Vous n'êtes pas identifié(e).
gaeljet tu sais si le avatar est en FR car indiqué :
Main Language: English
Subtitle Languages: French, Portuguese, Spanish, English for the hearing impaired
Est-ce un VOSTFR ? ou il y a bien la VF? ![]()
Dernière modification par dr0gu3d (09-08-2010 21:12)
je sens qu'on va le dépouiller ce soir ![]()
BREF pour les intimes.
www.blurayenfrancais.com
www.blurayenfrancais.com/forum
www.ultra-hd-blu-ray.fr
Lulu heeeeeeeeeeeeelp ![]()
Je t'ai tout commandé mon petit mamsou ![]()
thanks !!! ![]()
Ouh ... je penses qu'au retour de Mams dans sa contrée d'origine les retrouvailles vont être torides
.
mdr
BREF pour les intimes.
www.blurayenfrancais.com
www.ultra-hd-blu-ray.fr
gaeljet tu sais si le avatar est en FR car indiqué :
Main Language: English
Subtitle Languages: French, Portuguese, Spanish, English for the hearing impairedEst-ce un VOSTFR ? ou il y a bien la VF?
de memoire y a au moins sous titres français,d emande a xit dans le topic pistes audio uk;)
Heureusement que ma femme ne lit pas vos vannes...
Sinon, merci pour le bp et merci à Lulu de m'avoir assisté pour ma commande ![]()
On vous taquine
on préfère pas savoir ce qui se passe dans ta (superbe) salle HC dans le noir
![]()
BREF pour les intimes.
www.blurayenfrancais.com
www.ultra-hd-blu-ray.fr
nab78 a écrit :tous avec VF y compris the crazies selon certains fofos
Je ne crois pas.
ci-joint la photo de la jaquette : à droite on voit FRENCH ![]()

Blu-rays : 1341 films/saisons dont 221 steelbook/tin box, 69 Digibook et 70 BD 3D - Ecran : plasma Panasonic 50ST50 - Lecteurs : Panasonic BDT 120 + Freebox v6 region A - Audio : ampli Yamaha RX-V567 + enceintes Boston Soundware XS 5.1 - Harmony One+ - PS4
Nab, tu vas me refaire dépenser...
BREF pour les intimes.
www.blurayenfrancais.com
www.ultra-hd-blu-ray.fr
à ce prix pas le choix en fait
![]()
pour info : il m'a déjà mis mes éval...signé The hut. ca sent bon on dirait (j'espère)
Dernière modification par nab78 (09-08-2010 21:50)
Blu-rays : 1341 films/saisons dont 221 steelbook/tin box, 69 Digibook et 70 BD 3D - Ecran : plasma Panasonic 50ST50 - Lecteurs : Panasonic BDT 120 + Freebox v6 region A - Audio : ampli Yamaha RX-V567 + enceintes Boston Soundware XS 5.1 - Harmony One+ - PS4
pareil, croisons le doigts,lol
punaise j'ai trop craqué aujourd'hui alors que je m'étais dit que j'allais arrêter
merci Lulu doublement et merci à Xit pour la célérité de ses réponses!!!
Blu Rays: 4xx
TV: SHARP 52LE700 BLU-RAY: Sony BDP-S760 AMPLI: Yamaha RX-V 765 ENCEINTES: JAMO 606 HCS Black SUB: Velodyne CHT 8-Q PIEDS: Vivanco WMF-127 silver CONSOLES: PS3 + XBOX 360
Pour ma part ce serait vraiment les séries qui me tente mais apparemment aucune n'ont de VF ![]()
Mais c'est vrai que y a des sacrés BP, coffret smokin' ace avec VF, ou quand on voit le prix du coffret Tarantino (pas de VF mais bon...)
Dernière modification par Mezig (09-08-2010 21:57)
Panasonic PF42G20S + Sony X500
Triangle Antal 202 + Yamaha A-S500
Xbox One S & 360 + HD-DVD ^^
si generation kill à priori excellente
ca y est generation kill ma premiere commande auprès de ce vendeur est expédiée (donc un par un c'est cool pour les frais de douane)
foncezzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz ![]()
"
Thank you for your order with eBay The Hut Outlet. We can confirm the item(s) below have been sent to you.
Delivery will normally take between 3 to 5 working days, but can sometimes take a little longer due to postal delays. Please allow 10 full working days before notifying us of any delays in arrival.
We send each item of your order as soon as it becomes available at no extra charge. If you are waiting for any other items which are not listed below you will receive a further e-mail once they have been sent.
We will endeavour to keep you updated on the status of your order and any delays that may occur.
The following item(s) have been sent to:
Order Number:xxx
Quantity Title Price Each
1 Generation Kill EUR 5.06
"
Dernière modification par nab78 (09-08-2010 21:59)
et les Sopranos aussi (bon en 2.0 mais l' anglais en dth hd 5.1 et stfr)
donc derniers achats,
sur priceminister,

sur ebay grâce à Lulu,

le soldat Ryan est pour la revente, True Blood on verra...
enfin acheté à Lulu himself, un nouveau steel
conclusion de cette journée:
1. elle m'a coûté cher
2. mon compte a pris une gifle
3. je vais dépasser les 350 BR à la fin de la semaine
et spéciale dédicace à Lulu sans qui tout ça n'aurait pas été possible lol
![]()
Dernière modification par dan32 (09-08-2010 22:06)
Blu Rays: 4xx
TV: SHARP 52LE700 BLU-RAY: Sony BDP-S760 AMPLI: Yamaha RX-V 765 ENCEINTES: JAMO 606 HCS Black SUB: Velodyne CHT 8-Q PIEDS: Vivanco WMF-127 silver CONSOLES: PS3 + XBOX 360