Vous n'êtes pas identifié(e).
Shutter Island avait une VF ou un VOSTfr?
*LCD Samsung 46LE676* / *Lecteur Blu-ray BD-P 1500* / *Ampli Denon AVR 1910* / *Pack 5.0 Davis Acoustics Matisse*
les 2
un conseil : ce site
ils postent en plus les images des jaquettes
http://www.blurayspecs.co.uk/blu-ray-mo … -island-uk
Dernière modification par nab78 (10-08-2010 20:09)
Blu-rays : 1341 films/saisons dont 221 steelbook/tin box, 69 Digibook et 70 BD 3D - Ecran : plasma Panasonic 50ST50 - Lecteurs : Panasonic BDT 120 + Freebox v6 region A - Audio : ampli Yamaha RX-V567 + enceintes Boston Soundware XS 5.1 - Harmony One+ - PS4
normalement les deux
J'ai merdé sur ce coup, j'avais pas Shutter Island
*LCD Samsung 46LE676* / *Lecteur Blu-ray BD-P 1500* / *Ampli Denon AVR 1910* / *Pack 5.0 Davis Acoustics Matisse*
je revend l edition française steelbook sur e bay(lien dans mon post vente) apr cotnre ça risque d augmenter jsuqu a 15euros je dirais..
Dernière modification par gaeljet (10-08-2010 20:16)
Non
Je sais pas, j'attends les 2 massacre a la tronçonneuse et aussi halloween
quelqu un aurait des infos sur les sous titres et l audio pour le blu ray de prince of persia please? (il sort en angletterre le 13septembre)
quelqu un aurait des infos sur les sous titres et l audio pour le blu ray de prince of persia please? (il sort en angletterre le 13septembre)
Grâce au site http://www.blurayspecs.co.uk/blu-ray-mo … y-+-dvd-uk , la VF et les STF seraient de la partie!
gaeljet a écrit :quelqu un aurait des infos sur les sous titres et l audio pour le blu ray de prince of persia please? (il sort en angletterre le 13septembre)
Grâce au site http://www.blurayspecs.co.uk/blu-ray-mo … y-+-dvd-uk , la VF et les STF seraient de la partie!
merci beaucoup winnie l'ourson!
lol
Dernière modification par gaeljet (13-08-2010 13:11)
bonjour a tous je suis nouveau sur le site !
comme vous je suis fan de bluray !
je voudrais achetez centurion sur amazon uk quelqu'un pourrai m'indiquer si il ya une versions francaise ?
quelqu'un a t'il vu le film? et quand pensez vous ?
merci d'avance
Bienvenue à toi
apparement ni VF ni STFR donc pas cool!!!
de ce que j'ai lu du film en lui même, j'ai bien envie de le voir!
mais à quand une sortir en France
Dernière modification par dan32 (15-08-2010 14:26)
Blu Rays: 4xx
TV: SHARP 52LE700 BLU-RAY: Sony BDP-S760 AMPLI: Yamaha RX-V 765 ENCEINTES: JAMO 606 HCS Black SUB: Velodyne CHT 8-Q PIEDS: Vivanco WMF-127 silver CONSOLES: PS3 + XBOX 360
je voudrais achetez centurion sur amazon uk quelqu'un pourrai m'indiquer si il ya une versions francaise ?
merci d'avance
vu au ciné, excellent. Pour une VF ou stf, je cherche des infos, mais rien pour l'instant, ça n'affiche que de l'anglais
Alba gu bràth!!!
For Eorlingas!!!
merci d'avance
Bienvenue !!
BREF pour les intimes.
www.blurayenfrancais.com
www.blurayenfrancais.com/forum
www.ultra-hd-blu-ray.fr
bienvenue Bidou19
bienvenue Bidou19
+1
Pour robin SB UK, je sais pas si je vais le prendre, je l'ai vu au ciné, et mettre plus de 12€ dedans me tente pas
Lecteur & TV : Samsung BD-5500 + LCD led 47" Blaupunkt 47 333 - Ampli & Enceintes : Yamaha RX-V595aRDS + 5.1 Boston XS
Legion UK a-t-il une vf ?
si oui, sachez qu'il est desormais dans l'offre 2 pour 20 livres sur mymemory
à priori non mais si ca continue à baisser je vais finir par le prendre quand même il ya les ST anglais
Blu-rays : 1341 films/saisons dont 221 steelbook/tin box, 69 Digibook et 70 BD 3D - Ecran : plasma Panasonic 50ST50 - Lecteurs : Panasonic BDT 120 + Freebox v6 region A - Audio : ampli Yamaha RX-V567 + enceintes Boston Soundware XS 5.1 - Harmony One+ - PS4