Vous n'êtes pas identifié(e).
On dort mieux le porte monnaie vide?? ![]()
pas que le porte monnaie
![]()
*LCD Samsung 46LE676* / *Lecteur Blu-ray BD-P 1500* / *Ampli Denon AVR 1910* / *Pack 5.0 Davis Acoustics Matisse* ![]()
la bourse quoi(porte monnaie ..bourse...lol)
Ma petite commande chez Amazon.fr

Le premier, j'espère que c'est bien, c'est ma fille qui m'a tanné pour que je le prenne.
TV : Panasonic TX-P46G20, Lecteur : Sony BDP-S350, Ampli : Pioneer VSX-919AH, Enceintes : Jamo S606, Sub : Jamo Sub 300, Télécommande : Logitech Harmony 525
Oui c'est assez marrant et avec quelques clichés sur des films "cultes" pour les plus ancien comme nous donc sa passe bien
Panasonic PF42G20S + Sony X500
Triangle Antal 202 + Yamaha A-S500
Xbox One S & 360 + HD-DVD ^^
excellent Planète 51, j'ai un petit faible pour le toutou de la famille! ![]()
Goemon the freedom fighter
La traversée du temps
Chez amazon
Et préco de Apocalypto aussi avec un livre "pas pressé de le recevoir"
pour pas payer les FDP ^^ et encore quand y a beaucoup d'écart généralement amazon envoi
Acheté sur leboncoin avec remise en main propre ce midi :
Kill Bill 1 & 2 pour 15€ les 2.
Acheté sur leboncoin avec remise en main propre ce midi :
Kill Bill 1 & 2 pour 15€ les 2.
Pas mal, surtout si ce sont les steel
TV 4K UHD SONY KD55S8005C
Lecteur Blu ray PANASONIC DMP-BDT270EG
Ampli Onkyo TX-NR515 S Jbl CINEMA 610
Ma collection
Goemon the freedom fighter
La traversée du temps
Chez amazonEt préco de Apocalypto aussi avec un livre "pas pressé de le recevoir"
pour pas payer les FDP ^^ et encore quand y a beaucoup d'écart généralement amazon envoi
Excellent la traversée du temps (en BR, je sais pas, mais en tant que film wahou)
Plasma : Pio KRP-500A + Sources : Pio BDP 320 + PS3 + Ampli : Pio LX-71 + Enceintes : Kef IQ50(2)/IQ60C/IQ10(2) + Sub : Kef XQ60B avec 53 blu-ray
dr0gu3d a écrit :Acheté sur leboncoin avec remise en main propre ce midi :
Kill Bill 1 & 2 pour 15€ les 2.Pas mal, surtout si ce sont les steel
non version simple
mais bon ça reste vraiment correct je trouve surtout pour ces 2 films.
Oui, je l'ai en dvd mais j'attends encore plus du BD ![]()
Ca fait un moment que je voulais le prendre, j'espérais un peu moins en prix... d'ailleurs je me dis qu'il y aura peut-etre un coffret Summer Wars + La traversée du temps mais bon dans le doute maintenant c'est fait!
achat de 5 steelbook de wolfman import UK pour 32,95€ livré, ça va me permettre de rembourser mon essence de monvoyage teuton et si quelqu'un rate le BP que j'ai mis y'a 10 et si il est gentil il en aura peut etre un aussi ![]()

sur base.com pour 20.5€ livré (trop beau le steelbook!
)
et wolfman steelbook pour 6.55€ livré (merci lulu, à ce prix ca vaut le coup !)
si le vendeur est honnête ...
Edit : + la série generation kill à 5€ du même vendeur (the hut ?)
c'est louche quand meme ces prix
![]()
Dernière modification par nab78 (09-08-2010 19:45)
Blu-rays : 1341 films/saisons dont 221 steelbook/tin box, 69 Digibook et 70 BD 3D - Ecran : plasma Panasonic 50ST50 - Lecteurs : Panasonic BDT 120 + Freebox v6 region A - Audio : ampli Yamaha RX-V567 + enceintes Boston Soundware XS 5.1 - Harmony One+ - PS4
Achat de Appaloosa à 19.99 Euros à Leclerc... J'avais envie d'un bon petit western et pour l'instant je ne suis pas déçu de la qualité du film !!
true blood s 1et2 pour 7euros et des pousiere sur e bay, aps sur que ce oit honré mais on sait jamais
et a l instant remporté agora comme neuf pour un peu plus de 16euros livré
bon j avais pas vu que c etait plein doffre tentantes..
j ai pris ça au final(faut jsute retirer agora qui ne viens pas du meme vendeur)
Bounty Hunter - Blu-ray - New
Date de vente : 09/08/10
6,55 EUR
Payé via PayPal le 2010-08-09. Non envoyé Evaluation non laissée Evaluation non reçue Laisser une évaluation
Autres actions
Avatar - Blu-ray - New Avatar - Blu-ray - New
10,58 EUR
Payé via PayPal le 2010-08-09. Non envoyé Evaluation non laissée Evaluation non reçue Laisser une évaluation
Autres actions
G.I. Joe - The Rise Of Cobra - Blu-ray - New G.I. Joe - The Rise Of Cobra - Blu-ray - New
8,48 EUR
Autres actions
Avatar - Blu-ray - New Avatar - Blu-ray - New
10,58 EUR
Payé via PayPal le 2010-08-09. Non envoyé Evaluation non laissée Evaluation positive reçue Laisser une évaluation
Autres actions
AGORA blu-ray VF AGORA blu-ray VF
14,10 EUR Vous êtes le meilleur enchérisseur/l'acheteur. Non envoyé Evaluation non laissée Evaluation non reçue Payer maintenant
Autres actions
True Blood Seasons 1 and 2 Boxset - Blu-ray - New True Blood Seasons 1 and 2 Boxset - Blu-ray - New
7,27 EUR
Payé via PayPal le 2010-08-09. Non envoyé Evaluation non laissée Evaluation positive reçue Laisser
certains jsute pour revendre(avatar par exple) et d autres pour voire t eventuelelment revendre(expl bounty hunter)
j'en ai profité un peu plus car les tarifs sont trop forts :
donc en plus the wolfman steelbook et generation kill
- gone in 60 second : 4.58€
- miami vice : 6€
- shutter island : 10.58€
- the crazies : 9.58€
tous avec VF y compris the crazies selon certains fofos
si c'est du vrai, c'est du lourd, merci encore lulu ![]()
Blu-rays : 1341 films/saisons dont 221 steelbook/tin box, 69 Digibook et 70 BD 3D - Ecran : plasma Panasonic 50ST50 - Lecteurs : Panasonic BDT 120 + Freebox v6 region A - Audio : ampli Yamaha RX-V567 + enceintes Boston Soundware XS 5.1 - Harmony One+ - PS4
tous avec VF y compris the crazies selon certains fofos
Je ne crois pas.
A film should be viewed as it was intended, with the voice of the real actors... If you cannot understand the language spoken, learn to read
- ma collection blu-ray -
Moi
Le soldat Ryan
Coffret 1 Star Trek
BREF pour les intimes.
www.blurayenfrancais.com
www.blurayenfrancais.com/forum
www.ultra-hd-blu-ray.fr