Vous n'êtes pas identifié(e).
@Clément, ok, je comprends mieux. Néanmoins, la série suit le comics, avec quelques changements certes, mais je n'ai pas l'impression que l'histoire soit étirée par rapport au comics.
ah si si, elle est hyper étiré par rapport au comics parce que non seulement il a changé pas mal de chose (dont plusieurs assez importantes) mais surtout il rajoute pleins de petits arc dans tous les sens qui ne servent vraiment pas à grand chose et qui rallonge vraiment inutilement les saisons.
Il y a déjà beaucoup de personnages et d'intrigues à traiter et du coup ça dégrade beaucoup le show.
Je regarde car je suis un fan du comics et du concept et que de voir une version "alternative" m"intéresse, mais si on doit être objectif et avec un peu de recul, la série est globalement pas terrible quand même et les quelques bons épisodes suffisent pas à remonter le niveau général.
j'ai pas encore attaqué la saison 8, j'attend encore quelques épisodes.&
Dernière modification par tavenas (07-11-2017 08:04)
environ 1000 blu-ray - TV : Plasma panasonic 50ST50 // Home cinéma : Ampli - Pioneer VSX 819 / Enceinte 5.1 : Jamo S606 // Lecteur : PS3 / Panasonic bdt 120
Qu'avez vous contre la saison 7 ??
Pour le moment, déçu de la saison 8.
Qu'avez vous contre la saison 7 ??
Pour le moment, déçu de la saison 8.
Une confrontation annoncée qui n’arrive jamais... la saison 7 entière est un episode d’intro à la saison 8... sur 12h et quelques de programme c’est pas folichon
Matériel : VP Sony VPL HW40ES, Ecran Adeo Screen Plano 300cm , ampli Denon 6300H, Focal Aria 926 + Focal Aria SR900 + 4 Cabasse Eole pour le plafond . Caisson Velodyne Impact 12; TV Samsung UHD UE65RU8005
Collection : environ 800 blu ray dont 250 Steelbooks
Trop de communauté d'un coup, du coup chaque épisode est sur un groupe de perso different, j'avais l'impression que rien n’avançait...
Samsung Qled 65Q8F 2018 --- Monster Black Platinium --- Samsung UBD-K8500
Quelle deception cette saison 8... C'est mal filmé, on croirait un mauvais telefilm américain des annee 90... Ezekiel est d'un ridicule avec son tigre, ca ne colle pas ... Meme dans la BD j'avais décroché a l'epoque a cause de ce personnage debile... Et puis a un moment donné faut arreter le delire... D'ou viennent toutes ces cartouches??? Ball trap a volonté...
Alba gu bràth!!!
For Eorlingas!!!
Beaucoup aimé cet épisode 4, le meilleur de la saison pour le moment je dirais, avec l'un des moments les plus [spoiler] émouvant de la série, la mort de SHIVA 8.( [/spoiler]
Ezekiel est d'un ridicule avec son tigre, ca ne colle pas ...
Peut-être que cet épisode pas mal centré sur Ezekiel t'auras fait changer d'avis ?
Dernière modification par D-traké (13-11-2017 17:00)
Beaucoup aimé cet épisode 4, le meilleur de la saison pour le moment je dirais, avec l'un des moments les plus [spoiler] émouvant de la série, la mort de SHIVA 8.( [/spoiler]
Léonard _McCoy a écrit :Ezekiel est d'un ridicule avec son tigre, ca ne colle pas ...
Peut-être que cet épisode pas mal centré sur Ezekiel t'auras fait changer d'avis ?
J'avoue épisode bien mieux réalisés que les précédents... Cependant Negan et Rick ont mis la main sur "l'American Reserve Munitions"... Franchement la série prends un coup niveau crédibilité...
Alba gu bràth!!!
For Eorlingas!!!
On parle bien de la série avec un mec à dreads qui se fait appeler "le Roi" et qui a un tigre ?
ça s'invente pas
Dernière modification par Clement1138 (14-11-2017 14:19)
Matériel : VP Sony VPL HW40ES, Ecran Adeo Screen Plano 300cm , ampli Denon 6300H, Focal Aria 926 + Focal Aria SR900 + 4 Cabasse Eole pour le plafond . Caisson Velodyne Impact 12; TV Samsung UHD UE65RU8005
après peut-être que les "Sauveurs" ont récupéré ces armes et munitions en attaquant des militaires encore en vie, ou les ont récupérés dans un camp militaire, ou dans des camions militaires sur la route, ou peut-être que certains militaires ont rejoint les Sauveurs et ont apporté ces armes et munitions, ou peut-être que Negan est un ancien gradé de l'Armée et qu'il avait accès à ces armes et munitions....
