Vous n'êtes pas identifié(e).
Vous aussi dans la commande il marque Bluray 3D mais si je clic sur le lien il mène vers le 4k ?
Smart TV Sony Oled KD-55AF9
Lecteur Blu-Ray Sony UBP-X700
Comme je l'avais dis au moment de la promo, chez Warner l'édition à 34,99 euros comporte Blu-ray 4K + Blu-ray 3D + Blu-ray . Je n'ai pas hésité à la commandé quand j'ai vu ce prix.
yep
Cool mais vu le titre dans la commande, ils risquent pas d'envoyer le bluray 3D et 2D et non le 4k + 3d + 2d comme en lien ?
avragorn a écrit :yep
Cool mais vu le titre dans la commande, ils risquent pas d'envoyer le bluray 3D et 2D et non le 4k + 3d + 2d comme en lien ?
Non car s'est la seul édition 3D .
Warner ils mettent tout ensemble
Matériel : VP Sony VPL HW40ES, Ecran Adeo Screen Plano 300cm , ampli Denon 6300H, Focal Aria 926 + Focal Aria SR900 + 4 Cabasse Eole pour le plafond . Caisson Velodyne Impact 12; TV Samsung UHD UE65RU8005
Collection : environ 800 blu ray dont 250 Steelbooks
Omg terrible
Suite au bp d'avragorn , il semblerait que sur amazon le prix ait été corrigé , il n'est plus de 19.99€ mais de 34.99€ comme initialement (donc probablement une erreur) , à voir si ceux qui ont pu le commander à 19.99€ verront leur commande honorer
D'autre part pour le coffret fnac ,à 59.99€ , toujours pas de contenu de mentionné mais 10€ en cc pour les adhérents ont été ajoutés
https://video.fnac.com/a12302979/Ready- … earchpos=1
Pour le coffret il a été ajouté dans la fiche qu'il contiendra le steelbook 4k HD , mais aucune autre précision quant à présent de ce qu'il y aura d'autre ...??? Affaire toujours à suivre
Ready Player One Coffret Exclusif Fnac :
Contenu :
– Steelbook Blu-ray 4K Ultra HD + Blu-ray 3D + Blu-ray + Copie digitale
– Boîtier collector type VHS
– 6 Stickers
– 9 Badges
– Poster : Recto : affiche principal ; Verso : Affiche Imax rendu 3D
– Lunettes 3D
– 1 Disque Bonus de 19,26 min dans une pochette de disquette
– Le livre d’Ernest Cline
pensez vous que le collector vos 15€? pas sur ...
850 blu ray au 20 août 2019
Entre 35 euros et 50 bon .... mais pour tout ceux qui l'ont eu à moins de 20 clairement non.
J'aime bien les collectors (de moins en moins avec le manque de place), mais pas ceux la : avoir 3 machins en cartons qui ne sortiront jamais de l'emballage je vois pas l'intéret.
L'affiche idem ... pliée en 12 ... bof
Matériel : VP Sony VPL HW40ES, Ecran Adeo Screen Plano 300cm , ampli Denon 6300H, Focal Aria 926 + Focal Aria SR900 + 4 Cabasse Eole pour le plafond . Caisson Velodyne Impact 12; TV Samsung UHD UE65RU8005
oui c'est ce que je pensais aussi et entre la fnac et amazon ça sera les même? car perso j'ai pas eu a 20€ donc preco a 34
normalement pas d'exclu sur cette version ...
un rapport avec le film? (j'ai pas vue le film)
Oui, vers la fin du film .
Surtout c'est un roman/film sur l'univers du jeu video et en particulier celui des 80'
GREED is EVIL + AvoId
GemXtrust a écrit :avragorn a écrit :yep
Non car s'est la seul édition 3D .
Je reviens la dessus car j'ai un ami qui a été chez Mediamarkt (Belgique) hier et il me dit qu'il y avait une version 2D, une version 4K et une version 3D, 3 versions indépendantes... Est-ce peux être propre à la Belgique ? Car sinon on risque d'avoir juste la version 3D...
C'est sur que ce sera ça, pas mal de films sont sortis dans ce genre de configuration. Tout réuni et c'est une excellente chose
Je l'ai vu en magasin, c'est bien le steelbook avec la 4K, 3D et 2D.