Vous n'êtes pas identifié(e).
Sans oublié son role mineur mais tres drole dans Love Actually !
Matériel : VP Sony VPL HW40ES, Ecran Adeo Screen Plano 300cm , ampli Denon 6300H, Focal Aria 926 + Focal Aria SR900 + 4 Cabasse Eole pour le plafond . Caisson Velodyne Impact 12; TV Samsung UHD UE65RU8005
Collection : environ 800 blu ray dont 250 Steelbooks
Bilbon Sacquet ! Alors là je ne savais même pas ! Faut dire qu'il est bien transformé en Hobbit
Il y avait aussi Shaun of the dead.
2212 films DVD depuis 2002 dont 1707 Blu-ray , 656 UHD dont 303 Dolby Vision , 449 Steelbooks et 150 3D depuis juillet 2008.
OLED Panasonic LZ2000 65 "+ Panasonic UB820 & UB450 + Denon X3700H 7.1.2
Après l'avoir déjà vu au ciné, je me suis replongé ce soir dans Barry Seal
Jamais très objectif lorsqu'il s'agit de Tom Cruise, je trouve le film très bon et les image/son de qualité (ce qui n'est plus vraiment une surprise pour les br).
Cela dit, et c'est la raison de ce post, j'ai remarqué une mention "rigolote" dans les crédits. A un moment dans le film, l'on nous montre une carte de l'Amerique latine avec la narration suivante "Le Nicaragua, c'est ce petit pays sur la carte. Oh attendez non ! Ca c'est le Salvador, voici le Nicaragua". Petit trait d'humour bien sympa, sauf qu'il ne s'agissait pas du Salvador, me dis-je, mais du Honduras.
Dans les crédits apparaissent alors la mention suivante : "And yes we know thats not El Salvador". Blague en deux parties assez sympa. Je sais que ce type de petite blague apparaît souvent dans les crédits sauf qu'habituellement je n'y prête pas spécialement attention.
Dernière modification par Klinsmann (28-06-2018 02:02)
J'avais bien aimé ce Barry Seal également. Et TRES fan de Tom Cruise également
Matériel : VP Sony VPL HW40ES, Ecran Adeo Screen Plano 300cm , ampli Denon 6300H, Focal Aria 926 + Focal Aria SR900 + 4 Cabasse Eole pour le plafond . Caisson Velodyne Impact 12; TV Samsung UHD UE65RU8005
Sympa comme comédie notamment Pierre Richard en sériel gaffeur maladroit.
C'est un peu dur de suivre le Ch'ti mais ce n'est pas franchement difficile à comprendre. Parfois on a besoin d'une traduction ce qui arrive. Ce n'est pas facile de parler Ch'ti notamment avec cette omniprésence des "ch" à la place des "s".
On notera l'apparition brève de quelques célébrités. Dont une qui m'a assez surpris : CC pour ne donner que ses initiales.
2212 films DVD depuis 2002 dont 1707 Blu-ray , 656 UHD dont 303 Dolby Vision , 449 Steelbooks et 150 3D depuis juillet 2008.
Vu aussi et pas trop accroché, j'ai préféré les Tuche 3
Dernière modification par Pipin59 (05-07-2018 13:36)
-Changement pour le Samsung UE55ES6100 3D active
-home Cinema Philips Hts7200 3D
Bin bah on peut pas gagner à tous les coups ...la semaine dernière dernière j'ai regardé :
Dernier train pour Busan
waouh super film, pas de temps mort, des personnages bien construits, vraiment un top dans le genre ...
et puis hier : Final Girl
...très bof ...et surtout : La copine de mon meilleur ami
... vulgaire et pas drôle du tout
Dernière modification par davidaddison (08-07-2018 21:25)
euh c'est pas très lisible ton texte...
Ah bon ?? et comme ça ?
Ptit coucou !
Bon je viens de voir Alien Covenant, ben sacrément déçu, digne d'une série B... Aucun frisson ni angoisse, tout est téléphoné, scénario vraiment à chier... Bref bien en dessous de Prometheus. Dommage y'avais moyen de faire quelquechose de bien, et voilà qu'il rentre dans le panthéon des "nanards" de Ridley Scott (avec Robin des bois par ex).
TV : LG50PK250 - Platine Panasonic DMP BD-35 - HC 7.1 Marantz SR5003 - HiFi Marantz PM8003+Marantz CD6005 - Vidéoprojecteur Optoma HD141X+Lumène Embassy 240
1295 blu-ray et 742 DVDs
Ptit coucou !
Bon je viens de voir Alien Covenant, ben sacrément déçu, digne d'une série B... Aucun frisson ni angoisse, tout est téléphoné, scénario vraiment à chier... Bref bien en dessous de Prometheus. Dommage y'avais moyen de faire quelquechose de bien
Tout a fait d'accord avec toi et pourtant j'avais beaucoup aimé Prometheus. Je l'avais vu au ciné et j'ai régulièrement regardé ma montre tant c'était inintéressant...
Membre du C.A.S (Comité Anti-Steelbook) "I wanted to rub the human face in its own vomit and force it to look in the mirror"
Prometheus étant déjà une sombre bouse, il était dur de faire pire, et pourtant...
En fait, quand je regarde la filmo de Riddley Scott, ben j'en ressort pas grand chose...
En film que j'ai vraiment apprécié : Alien, 1492 et Gladiator
Les films moyens-bons mais il manque quelque chose: Thelma & louise, la chute du faucon noir, Kingdom of heaven, blade runner, Prometheus
Enfin les films qui auraient une vraie place dans nanardland : une grande année, Robin des bois, Exodus, Alien covenant.
J'ai pas tout cité, certains que je n'ai pas vu (notamment seul sur mars mais bon j'ai moyen envie de le voir).
A la limite, quand je regarde les films de son frère Tony, ben à part unstoppable je les trouve beaucoup plus sympas !
TV : LG50PK250 - Platine Panasonic DMP BD-35 - HC 7.1 Marantz SR5003 - HiFi Marantz PM8003+Marantz CD6005 - Vidéoprojecteur Optoma HD141X+Lumène Embassy 240
1295 blu-ray et 742 DVDs
Le problème c'est le monstre si légendaire et effrayant du remarquable coup de crayon de H.R. Giger qui a fait le succès incontestable du premier et qui est particulièrement absent du film et son apparition est trop brève. C'est pas le sujet ni le but du film.
Tony n’a fait que du bon. Quel style !
BREF pour les intimes.
www.blurayenfrancais.com
www.blurayenfrancais.com/forum
www.ultra-hd-blu-ray.fr
Les Oubliés :
une partie de l'histoire que je ne connaissais pas, ce film est vraiment prenant, on "vit" le film, on sort en quelques sortes rincés car a chaque intervention des jeunes soldats Allemands, la tension est au summum.
Un grand film qui par contre risque de perdre beaucoup sur un second visionnage
American Assassin:
Un film comme on en voit des dizaines, il se place ni comme un mauvais film ni comme une reference, on passe un bon moment mais il ne restera pas inoubliable, toujours bon de voir Keaton
-Changement pour le Samsung UE55ES6100 3D active
-home Cinema Philips Hts7200 3D
Aucun temps mort ! Du suspense , du drame et de l'action de fond en comble. Pas le temps de s'ennuyer , un bon final apocalyptique en somme.
Même si on ressent fortement que c'est du film calibré pour public adolescent et qu'on est loin de la bonne surprise et du coté un peu original du premier film, j'ai finalement bien aimé cette trilogie. Ca se laisse regarder.
Mais bon c'est du cinéma de divertissement agréable mais pas des grands films à mes yeux...
En fait, quand je regarde la filmo de Riddley Scott, ben j'en ressort pas grand chose...
En film que j'ai vraiment apprécié : Alien, 1492 et Gladiator
Les films moyens-bons mais il manque quelque chose: Thelma & louise, la chute du faucon noir, Kingdom of heaven, blade runner, Prometheus
Enfin les films qui auraient une vraie place dans nanardland : une grande année, Robin des bois, Exodus, Alien covenant.J'ai pas tout cité, certains que je n'ai pas vu (notamment seul sur mars mais bon j'ai moyen envie de le voir).
A la limite, quand je regarde les films de son frère Tony, ben à part unstoppable je les trouve beaucoup plus sympas !
Pareil que toi, très déçu de Covenant! J'avais pourtant trouvé pas mal de qualités à Prometheus (je ne me défini pas comme un fan d'Alien, j'aime beaucoup mais c'est tout (et c'est déjà pas mal ^^)) mais Covenant , comme toi, j'ai trouvé ça limite... Très étonné de lire "autant" de retour positifs dessus (pas forcément ici). Par contre je l'ai quand même trouvé LARGEMEEEENNNTTT au dessus de Robin des Bois que j'ai trouvé LARRGGEEMMMEEEENNNTTT au dessus de Exodus (tout ça pour dire que je te trouve très gentil de les classer dans les nanards ^^
Dernière modification par svan (17-07-2018 14:27)
Je trouve Prometheus un peu plus prétentieux que Covenant qui s'assume en série B de luxe.
J'ai aimé les 02, malgré des problemes de vraisemblances vraiment tres tres important, j'arrive à fermer les yeux.
Le gros probleme que j'ai avec Covenant c'est le traitement trop numérique de l'alien, il sonne tres fake et se fait mater en pas bien longtemps c'est dommage. Sinon beaucoup de gens trouvent les reflexions sur l'intelligence artificielle ou la création de l'humanité pompeuses et faussement profondes, moi j'ai bien aimé.
Sinon Exodus je n'ai vu qu'au ciné, j'avais trouvé ça beau (comme toujours avec Scott) et ennuyeux, mais de la à parler de daube ... on en est a des kilometres je trouve.
Et qu'avez vous tous avec ce Robin des Bois ? je savais que globalement il n'était pas apprécié, mais je pensais pas à ce point. Je l'aime bien ce film moi !
Je crois avoir vu tous les films ou presque de Scott et c'est vraiment un réal que j'affectionne, meme si depuis des années il cherche principalement à filmer ce qui l'intéresse sans s'occuper de savoir si ça fera un film cohérent.