Vous n'êtes pas identifié(e).
J'ai vu le premier épisode, ça m'a au début beaucoup fait penser à du Terra Nova, au puis au final ça m'est sorti de l'esprit. Les effets spéciaux sont très jolis, et les univers visuels totalement différents (monts enneigés et forêt en feu à côté par exemple). Les acteurs sont plutôt bons et certaines idées sont très bonnes. J'ai aussi pensé à Dead Space. A voir ce que donne la suite!
Le synopsis me tente énormément en tout cas.
I'm BATMAN
Chaine Youtube : https://www.youtube.com/channel/UC25m79 … subscriber
Page Facebook sur le cinéma :https://www.facebook.com/LaseancedeBatJoss/
J'ai pas aimé, trop éloignés de la série originale et du film de 98, puis le robot pff...
On est gâté en science fiction sur Netflix en tout cas...
Et le Star Trek Discovery, quelqu'un a essayé aussi?... (je crois pas qu'on n'en ait parlé sur Bref)
Il est aussi dans mes favoris mais vraiment manque de temps et trop de séries en retard à voir..
je me tate de plus en plus a prendre netflix
j'aimerais avoir votre avis?
vous avez quel abonnement?
j'ai une freebox revolution comment lire netflix?
merci
850 blu ray au 20 août 2019
Netflix est sur tout les supports ayant internet donc TV ou meme lecteur blu-ray, je n'ai pas la Freebox mais je pense que c'est accessible aussi petit onglet niveau support internet
Moi j'ai l'abonnement 3 TV il me semble ou 4 c'est quand meme super et pas cher, ma sœur me prend une des chaines le reste pour la maison (nous et enfants)
Je suis abonné depuis quasi le début et je n'arrêterais pas
-Changement pour le Samsung UE55ES6100 3D active
-home Cinema Philips Hts7200 3D
Inscrit sur netflix depuis le 1er jour et absolument pas déçu.
L'abonnement peut se partager.... donc avec quelqu'un de confiance, le gros abonnement revient à 7 euros par mois, et on a 2 écrans simultanés par "foyer".
Matériel : VP Sony VPL HW40ES, Ecran Adeo Screen Plano 300cm , ampli Denon 6300H, Focal Aria 926 + Focal Aria SR900 + 4 Cabasse Eole pour le plafond . Caisson Velodyne Impact 12; TV Samsung UHD UE65RU8005
Collection : environ 800 blu ray dont 250 Steelbooks
Je me suis lancé dans « Wild wild country », série documentaire de 6 épisodes sur une incroyable histoire vraie. Ultra intéressant et invraisemblable !
I'm BATMAN
Chaine Youtube : https://www.youtube.com/channel/UC25m79 … subscriber
Page Facebook sur le cinéma :https://www.facebook.com/LaseancedeBatJoss/
je me tate de plus en plus a prendre netflix
j'aimerais avoir votre avis?
vous avez quel abonnement?
j'ai une freebox revolution comment lire netflix?
merci
pas de netflix sur la revolution, uniquement sur la mini 4k
Sony 65ZD9, Sony 55 hx 920, ampli onkyo tx rz 900, lecteur Pioneer udp lx500, Sony uhd UBP-X800, bd Sony bdp s 790, ensemble enceintes 5.1.2 klipsch mk2 rf 82 rc 64 rs 52 atmos rp500sa , caisson klipsch r115sw. freebox révolution, ps3,ps4 pro,ps5, logitech harmony élite,casque Sony MDR-HW700DS.EU8
Il y a surement un moyen d'installer ça sur la revolution j'imagine ...
Ceci dit, les TV connectées propose netflix, la plupart des lecteurs blu ray "récents" aussi.
Sinon 2 options : - brancher un pc portable en HDMI sur la TV (pas cher mais pas forcément super ergonomique).
- Acheter un Chromecast ou ce genre d'appareil (tres souvent pas cher sur priceminister par exemple)
Matériel : VP Sony VPL HW40ES, Ecran Adeo Screen Plano 300cm , ampli Denon 6300H, Focal Aria 926 + Focal Aria SR900 + 4 Cabasse Eole pour le plafond . Caisson Velodyne Impact 12; TV Samsung UHD UE65RU8005
Mouais j'ai regardé le 1er épisode de Lost in Space. Franchement j'ai beaucoup accroché, mais une fois l'arrivé du robot j’avais qu'une envie c’était de finir l’épisode.
Du coup je m’arrête au 1er épisode.
Samsung Qled 65Q8F 2018 --- Monster Black Platinium --- Samsung UBD-K8500
La Vague c'est le film ou on suit le prof qui montre à ses eleves la mise en place d'une dictature ?
C'était effectivement bien fait, meme si le film ne mérite pas sa réputation de petit chef d'oeuvre.
Pour La casa de papel, je n'étais pas du tout intéressé, mais vos avis et ceux de mon entourage m'intriguent, je vais me laisser tenter.
C'est un chef-d'œuvre la vague bien-sûr 8) je trouve que beaucoup de gens devraient le regarder et le sujet traité est peut être moin d'actualité mais la réaction elle peut se faire dans plein de domaine.
VP : Sony Vpl290es - base 270 cm élite screen 5d
TV : Sony 65xf9005
Sources : Lecteur Panasonic DMP-UB820 Xbox one shield TV Zappiti one se 4k - Ampli Denon 2500h- Enceintes Focal Aria face avant Dôme surround et atmos.
Smyth Research Realiser A16
1700 Blurays 2K et 4K- PREMIUM Amazon pour les CG
En série ça peut apporter un développement un peu moins rapide et artificiel que dans le film ... Dans le film on devine tres vite ou on essaye de nous conduire. Ceci dit ça reste tres efficace
Il va quand meme etre difficile de passer par dessus la langue Allemande, c'est vraiment pas une langue agréable.
Dernière modification par Clement1138 (19-04-2018 11:12)
[video=480,360]http://www.youtube.com/watch?v=uf8TXmq3avI[/video]
Le dernier film d'Andrew Niccol a été ajouté sur Netflix (Anon).
Je n'en avais jamais entendu parler ... le pitch est ultra prometteur (comme à chaque fois avec ce real/auteur). A voir si le traitement sera bon.
Je sens que ce sera mon film de ce soir !
Si tu le regardes et si tu as un moment, dis nous si tu as aimé ou non...
Apparemment encore une augmentation pour le mois de juin tout augmente sauf les salaires 8.(
VP : Sony Vpl290es - base 270 cm élite screen 5d
TV : Sony 65xf9005
Sources : Lecteur Panasonic DMP-UB820 Xbox one shield TV Zappiti one se 4k - Ampli Denon 2500h- Enceintes Focal Aria face avant Dôme surround et atmos.
Smyth Research Realiser A16
1700 Blurays 2K et 4K- PREMIUM Amazon pour les CG
Apparemment encore une augmentation pour le mois de juin tout augmente sauf les salaires 8.(
Ah bon ?? il y a déja eu une augmentation au niveau mondiale je crois ... ce serait étonnant ...
Netflix a une croissance énorme chaque année avec un bénéfice net assez incroyable.
Augmentation récente déjà