Vous n'êtes pas identifié(e).
Merci bon prix mais si tu ne le trouves pas Tavenas surveille au UK (en ce moment a 55 euros) mais a déja été moins cher avec VF
-Changement pour le Samsung UE55ES6100 3D active
-home Cinema Philips Hts7200 3D
tu parles de quelle intégrale ? En France, il n'y a eu que le coffret en H, non, quasi introuvable... Si c'est celui-là, c'est une super affaire, j'y cours demain !
J'ai ce coffret blu-ray en H dont tu parles et déjà à l'époque je l'avais payé pas trop cher 50/60€ en période de soldes à Carrouf.
Un titre défectueux?
Forum: http://bluraydefectueux.com
Blog: http://bluraydefectueux.com/blog
oui coffret en H
Ca vaut encore plus le coup, je l'ai possédé aussi trouvé a 38 euros je crois neuf en cash (remise sur tout le rayon blu-ray de 25%)
J'étais assez déçu bonne idée de faire ce H mais finition pas top des pliures sur énormément de coffret niveau écriture
sa vaut le coup a ce prix la? merci
Faut être fan de Dr House, c'est suffisamment diffusé sur HD1 !!! ]:D
Le coffret en H a été vite épuisé et s'est vendu (ou du moins a été proposé à la vente) jusqu'à 400€ sur les sites. Il est encore à 206 sur Cdiscount. Il n'y en a plus sur Amazon et FNAC. Il n'y en avait plus non plus sur Price, mais bizarrement il réapparait depuis qqs jours à partir de 90 €… A 49€ à Noz, oui c'est une affaire, au moins pour visionner… Si c'est pour revendre, chacun est libre, mais peut être que Noz (et les revendeurs Price) vont faire retomber le marché ...
AhAh tu as tout à fait raison...
Purée, j'ai vérifié hier soir sur le BC, il n'y en avait pas... Et voilà, ça vient... le même l'a mis aussi à 90€ sur Price... Bon, tant mieux pour lui, mais c'est pour dire que le coffret n'atteindra plus des centaines d'euros !
Je l'avais eu pour pas chère grâce à un bon plan de greg à une époque sur cdiscount
Dernière modification par samid56 (17-11-2017 15:45)
Il en restait un a 14h a celui d'Englos dans le Nord
Dernière modification par Pipin59 (17-11-2017 17:50)
ACHAT CE JOUR AU NOZ DE ST CONTEST L'intégrale de DR HOUSE en BLURAY au prix de 49 €
Merci pour l'info ; j'ai réussi à trouver un coffret dans le Noz de ma ville.
Purée, j'ai vérifié hier soir sur le BC, il n'y en avait pas... Et voilà, ça vient... le même l'a mis aussi à 90€ sur Price... Bon, tant mieux pour lui, mais c'est pour dire que le coffret n'atteindra plus des centaines d'euros !
Autre région : https://www.leboncoin.fr/dvd_films/1339 … tm?ca=17_s
La spéculation commence...
Dommage pour les "vrais passionnées" de la série qui se déplaceront pour rien...
Un troisième et dernier pour la route :
https://www.leboncoin.fr/dvd_films/offr … =Blu%20ray
Dernière modification par AntonChigurh (18-11-2017 16:21)
rien dans mon noz, d'ailleurs pas de bluray en ce moment même !
environ 1000 blu-ray - TV : Plasma panasonic 50ST50 // Home cinéma : Ampli - Pioneer VSX 819 / Enceinte 5.1 : Jamo S606 // Lecteur : PS3 / Panasonic bdt 120
Achats à Noz Fleury les Aubrais (45) ce lundi
DVD
The Darkest Hour avec Emile Hirsh et Max Minghella (1,99€)
BabySitting avec Philippe Lacheau (2,99€)
Pack 100% Monde Merveilleux 2 dvd : Peter Pan/Le dragon des mers (2,50€)
Enemy avec Jake Gyllenhaal, Mélanie Laurent, Isabella Rossellini (2,99€)
Coffret 2 dvd San Andreas/Black Storm (3,99€)
Le goût des merveilles avec Virginie Efira (2,99€)
La loi du marché un film de Stéphane Brizé avec Vincent Lindon (3,99€)
Les chaventuriers de Noël (1,99€)
Gemma Bovery un film d'Anne Fontaine avec Fabrice Luchini et Gemma Arterton (2,99€)
Avis de Mistral avec Jean Reno (2,99€)
L'hermine avec Fabrice Luchini et Sidse Babett Knudsen (2,99€)
La maison des ombres avec Rebecca Hall, Dominic West et Imelda Staunton (2,99€)
Eichmann Show le procès d'un responsable nazi avec Martin Freeman et Anthony Lapaglia (2,99€)
My santa avec Matthew Lawrence et Samaire Armstrong (1,99€)
Blu-ray
Pan avec Hugh Jackman, Garrett Hedlund, Rooney Mara (3,99€)
Very Bad Trip 3 avec Bradley Cooper (3,99€)
Match retour avec Sylvester Stalone, Robert de Niro, Kevin Hart, Kim Basinger (3,99€)
L'inspecteur Harry avec Clin Eastwood (2,99€)
Il y avait aussi Blu-ray Pacific Rim, Lego le film, Le Hobbit coffret 3D
Et aussi un petit hors sujet une bd mais tiré d'un dessin animé :
Corneil et Bernie : Un gorille dans la ville (1,50€)
Dernière modification par Bailey (28-11-2017 03:54)
Noz Hagondange :
44,99€ : Mad Max Anthologie High-Octane Collection Edition limitée coffret voiture et version inédite "Black and Chrome" du film Mad Max Fury Road
8,99€ : Le Hobbit : La bataille des cinq armées, Le Hobbit : La désolation de Smaug ou Le Hobbit : Un voyage inattendu Version longue - Blu-ray 3D + Blu-ray + DVD + Copie digitale
7,99€ : Pacific Rim Édition limité packaging en relief thermoformé "Jaeger" Combo Blu-ray 3D + Blu-ray + Copie digitale
5,99€ : La Grande Aventure Lego Blu-ray 3D + Blu- Ray,: Jupiter : le destin de l'Univers - Blu-ray 3D + Blu-ray + Copie digitale, Le Hobbit : La bataille des cinq armées[Version longue - Blu-ray + Copie digitale etc.
2,99€ : Inspecteur Harry, Pan, mad max 3, Very bad trip 3, Pan, Agents très spéciaux Code U.N.C.L.E, Angry Birds - Le film Combo Blu-ray 3D + Blu-ray + DVD etc.
Vu aussi LE HOBBIT - Horloge ronde en verre Rivendell à 3,99€
Dernière modification par nono57 (29-11-2017 13:15)
Noz Englos
-Coffret Insaisissable (avec cartes etc) a 9.99
-Coffret les 8 salopards avec vinyle etc a 22 euros (un peu plus cher qu'au dernier moment du black Friday mais intéressant quand meme si loupé)
-Coffret Astérix avec médailles etc a 12.99
Coffret avec Pop Spiderman a 22 euros
Passage à Noz Fleury les Aubrais (45) ce vendredi
DVD
Shackles avec D.L. Hughley (0,99€)
Evasion avec Sylvester Stalone et Arnold Schwarzenegger (1,99€)
De l'autre côté du périph avec Omar Sy et Laurent Lafitte (2,99€)
Paul Blart 2 Super vigile à Las Vegas (1,99€)
DOPE avec Shameik Moore (1,99€)
Red 2 avec Bruce Willis, John Malkovich, Mary-Louise Parker, Catherine Zeta-Jones, Anthony Hopkins et Helen Mirren (0,99€)
Les vampires du désert avec Kerr Smith, Brendan Fehr, Simon Rex (0,99€)
Belle et Sébastien 2 L'aventure continue avec Tcheky Karyo, Thierry Neuvic (2,99€)
Pattaya avec Franck Gastambide et Malik Bentalha (2,99€)
Les Visiteurs La révolution avec Christian Clavier et Jean Reno (3,99€)
Chocolat avec Omar Sy et James Thierrée (3,99€)
Alibi.com avec Philippe Lacheau, Tarek Boudali et Elodie Fontan (3,99€)
Blu-ray
Coffret 2 blu-ray : Red avec Bruce Willis et James Malkovitch et Mr and Mrs Smith avec Brad Pitt et Angelina Jolie (4,99€)
American Heist avec Hayden Christensen, Adrian Brody et Jordana Brewster (3,99€)
Harcelés avec Samuel L.Jackson, Patrick Wilson et Kerry Washington (1,99€)
Il y a aussi le retour du coffret Steelbook Blu-ray The Walk avec Joseph Gordon-Levitt (à 5,99€) Pour ceux l'ayant loupé.
Dernière modification par Bailey (15-12-2017 00:31)