Vous n'êtes pas identifié(e).
BP de FlyingSam
17.33 en livraison lente
-Changement pour le Samsung UE55ES6100 3D active
-home Cinema Philips Hts7200 3D
17 euros à Carrefour pour faire plaisir à Madame ]:D

Samsung Qled 65Q8F 2018 --- Monster Black Platinium --- Samsung UBD-K8500
Preco Amazon Les Tuches 1,2 et 3 pour 13.99€
Merci pour le BP.
Samsung Qled 65Q8F 2018 --- Monster Black Platinium --- Samsung UBD-K8500
Précommande des 3 sorties d'avril du Chat qui fume

Tout dans la vie est une affaire de choix, ça commence par la tétine ou le téton, ça se termine par le chêne ou le sapin.
30€ les 2 nouveautés 3D neuves sur Priceminister (avec un coupon valable 48h)

Tout dans la vie est une affaire de choix, ça commence par la tétine ou le téton, ça se termine par le chêne ou le sapin.
https://s14.postimg.org/d2gx04l01/thumb … 440627.jpg
"Elvira, maîtresse des ténèbres"
Mediabook Blu-ray/DVD avec livret 36 pages.
20€ frais de port compris en "early bird" dans le projet kisskissbankbank lancé par BACH FILMS.
Même site mais je me suis fait plaisir en prenant le buste en résine et le leatherbook
![]()
20€ à la FNAC dans l'offre 2 = 3

Dans l'offre 2=3 de la Fnac

Barbara
https://static.fnac-static.com/multimed … lu-ray.jpg
Pour 20€
Dernière modification par pak13 (09-03-2018 12:19)
Et....
La la Land Edition Fnac
The Fits Edition Fnac
Nobody Knows
Pour 30€.
J'ai loupé "Dunkerque" en steelbook
mais j'espère qu'il reviendra un de ces jours à ce prix.
Désolé pour les deux messages mais je pensais qu'en segmentant mon message, il apparaîtrait les photos.
Dernière modification par pak13 (09-03-2018 12:23)

Les 3 pour 10€ vu que j'avais un petit bon de 10€ qui trainait ![]()
+
pas en stock à 10€. on verra bien s'il sera livré
Les prix sont remontés hier soir avant que j'ai pu craquer sur quelques Kurosawa O:)
Les trois neufs sur Priceminister pour moins de 27€ (avec le coupon RAKUTEN8 et des superpoints
)

Avec le bon 30=40 + 15 euros de crédités cela me revient a 27 euros
-Changement pour le Samsung UE55ES6100 3D active
-home Cinema Philips Hts7200 3D
Ah ben ça va bien ces temps-ci, tu gagnes à pas mal de concours !... ![]()
Coffret Cult' édition blu-ray "Hellraiser" à 40€
En trainant sur Priceminister pour utiliser deux euros en Superpoints valables jusqu'à ce soir, je suis tombé sur The ununvited à un prix enfin raisonnable, moins de 20€ neuf.

Raaaaah, je viens d'aller sur Price, mes SP ont encore expiré, j'oublie tout le temps 8.(
Dernière modification par GregBond007 (21-03-2018 11:27)
10€ dans la même promo qu'avragorn

Dernière modification par yannickv (26-03-2018 15:53)
Tu l'as vu le dernier Underworld ou c'est un essai ?
Matériel : VP JVC NZ500, Sony VPL HW40ES pour la 3D, Ecran Adeo Screen Plano 300cm , ampli Denon 6300H, Focal Aria 926 + Focal Aria SR900 + 4 Cabasse Eole pour le plafond . Caisson Velodyne Impact 12; TV LG OLED77 C3
il vient compléter les 4 autres déjà à la maison, je ne suis pas un fan de cette franchise mais ma femme oui, ça lui fera plaisir.
J'avais bien aimé les deux premiers à l'époque de leur sortie mais je trouve qu'ils ont très mal vieillis.
J'aime bien aussi les 2 premiers, le 3 est sympa mais plus bas de gamme je trouve niveau ampleur de la mise en scene, meme si ça fonctionne assez bien.
Le 4 tombe vraiment dans la série B, mais c'est bien divertissant, et le 5 j'ai trouvé que c'était une grosse daube.
Matériel : VP JVC NZ500, Sony VPL HW40ES pour la 3D, Ecran Adeo Screen Plano 300cm , ampli Denon 6300H, Focal Aria 926 + Focal Aria SR900 + 4 Cabasse Eole pour le plafond . Caisson Velodyne Impact 12; TV LG OLED77 C3