum
www.ultra-hd-blu-ray.fr
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Ouah, lire les notes met des sourires garantis
http://www.priceminister.com/feedback/Marginalia
FannyF (Sextoys) : Moyennement satisfait
3/5 parfait la livraison mais pas beaucoup d'effet sur moi
Commentaire du vendeur :
Nous avons une obligation de moyens et non de résultats. Consultez un praticien.
BREF pour les intimes.
www.blurayenfrancais.com
www.blurayenfrancais.com/forum
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1 mois avant d'être payé. Je ne sais pas si l'acheteur est de bonne foi, mais en tout cas, il aurait pu trouver un moyen pour confirmer la bonne réception, si jamais il avait un souci avec son pc ou smartphone. S'il t'a envoyé un commentaire en disant "bien reçu votre envoi...." c'est qu'il a accès à internet. Bizarre quand même.
Ta réflexion m'a donné l'idée de rechercher le gars sur internet… et je tombe sur deux commentaires qu'il a faits sur Amazon, suite à des achats de livres :
"J'avais déjà noté ( et dit l'avoir bien recu ) cet ouvrage : tout était très bien conforme à l'énoncé , emballage , livraison rtc... Merci et à bientôt "
".j'avais bien recu cet article et suis sur de l'avoir noté : l'article est conforme à l'annonce , soit : très bon état . Le colis est bon , et le délai de livraison conforme à ce qui était annoncé . Donc , merci encore et à une autre commande ."
Bref, les mêmes commentaires que pour moi… Soit le gars est très myope et a du mal à trouver les boutons de confirmation, soit il pratique délibérément ce système pour retarder le paiement… Pitoyable...
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Bonjour, quelqu'un a t-il déjà commandé chez le vendeur Dodax ? Je lui avais commandé 3 BR, j'en ai reçu qu'un c'est normal ? Il fais toujours des envois séparés ?
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Super je te remercie pour ta réponse
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Pour ces 20%, je n'arrive pas à avoir les conditions de vente. Sait-on si cela est valable sur les livres neufs? En général non mais je sais que parfois c'est possible aussi.
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Non valable sur le livres neufs.
Tout dans la vie est une affaire de choix, ça commence par la tétine ou le téton, ça se termine par le chêne ou le sapin.
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Merci, je viens de voir ça effectivement dans le mail que je viens de recevoir.
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PriceMinister fait un truc pour le Black Friday ?
Et savez vous quand est la prochaine journée avec 15 ou 20% en points ? (Attention, Avra, cette question est pour toi )
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