Vous n'êtes pas identifié(e).
oui mais phil ca te le fais pas a toi , plus les bd sortent plus nos reperes changent egalement , il des films que l'on trouvait sublime il y a un an , on serait peut etre moins enthousiaste maintenant !! ( et la je te parle pas de t2 , parce que la on est parti pour deux plombes !! )
tu as raison ! d'ailleurs je vais regarder à nouveau T2 pour voir si mon avis a changé, vous disiez tous que c'estait pas top... moi le contraire mais c'etait mon 1er BD regardé.. alors mes yeux ont peut-etre évolué
Dernier visionnage hier soir :
Je sais pas si ca vaut l'achat ou le rachat en BD...
Dernière modification par Philoulinstit (09-11-2009 16:28)
Lecteur & TV : Samsung BD-5500 + LCD led 47" Blaupunkt 47 333 - Ampli & Enceintes : Yamaha RX-V595aRDS + 5.1 Boston XS
Transformers le 1er et j'ai bien aimé la qualité blu-ray
J'en avais été déçus, pas qu'il est mauvais loin de là mais ils en avaient fait tellement un gros flan que... rien! Enfin le genre de qualité qu'on est en droit d'exiger pour un film récent
Panasonic PF42G20S + Sony X500
Triangle Antal 202 + Yamaha A-S500
Xbox One S & 360 + HD-DVD ^^
Bon, j'ai vu Sick Nurses que j'ai gagne au concours (merci encore Cedric).
Alors euh, comment dire ... il est quand meme assez pourri
L'image est de bonne qualite certes, bien qu'elle mette en avant que certains effets sont nazes, mais le film, bin j'ai cru que j'allais me suicider avant la fin... au debut je me prenais au trip, avec une ambiance un peu timbree, mais j'ai vite saute du wagon.
Le seul point positif que j'y ai trouve, c'est le style de la "mechante", qui est franchement cool
Pourtant je ne suis pas hermetique au sujet, puisque j'aime beaucoup des titres comme Ring (l'original) ou The Eye (l'original).
ah bien moi ce sooir c'etait "star strek" et quelle claque , l'image est tres belle et ma foi le scenario m'a bien diverti
+1
ah bien moi ce sooir c'etait "star strek" et quelle claque , l'image est tres belle et ma foi le scenario m'a bien diverti
j'ai beaucoup aimé aussi du coup j'ai regardé le vieux (le n°2) qui m'a paru bien lent et bien fade par rapport à la version 2009, mais les 2 scénars ont vraiment des ressemblances....
Lecteur & TV : Samsung BD-5500 + LCD led 47" Blaupunkt 47 333 - Ampli & Enceintes : Yamaha RX-V595aRDS + 5.1 Boston XS
j'ai regarde Burn After Reading hier soir (import UK)
ca depote
l'image est vraiment d'excellente qualite, le son aussi, et j'ai adore le film (comme la plupart des freres coen)
bref je suis content de l'avoir en BR !
Moi j'ai commencé le JFK reçu de amazon US (je remets l'image pour ceux qui voient pas ce que c'est)
les voix sont des VF true (pas VFQ) et la qualité est très bonne.
le BD est inséré dans un boitier LIVRE (jsais plus comment ça s'appelle...
le film dure 3h30 et il n'y a pas beaucoup d'action mais c'est très intéressant et pas facile à suivre avec tous les noms des protagonistes !!
Je regarderai la suite ce soir je pense et je le recommande à tout le monde.
Pour un film qui a bientot 20 ans (1991, jlavais vu au cinoch durant ma premiere année de fac... ça ne me rajeunit pas ) la qualité de l'image est très bonne, je trouve le transfert très réussi contrairement par exemple au terminator 1...
J'ai pas encore regardé ce qu'il y avait en bonus...
Je sais pas s'il y a une sortie prévu en France...
Dernière modification par Philoulinstit (11-11-2009 10:08)
Le BD est inséré dans un boitier LIVRE (jsais plus comment ça s'appelle...
Digibook.
pas facile à suivre avec tous les noms des protagonistes !!
Pas de problème ici, mais j'ai lu beaucoup sur toute l'affaire donc facile de s'y retrouver de cette manière...
Je sais pas s'il y a une sortie prévu en France...
Aucun sortie Europe en vu... mais étant donné qu'il est zone free...
A film should be viewed as it was intended, with the voice of the real actors... If you cannot understand the language spoken, learn to read
- ma collection blu-ray -
Avant d'aller au boulot je commence La Nuit Nous Appartient, très bonne qualité, en plein écran un son également très bon en DTS HD High Resolution à 2mbps. Eva Mendes...en blu ray elle est encore plus fabuleuse
"Mais c'est un .44 Magnum, le plus puissant soufflant qu'il y ait au monde, un calibre à vous arracher toute la cervelle" Harry Callahan.
[Panasonic 50ST50 et BDT 120] [HC: Denon 1910, Davis Acoustics,Focal,JBL] [349 blu ray dont 55 steel]
Braveheart pour la seconde fois en 1 semaine! J'adore !
J'ai fini La Nuit Nous Appartient, terrible
"Mais c'est un .44 Magnum, le plus puissant soufflant qu'il y ait au monde, un calibre à vous arracher toute la cervelle" Harry Callahan.
[Panasonic 50ST50 et BDT 120] [HC: Denon 1910, Davis Acoustics,Focal,JBL] [349 blu ray dont 55 steel]
J'ai fini La Nuit Nous Appartient, terrible
Je dois le recevoir demain !
Jumper : belle image, le film est bizarre, j'ai l'impression qu'on aborde seulement légèrement toutes les possibilités du scénario... Se ragarde sans plus, effets spéciaux ok
Iron Man : très belle image, très bon film : un must blu ray avec king kong et les 4 fantastiques et le surfeur d'argent
Je viens de terminer les deux Mesrine : superbe réalisation ! Un test bientôt
Je viens de terminer les deux Mesrine : superbe réalisation ! Un test bientôt
Vu la semaine derniere, je les avaient vus au ciné et j'ais repassé un tres bon moment, les deux films passent tres vite
-Changement pour le Samsung UE55ES6100 3D active
-home Cinema Philips Hts7200 3D
Hier, little miss sunshine !
Grotesque et sympa, qualité de l'image moyenne...
BREF pour les intimes.
www.blurayenfrancais.com
www.blurayenfrancais.com/forum
www.ultra-hd-blu-ray.fr
le film est sympa, jsais pas ce que ca donne en BD car je l'ai vu en DVD
C'est un peu terre a terre mais je l'adore aussi Little Miss Sunshine, un bon moment de détente
Panasonic PF42G20S + Sony X500
Triangle Antal 202 + Yamaha A-S500
Xbox One S & 360 + HD-DVD ^^
Je viens de visionner "Drag Me To Hell", l'image est très bonne, côté son, la piste DTS est vraiment très bonne, la scène de spiritisme exploite les 5 canaux à merveille, je me demande ce que ça doit donner en DTS MA !
Sinon, le film c'est du niveau d'un Evil Dead 3..ça ne vaut pas le culte du 2..le film ne fait pas vraiment peur, on sursaute, deux ou trois scènes marrantes, celle de la chèvre m'a bien fait rire au passage !
On passe un bon moment