Vous n'êtes pas identifié(e).
Midnight Special de Jeff Nichols (en VO) :
en lisant sur la jacquette "on tient enfin l'héritier de Spielberg" "le film qui réinvente la science-fiction" je me disais que j'allais passer un bon moment devant mon grand écran
C'est une grosse erreur de voir un film sur une simple accroche publicitaire... Ta mésaventure me fait penser a toute cette salle ahurie que j'ai vu partir par grappes pendant la séance du Kaboom de Gregg Araki. Ils devaient s'attendre a voir Amerian Pie, ils ont pas été déçus!! Récemment j'ai encore eu ça avec How to talk to girl at parties de John Cameron Mitchell. Ça murmurait des "C'est quoi ce film??" ]:D
Membre du C.A.S (Comité Anti-Steelbook) "I wanted to rub the human face in its own vomit and force it to look in the mirror"
Langeikki j'ai lu ta critique tout à fait honorable, qui porte essentiellement sur le fond du film. Le problème est qu'il y a trop de "trous" et d'incohérences dans ce fond... et puis la mise en scène est vraiment foireuse... