Vous n'êtes pas identifié(e).
Moi comme d'habitude pour chaque dernière saison je me garde les 2 derniers épisode pour regarder à la suite
Pour toutes les séries que je regarde j'essaye d'enchainer les 02 derniers aussi. Dans l'avant dernier il y a souvent un bon suspense donc vaut mieux patienter la semaine d'avant !
Matériel : VP Sony VPL HW40ES, Ecran Adeo Screen Plano 300cm , ampli Denon 6300H, Focal Aria 926 + Focal Aria SR900 + 4 Cabasse Eole pour le plafond . Caisson Velodyne Impact 12; TV Samsung UHD UE65RU8005
Collection : environ 800 blu ray dont 250 Steelbooks
Sympa de voir que je ne suis pas le seul à réagir comme ça.
Samsung Qled 65Q8F 2018 --- Monster Black Platinium --- Samsung UBD-K8500
Surtout pour Walking Dead !
Le pire c'était 24h chrono... Fallait que je regarde le dernier DVD en entier (4 épisodes) ]:D
Matériel : VP Sony VPL HW40ES, Ecran Adeo Screen Plano 300cm , ampli Denon 6300H, Focal Aria 926 + Focal Aria SR900 + 4 Cabasse Eole pour le plafond . Caisson Velodyne Impact 12; TV Samsung UHD UE65RU8005
Le pire pour moi a été Broadchurch saison 1...
On ne pouvait pas s'arrêter, on a fini à 3h du mat alors qu'on travaillait le lendemain !... On ne pouvait pas se coucher sans connaitre la vérité !... journée en mode zombie le lendemain
Une des rares series que j'ai fait en binge-watching (comme on dit maintenant...)
Bon finalement j'ai regardé cet épisode hier soir.
Bon bah il se passe ce qu'on attendait depuis de nombreux épisodes ... aucune surprise sur les "2 événements", et ça sert juste à préparer le dernier épisode. Bof bof pour ma part
Après cet épisode final il est vraiment temps que cette série s'arrête.
[spoiler]On verra. Sinon Scott GIMPLE, showrunner de cette saison et saison précédente a annoncé d'autres morts dans le groupe de Rick dans les épisodes 15 et 16, qui vont faire pleurer les fans .... on verra[/spoiler]
Ah bon ? où ça ?
Donner coup pour coup, dédain pour dédain, trépas pour trépas, il pour il, bosse pour bosse! Faite de vous une terreur pour votre adversaire, et quand il aura eu ce quil mérite, il y réfléchira à deux fois avant de recommencer. Ainsi vous vous faites respecter durant toute votre vie, et votre esprit (votre esprit immortel) ne vivra pas dans un paradis intangible, mais dans les cerveaux de ceux dont vous aurez gagné le respect.
J'ai vu ça entre midi et 2 du coup...
Bon à vrai dire je m'attendais exactement à ça, donc aucune surprise, apres ça marche assez bien.
Je comprends pourquoi ils parlent d'un cycle qui se termine, ça pourrait etre une fin de série plus que de saison, ça aurait pas été débile.
Parce que maintenant à part que l'épidémie s'arrete je vois pas quelle fin les scénaristes vont pouvoir pondre... ou alors ce ne sera pas une vraie fin.
Finalement une saison de + assez soporifique... 2 saisons completes de teaser au final pour un dénouement bien classique.
Il est temps que les scénaristes redeviennent des artistes et non des dilueurs
Pas étonné une seconde du faux teasing des producteurs/showrunners.
Ils vont pas dire le contraire.
Le pire c'est que j'ai pas trouvé l'épisode mauvais du tout, au contraire meme, il n'y a eu aucune surprise (franchement on s'y attendait tous non ? ); mais je sais pas ou on nous mène....
Dernière modification par Clement1138 (16-04-2018 16:13)
quel gâchis cette série.... ça aurait pu être tellement bien. Dommage.
environ 1000 blu-ray - TV : Plasma panasonic 50ST50 // Home cinéma : Ampli - Pioneer VSX 819 / Enceinte 5.1 : Jamo S606 // Lecteur : PS3 / Panasonic bdt 120
le concept tourne vraiment en rond.
Depuis la saison 3 on sentait déja qu'il recherchait du sensationnalisme pour surprendre l'audience, mais du coup la cohérence du récit en prenait un coup.
Et maintenant c'est pire que ça, tout le rythme est biaisé. C'est devenu une série assez mauvaise, mais vu qu'on connait les personnages on veut savoir ce qu'il va se passer... Moi le 1er, alors que depuis le début je n'accroche pas tant que ça.
[spoiler]franchement faire se friter Michonne et Rick avec Maggie, Darryl et Jésus ça va vraiment être du grand n'importe quoi vu tout ce qu'ils ont traversées comme épreuves depuis le début. J'espère que ce sera pas le sujet principal de la saison 9. Quid de l'hélicoptère donc... Au final pas étonnant que l'audience dégringole tellement il y a d'incohérences, la dernière en date Jésus le non violent qui veut faire la peau à Rick ! PATHETIQUE[/spoiler]
Donner coup pour coup, dédain pour dédain, trépas pour trépas, il pour il, bosse pour bosse! Faite de vous une terreur pour votre adversaire, et quand il aura eu ce quil mérite, il y réfléchira à deux fois avant de recommencer. Ainsi vous vous faites respecter durant toute votre vie, et votre esprit (votre esprit immortel) ne vivra pas dans un paradis intangible, mais dans les cerveaux de ceux dont vous aurez gagné le respect.
Le point que tu cites est effectivement débile, apres, ce n'est que pour donner un truc à attendre de la saison 9 sinon il n'y avait aucun suspense.
Donc ça se trouve cette piste ne sera quasi pas explorée.
Pour répondre à ton spoiler :
[spoiler]
Effectivement on comprend la réaction, mais elle reste quand meme artificielle, on sent que c'est pour le suspense et utilité scénaristique que ça a été écrit.
Ils ont vécu trop de choses ensemble pour se mettre sur la tronche pour "si peu". C'est pas comme si Negan restait impuni... d'ailleurs dans son regard à la fin on comprend que pour lui le chatiment est bien + grand que la mort.
[/spoiler]
Les audiences sont en baisse mais sont pas forcément tres basses pour autant.
Je sens un renouvellement majeur du casting dans la ou les prochaines saisons et ça va etre reparti pour pas mal de temps.
Et d'ici 3 saisons quand plein de gens auront abandonné suite au renouvellement ça s'arretera avec une fin daubée... on en parle dans 3 ou 4 ans ? ]:D
En tout cas vu le niveau en ce moment, j'ai toujours plaisir à suivre la série mais principalement pour ses personnages, car l'écriture est tres mauvaise je trouve. Donc avec un gros renouvellement je continuerai par principe pour savoir comment ça se termine, mais sans enthousiasme
C'est ce que je disais
C'est à Norman REEDUS (Daryl) que le leadership de la série est confié.
Quant à Lauren COHAN (Maggie), elle voulait quitter la série mais elle a changé d'avis ....
et pour le détail Lauren COHAN a failli partir car ils lui ont refusé une augmentation... et Norman REEDUS vient de prendre une très grosse augmentation a priori pour être sur qu'il reste ^^
environ 1000 blu-ray - TV : Plasma panasonic 50ST50 // Home cinéma : Ampli - Pioneer VSX 819 / Enceinte 5.1 : Jamo S606 // Lecteur : PS3 / Panasonic bdt 120
Je sais pas comment le prendre. Le départ de Andrew Lincoln est pour moi un coup de massue TWD sans Rick ce n'est pas TWD même si c'est vrai qu'il y a encore de très bon personnages qui peuvent " le remplacer " Daryl, Negan ... ça ne seras pas pareil !
Mais du coup c'est lui qui part ou c'est la production qui change de stratégie ?
Pourtant je voyais une saison 9 avec de grosses emmerdes.
[spoiler] Rick obligé de demander à Negan de l'aide ... ça aurait pu etre sympa, j'étais quasi sur que ça se dirigeait la bas [/spoiler]
Pour ton Spoil Clement c'est exactement ce que je pensais aussi depuis la saison 7.
[spoiler]Je me suis toujours pensé que Negan finirait enfermé et qu'un jour Rick lui demanderait de l'aide pour affronter une nouvelle communauté ...[/spoiler]
Pourtant je voyais une saison 9 avec de grosses emmerdes.
[spoiler] Rick obligé de demander à Negan de l'aide ... ça aurait pu etre sympa, j'étais quasi sur que ça se dirigeait la bas [/spoiler]
En même temps des grosses emmerdes ils en ont toujours eus... Le spoil c'est ce qui était prévu a partir de la BD...
Alba gu bràth!!!
For Eorlingas!!!