Vous n'êtes pas identifié(e).
aie,
je verrai bien, là ça va faire 2/3 jours qu'ils ont le colis....un article neuf sous blister et un autre nickel...
Hors ligne
Méfie toi d'eux quand même car même si cela se passe bien là (1 ère fois) pour apater les vendeurs et les faire recommencer, ensuite cela se gate. J'ai des amis qui ont envoyer des livres et dvds neufs même sous blister et comme par hasard les plus chers avait mystérieusement disparus du colis ou étaient soit disant trop abîmé pour être pris. Et je ne compte plus les témoignages. Il suffit d'une petite recherche sur internet arnaque Momox et c'est de la folie le nombre de mauvais commentaires.
Hors ligne
Ce que dit Bailey est malheureusement vrai... J'ai de plus en plus de doutes sur eux...
J'ai eu le cas pour des intégrales de séries.
Je leur ai envoyé plein de trucs (je dois en être à 150 articles) mais comme par hasard j'ai eu 2 soit-disant problèmes ("mauvais état") sur des intégrales de séries à plusieurs dizaines d'euros mais jamais sur 1 blu-ray à moins de 5 euros...
Bizarre comme coïncidence non...
Et surtout j'emballe hyper bien (vu qu'on paye pas le port) et je suis donc étonné donc que ça arrive en mauvais état (et justement sur l'article le plus cher de l'envoi)
Mais je continue quand même avec eux car c'est quand même très rare... Mais si ça m'arrive une 3e fois j'ai bien envie de leur écrire surtout si c'est encore sur 1 coffret integrale (en leur montrant dans mon historique la coincidence des articles plutot chers en soit disant "mauvais état")
Hors ligne
C'est prouvé que c'est du vent pour les refus car quand tu voix Momox vendre sur Amazon des livres déchirés, moisis, pleins de surlignages, des cd et dvds rayés on se demande ce qui part au soit disant pilon. Donc rien n'est jetté et donc quand vous achetez des livres, cd ou dvd à 1 centimes ou 1€ sur Amazon chez Momox ce sont des vols manifestes auprès de simples personnes ayant proposé leurs objets à Momox et qui n'ont pas voulu se faire rançonner par Momox. Donc moi je ne vend rien chez eux ni n'achète car même en rajoutant un petit peu je préfère acheter de la bonne marchandise et non des objets limites volés.
Dernière modification par Bailey (29-03-2018 20:07)
Hors ligne
Bonjour,
ça fait peur ce que vous dites, surtout l'arnaque sur les prochaines fois...
Là ça y est ils m'ont payé (vont me payer) exactement ce qui était prévu.
Hors ligne
La plupart du temps ça se passe bien, faut pas avoir peur... Et surtout au niveau concurrent, je n'ai trouvé personne à leur niveau malgré les problèmes décrits ci-dessus...
Par exemple, Discoo j'ai eu que des soucis avec eux. J'ai laissé tomber...
Si quelqu'un connait un concurrent valable, je suis preneur...
Hors ligne
Fervent défenseur de momox je suis tombé de haut suite au refus de mon coffret Hitchcock format livre entouré d'une vitrine en verre avec les oiseaux.
J'envois un coffret nikel (enveloppe du coffret non ouvert, regarder que 4 BR...) et là on me le refuse soit disant pour pb de code barre. Je précise qu'il est bien présent et même le situe et on me dit que non donc je demande le retour du coffret.
Et la reçut aujourd'hui et c'est pas celui que j'ai envoyé : partie verre un peu fissuré, trace d'usure, enveloppe ouverte, aucun code barre...
Donc je viens de faire une réclamation mais j'ai peu d'espoir
Hors ligne
Zut tu as donc "perdu" les fameux 15 euros en plus !... Je n'avais pas osé redemander le coffret pour ma part... j’espère que tu auras gain de cause (faudrait leur montrer ce topic par ex non?... )
Je ne sais pas à quoi ils jouent de faire ces pratiques. Au final ils ne vont pas être gagnants... La force d'internet aura raison d'eux non ?..
Je croyais que pour ceux qui les critiquaient, ce n’était pas vraiment justifié mais maintenant qu'on est plusieurs brefiens touchés.
Comme dit ci-dessus je continue quand même avec eux de temps en temps (en globalité je suis quand même trés gagnant) mais c'est sur qu'a la prochaine arnaque, j'arrête totalement...
Hors ligne
pas cool du tout ...
tient nous au courant
Hors ligne
D'ailleurs vous pouvez enlever "discoo.fr" de l'intitulé du topic... ça fait un moment que le site à disparu, non?
Un titre défectueux?
Forum: http://bluraydefectueux.com
Blog: http://bluraydefectueux.com/blog
Hors ligne
merci de vos messages je vous tiens au courant
Hors ligne
pas cool du tout ...
tient nous au courant
Retour de momox
"nous avons examiné votre cas encore une fois et avons conclu qu'il est fort probable que l'article était dans l'état que vous décrivez avant être recu à notre entrepôt. Pour cela, il ne sera pas payé."
Je l'ai dans l'os
En plus le coffret n'ayant plus de code barre je ne peut pas le vendre non plus à Gibert Joseph qui le reprenait quasiment le même prix
Hors ligne
Ouais c'est ce que je me suis dit mais j'avais confiance
Hors ligne
Apres une photo avant ça prouve absolument rien .... sinon tu récupères n'importe quelle photo du bon coin et hop ...
Matériel : VP Sony VPL HW40ES, Ecran Adeo Screen Plano 300cm , ampli Denon 6300H, Focal Aria 926 + Focal Aria SR900 + 4 Cabasse Eole pour le plafond . Caisson Velodyne Impact 12; TV Samsung UHD UE65RU8005
Collection : environ 800 blu ray dont 250 Steelbooks
Hors ligne
Momox trouveras toujours une raison de se dédouaner.
Par exemple tu as pu faire le paquet, les photos, puis ouvrir le paquet et changer le contenu...
Au final c'est très compliqué.
En tout cas j'ai deux envois encore à leur faire et puis après basta je pense (ou alors que sur des petits trucs)
Hors ligne
Oui légalement les photos valent rien ...
Comme la fnac qui demande une photo pour donner les CC parfois ... n'importe quoi
Matériel : VP Sony VPL HW40ES, Ecran Adeo Screen Plano 300cm , ampli Denon 6300H, Focal Aria 926 + Focal Aria SR900 + 4 Cabasse Eole pour le plafond . Caisson Velodyne Impact 12; TV Samsung UHD UE65RU8005
Collection : environ 800 blu ray dont 250 Steelbooks
Hors ligne