Vous n'êtes pas identifié(e).
Oui car apparemment tout est annulé pas seulement le collector
-Changement pour le Samsung UE55ES6100 3D active
-home Cinema Philips Hts7200 3D
Ah bon ? Je pense qu’ils veulent se précipiter pour une sortie avant Noel. Il finira bien par sortir
Matériel : VP Sony VPL HW40ES, Ecran Adeo Screen Plano 300cm , ampli Denon 6300H, Focal Aria 926 + Focal Aria SR900 + 4 Cabasse Eole pour le plafond . Caisson Velodyne Impact 12; TV Samsung UHD UE65RU8005
Collection : environ 800 blu ray dont 250 Steelbooks
Les éditions SC sont repoussées à décembre pour des questions de production.
Les éditions Lionsgate sont repoussées tout court car ils ont estimé que le master était trop problèmatique
Source : "tenia", membre du forum dvdclassik.
Question aux fans de Disney...
Qu'est-ce que la collection "diamant" ?.
Des éditions limitées ou numérotées ?.
Je vois par exemple que Le Roi Lion édition diamant blu-ray 3D + 2D atteint de belles sommes...
Si vous avez des informations je suis preneur, d'avance merci .
^^Je l'ai pris à 9.99 livré et il est comme neuf, il y a un numéro sur la tranche, sûrement une "collection" Disney, 3D probablement anecdotique bien que j'ai lu qu'un travail plan par plan avait été fait pour...
Sinon ça vient de sortir en Angleterre, j'espère qu'on y aura droit chez nous ! :
Croisons les doigts
GREED is EVIL + AvoId
Oui croisons les doigts...
Ils ont de la chance les anglais/anglophones ces derniers jours entre les sorties de Blood Simple et Animal Factory ainsi que la nouvelle restauration de The Thing (en édition limitée amaray et steelbook déjà sold-out).
Dernière modification par AntonChigurh (10-11-2017 14:57)
Bonjour, une version longue de justice league est elle prévue svp ?
Bonne question tiens. Une chose est sur une suite oui mdr.
VP : Sony Vpl290es - base 270 cm élite screen 5d
TV : Sony 65xf9005
Sources : Lecteur Panasonic DMP-UB820 Xbox one shield TV Zappiti one se 4k - Ampli Denon 2500h- Enceintes Focal Aria face avant Dôme surround et atmos.
Smyth Research Realiser A16
1700 Blurays 2K et 4K- PREMIUM Amazon pour les CG
Est ce que quelqu'un sait si le coffret Passengers/Life/Arrival contient 3 boîtiers séparés ou si c'est un gros boîtier contenant les 3 films ? Merci d'avance.
Est ce que quelqu'un sait si le coffret Passengers/Life/Arrival contient 3 boîtiers séparés ou si c'est un gros boîtier contenant les 3 films ? Merci d'avance.
3 blu ray amaray avec blister mais sans fourreaux
Membre du C.A.S (Comité Anti-Steelbook) "I wanted to rub the human face in its own vomit and force it to look in the mirror"
Merci beaucoup !! Ça m'énerve un peu pour les fourreaux mais à 3€ je crois que 'faudrait être sérieusement atteint pour ne pas l'acheter à cause de 3 morceaux de carton
(mais quand même ça me picote un peu ahah)
Je m'interroge aussi sur le coffret "Independance Day" qui inclue les 2 films mais sans le blu ray bonus du premier car il est vraiment pas cher. Ma question est la suivante :
Pour le premier Independance Day, s'agit-il du nouveau master ou de l'ancien master ? Merci pour vos réponses.
Je suis sur à 99% que c'est le nouveau master parce que ce coffret est à la vente depuis la sortie de ce nouveau master.
A ce prix, tu peux y aller sans aucun soucis, c'est limite cadeau
Pas sûr que cela mérite d'être dans la section "bon plan"... 30€ la saison de TWD / 25€ la 1ère saison de GOT... La Fnac! J'adore
Sanyo Z3000 - Focal Chorus 716V - 706V - CC700V - Mosscade Titan 7.4
Blu Ray : 1167 dont Steelbook : 484
Vous savez où est-ce que je peux trouver cette édition s'il vous plaît ?
Merci !! Je sais pas pourquoi mais je trouvais pas cette version sur Amazon. Merci du coup de main :
J'ai reçu un BR la semaine dernière dans lequel il y a 3 disques. Et c'est un amaray standard donc il y a largement la place.
Je ne comprends pas pourquoi le plus souvent on a un gros boîtier genre UK alors que finalement ce n'est pas justifié. Il faudrait au moins 4 disques.
Dernière modification par BluRayAttitude (11-12-2017 22:26)
2147 films DVD depuis 2002 dont 1627 Blu-ray , 576 UHD dont 252 Dolby Vision , 427 Steelbooks et 150 3D depuis juillet 2008.
OLED Panasonic LZ2000 65 "+ Panasonic UB820 & UB450 + Denon X3700H 7.1.2
Je compte me prendre La Planète des Singes Coffret de la Trilogie Blu-ray 4K et je vois qu'il y a une version Edition spéciale Fnac.
Qui peux me dire la différence ? Y a un truc en plus ?
Smart TV Sony Oled KD-55AF9
Lecteur Blu-Ray Sony UBP-X700