Vous n'êtes pas identifié(e).
J'avais oublié de venir le poster ici, mais j'ai bien reçu le steelbook de Cube, en parfait état.
Encore merci à toi Cédric, je suis ravi
TV OLED 4K LG 65C1 - ampli DENON AVR-X2400H - colonnes Klipsch RF-52 Mk2- centrale Klipsch R-25C - Sub Klipsch R-12SW- surrounds Klipsch R-15M- atmos KEF T101- lecteur multimédia Nvidia Shield TV 16go - lecteur blu-ray UHD Panasonic DP-UB820 - NAS Synology DS116 - lecteur audio Logitech Squeezebox - télécommande Logitech Harmony Ultimate
ma collection: http://c.mymovies.dk/djfeelip
Reçu le 4K de E.T., super content d'avoir gagné ce concours !!! Merci
Image : PANASONIC 4K TX-65JX820E - Hifi : DENON RCD-M39 - Enceintes : FOCAL Bird Lecteur 4K : SONY UBP-X800M2
Hello !
j'avais remarqué que j'ai gagné "Revolt" quand Cédric avait fait l'annonce le 10 Février (merci beaucoup au passage, j'attendais la réception pour remercier).
Je ne suis pas du tout pressé donc je n'ai pas soulevé le problème avant, mais 1 mois c'est normal comme délai ou je dois commencer à m'inquiéter ?
Merci d'avance!
Pareil que entonnoir rien reçu :8
Edit:entonin98
Dernière modification par samid56 (14-03-2018 19:03)
entonnoir
Correction orthographique automatique
]:D
Hello !
j'avais remarqué que j'ai gagné "Revolt" quand Cédric avait fait l'annonce le 10 Février (merci beaucoup au passage, j'attendais la réception pour remercier).
Je ne suis pas du tout pressé donc je n'ai pas soulevé le problème avant, mais 1 mois c'est normal comme délai ou je dois commencer à m'inquiéter ?
Merci d'avance!
Hello,
J'ai écrit à l'éditeur, pas de nouvelle !
C'est eux qui s'occupaient des envois.
BREF pour les intimes.
www.blurayenfrancais.com
www.blurayenfrancais.com/forum
www.ultra-hd-blu-ray.fr
Hello,
J'ai écrit à l'éditeur, pas de nouvelle !
C'est eux qui s'occupaient des envois.
Merci pour les nouvelles! Croisons les doigts
Y avait pas un concours Baby Driver ?
Et on connaît les gagnants ...d'un autre côté si je n'ai rien reçu
Dernière modification par davidaddison (23-03-2018 00:36)
Ah d'accord donc l'espoir m'est permis
Tiens je viens de m'apercevoir que j'avais aussi gagné ce lot, Chasseur de monstres, Factoris Films... Pas reçu non plus pour l'instant.
Alba gu bràth!!!
For Eorlingas!!!
J'ai tous les lots des 10 ans mais plus de bras, bébé oblige
BREF pour les intimes.
www.blurayenfrancais.com
www.ultra-hd-blu-ray.fr
0 vomi, par contre, les pipis mode jet haute pression, ça y va !!
BREF pour les intimes.
www.blurayenfrancais.com
www.ultra-hd-blu-ray.fr
0 vomi, par contre, les pipis mode jet haute pression, ça y va !!
C'est bien fait.......... il fallait faire ...... une Pisseuse. ]:D
VP : Epson EH-TW9300 + Ecran (règles Alu noir) : Toile Transonore 4 mètres de base
Lecteur: OPPO 203 Multi Zones
Ampli-Préampli: Yamaha MusicCast RX-A3070 9.2 + Ampli Nakamichi AVP 7x110 Watts
Enceintes : Klipsch THX Ultra 2 System 7.2 + 4 FOCAL IC106 ATMOS plafond = 11.2.4
Subwoofer : 2 Klipsch KW-120-THX passif + Ampli de puissance Klipsch KA-1000-THX
Salle : Home Cinéma 40M2 Sol murs et plafond Black is Black
Blu-Ray: 2203 DVD : 676
Excellent je participe. Merci
Donner coup pour coup, dédain pour dédain, trépas pour trépas, il pour il, bosse pour bosse! Faite de vous une terreur pour votre adversaire, et quand il aura eu ce quil mérite, il y réfléchira à deux fois avant de recommencer. Ainsi vous vous faites respecter durant toute votre vie, et votre esprit (votre esprit immortel) ne vivra pas dans un paradis intangible, mais dans les cerveaux de ceux dont vous aurez gagné le respect.
Merci pour le concours
Ps : Pour se faire, vous devez « aimer » notre page Facebook ou nous suivre sur Twitter ou Instagram (en mettant impérativement une preuve de votre suivi pour vérification)
Il faut mettre la preuve dans le mail ? Quoi comme preuve Oo ? Un screen de Facebook ?
Merci
Smart TV Sony Oled KD-55AF9
Lecteur Blu-Ray Sony UBP-X700
ton pseudo du forum suffit
Donner coup pour coup, dédain pour dédain, trépas pour trépas, il pour il, bosse pour bosse! Faite de vous une terreur pour votre adversaire, et quand il aura eu ce quil mérite, il y réfléchira à deux fois avant de recommencer. Ainsi vous vous faites respecter durant toute votre vie, et votre esprit (votre esprit immortel) ne vivra pas dans un paradis intangible, mais dans les cerveaux de ceux dont vous aurez gagné le respect.
Merci
Smart TV Sony Oled KD-55AF9
Lecteur Blu-Ray Sony UBP-X700