Vous n'êtes pas identifié(e).
Mon black friday qui était morose jusque là est devenu beaucoup plus sympa après mon passage à la FNAC
Après échange avec le vendeur : tout à -50%
Du coup j'ai tenté le Costa Gavras qui était en rayon et qui sort mercredi normalement.
Un peu galère à la caisse car il a fallu appeler le rayon vidéo qui a confirmé qu'il fallait forcé à la main la remise.
Bilan
Dernière modification par Mr Blue (25-11-2017 16:04)
J'attends maintenant de voir si je reçois 40€ de chèque cadeau
Super affaire
-Changement pour le Samsung UE55ES6100 3D active
-home Cinema Philips Hts7200 3D
Il s'agit de quelle Fnac, Mr Blue ?
Sanyo Z3000 - Focal Chorus 716V - 706V - CC700V - Mosscade Titan 7.4
Blu Ray : 1167 dont Steelbook : 484
Bordeaux mais apparemment ça passe dans certaines FNAC dont Montparnasse d'après le forum DVDClassik.
@avra certes ça fait une grosse somme mais le Gavras, le Melville et le bouquin sur De Palma était dans ma wishlist de fin d'année.
D'ailleurs, j'avais préco le Gavras plein pot (commande annulée en suivant)
Tu étais à celle de Sainte-Catherine ou Bordeaux Lac ?
J'y étais jeudi soir et je n'ai pas su trouver les coffrets Melville.
Je me suis rabattu sur les intégrales de Penny Dreadful et Engrenages, au total 9 saisons pour moins de 65€ je reste satisfait .
Sainte Catherine, j'y avais été Jeudi soir pour prendre le De Palma et le Melville et pas trouvé non plus le Melville BR (uniquement le DVD).
Quand un forumeur de Classik a mis qu'on pouvait avoir le Costa Gavras à -50%, j'y suis retourné d'un saut de tram et le Melville était sur le 3ème présentoir de la promo, celui juste avant les vendeurs
Pour info la FNAC est ouverte le dimanche dans le centre
Ah ils sont malins d'avoir sortis les gros coffrets Bluray le soir des ventes privées !
Mais les -50% sont toujours applicables, ce n'était pas que jusqu'à hier soir ?
Ah ils sont malins d'avoir sortis les gros coffrets Bluray le soir des ventes privées !
Mais les -50% sont toujours applicables, ce n'était pas que jusqu'à hier soir ?
Ou ils ont eu du réassort.
La promo est du 24 au 26/11 (il y a une coquille sur les affiches en magasin qui annoncent 26/12)
Félicitations aux Parisiens, Lyonnais et Bordelais donc ]:D .
Pour les "petits provinciaux" c'est mort , ils n'ont rien en stock, juste les coffrets habituels exception faite dans la mienne du coffret livre + DVD (oui oui DVD, alors que tous les films existent en blu-ray français) De Palma et de l'intégrale Phantasm ESC.
Ils voulaient bien me passer n'importe quel coffret de mon choix à -50% sans devoir en prendre deux d'un coup mais c'est bien simple il n'y a rien en stock (on a vérifié sur l'ordinateur avec mon pote qui bosse chez Fnac), même pas un Penny Dreadful bien planqué, commandable mais livré mardi...
La loose totale ce BF Fnac pour ma part, du grand n'importe nawak dans la gestion, même pas de présentoir/signalétique, mon pote a débloqué genre même pas au courant quand je lui ai dit que tout devait passer à -50% sauf les Disney/Star Wars et animés .
sympa ton achat Mr Blue
850 blu ray au 20 août 2019
Radeon24 a écrit :Ah ils sont malins d'avoir sortis les gros coffrets Bluray le soir des ventes privées !
Mais les -50% sont toujours applicables, ce n'était pas que jusqu'à hier soir ?Ou ils ont eu du réassort.
La promo est du 24 au 26/11 (il y a une coquille sur les affiches en magasin qui annoncent 26/12)
C'est bon, j'ai pu récupérer un Melville . Merci pour l'info car je pense que je n'y serai pas retourné sans ton message.
Par contre dommage qu'ils n'aient pas eu la bonne idée de mettre les nouveaux coffrets Hitchcock en avance comme les Costa Gravas .
Dernière modification par Radeon24 (25-11-2017 22:12)
Dernier achat du WE à 49,99€ (après déduction des 50€ obtenus grâce à mes achats de la veille à la FNAC).
Et derrière encore 20€ de CC à venir grâce à ce coffret.
The Night Of commandée aujourd'hui sur Amazon à 18€ livrée, hâte de la voir compte-tenu son excellente réputation, pas eu le courage d'attendre une éventuelle baisse de prix plus conséquente...
J'ai cherché "partout" après à la Fnac samedi histoire de la faire passer dans l'offre BF à -50% sur un malentendu mais pas une en stock même bien planquée dans un tiroir .
Excellente série
Je crois aussi compte-tenu ce que j'ai pu lire à son sujet ça et là... .
Je termine The Killing US et j'enchaîne sur The Night Of dans la foulée .
De ce que j'ai compris elle a été conçue comme mini-série avec achèvement/conclusion de l'intrigue en fin de saison.
Il n'y aura donc pas de saison 2.
Même principe que pour True Detective entre guillemets.
Oui ça se termine, excellente série je confirme
Matériel : VP Sony VPL HW40ES, Ecran Adeo Screen Plano 300cm , ampli Denon 6300H, Focal Aria 926 + Focal Aria SR900 + 4 Cabasse Eole pour le plafond . Caisson Velodyne Impact 12; TV Samsung UHD UE65RU8005
Collection : environ 800 blu ray dont 250 Steelbooks
Je n'ai pas spécialement profité du Black Friday pour les BR mais je me suis quand même trouvé quelques films depuis la dernière fois :
En cashs, magasins d'occaz :
Tout ça entre 3 et 20€ (20€ pour Generation War, le Band of Brothers côté allemand à ce que j'ai entendu).
Et en neufs je me suis pris :
Merci à Addis-Abeba de DVDclassik pour le bon plan.
8€ L'Île du docteur Moreau sur amazon.
Tout dans la vie est une affaire de choix, ça commence par la tétine ou le téton, ça se termine par le chêne ou le sapin.
Payé 9,99€, le reste avec les CC crédités par la FNAC