Ah bon!!! les sauveurs ce sont servis dans l'american reserve munitions!!! Merde alors...
On parle bien de la série avec un mec à dreads qui se fait appeler "le Roi" et qui a un tigre ? big_smile
ça s'invente pas
Oui un tigre tous droit sorti de "Westworld" tellement il a l'air faux...
Ceci dit ne vous inquiétez pas, je continue a regarder la série, même si je persiste et signe en disant qu'elle a perdu en crédibilité et en intensité...
Dernière modification par Léonard _McCoy (14-11-2017 15:24)
Alba gu bràth!!!
For Eorlingas!!!
Oui un tigre tous droit sorti de "Westworld" tellement il a l'air faux...
Peut être dans la saison 7 oui mais dans la saison 8 je le trouve vraiment bien réalisé. Bien mieux que la biche en tout cas
peut-être que Negan est un ancien gradé de l'Armée et qu'il avait accès à ces armes et munitions....
Il était professeur d'école et entraîneur de ping-pong 8)
Toujours le même problème avec ce genre... il faut avoir envi de suivre les personnages.
Perso en dehors d’un très petit nombre (max 5 et encore) je me moque complètement de leur sort... donc forcément difficile d’etre sur les nerfs toute une saison ...
Sinon l’action c’est tres bien mais je résumerai ces 4 épisodes par : « pan pan boum boum », pas grand chose en 1/4 de saison
Avra ça à été dévoilé dans les comics apparemment
Dernière modification par D-traké (14-11-2017 17:17)
Léonard _McCoy a écrit :après peut-être que les "Sauveurs" ont récupéré ces armes et munitions en attaquant des militaires encore en vie, ou les ont récupérés dans un camp militaire, ou dans des camions militaires sur la route, ou peut-être que certains militaires ont rejoint les Sauveurs et ont apporté ces armes et munitions, ou peut-être que Negan est un ancien gradé de l'Armée et qu'il avait accès à ces armes et munitions....
Ah bon!!! les sauveurs ce sont servis dans l'american reserve munitions!!! Merde alors...
Pour être plus clair dans mon raisonnement : je pense que tu es d'accord avec moi qu'une apocalypse zombie n'arrive pas tous les jours. D'où mon raisonnement : vu que les zombies sont partout, les militaires ont certainement dû avoir besoin d'autres armes et munitions et ont certainement dû en prendre dans la réserve. Et donc Negan et ses Sauveurs ont certainement récupéré ces armes ainsi. Soit parce que les militaires qui ont récupéré ces armes dans la réserve sont devenus zombies ou sont morts, soit parce que un ou plusieurs de ces militaires ont rejoint Negan, soit parce que Negan était l'un d'eux, ... Mais en tout cas, vu l'ampleur de l'apocalypse zombie, je ne vois pas en quoi ce ne serait pas crédible que les armes de la réserve aient été sorties, et même au contraire, je trouve que ça ne serait pas crédible que l'armée n'ait rien pris de la réserve étant donné l'ampleur de l'apocalypse zombie.
Sinon, je crois que c'est aussi un clin d'oeil à George A ROMERO car si je me souviens bien, dans un de ses films de zombies où on suit des militaires, ils essaient d'atteindre une réserve d'armes et de munitions.
L'apocalypse zombies... Oui c'est la trame et il n'y aurai pas d'histoire sans les walker... Mais comme le dit Clément pim pam bang bang paf pouf... Course poursuite a la fast and furious avec l'autre qui dégaine sa gatling dans son pick up et mitraille Rick et Daryl... Daryl le descends d'un maitre tire a 50 m en tenant sa Harley d'une main... Franchement j'ai éclaté de rire...Bref je spoile pas plus... Nous sommes très loin de l'esprit de la magnifique première saison et ca me peine beaucoup car j'adore cette série... On peut aussi discuter des centrales nucléaires sur un événement post apocalyptique zombie... C'est crédible ou pas?...
Dernière modification par Léonard _McCoy (14-11-2017 18:19)
Alba gu bràth!!!
For Eorlingas!!!
Par contre sur ce point je suis d’accord la scène du pick up est d'un ridicule
Ok... tu as raison...
Alba gu bràth!!!
For Eorlingas!!!
[spoiler]Bah moi ça me fait juste chier pour Shiva, j'aurai préféré voir le king se faire bouffer. Mais pourquoi ne sont ils pas restés dans l'entrepot... y à toutes les armes !!!![/spoiler]
Comme j'ai dis pour moi c'est la scène la plus [spoiler] émouvante de la série 8.( mais je pense que si elle est déjà morte c'est surtout pour une histoire de budget, d'effet spéciaux ect je pense [/spoiler]
Idem
Vivement la suite
il est dans la merde Rick !!! ]:D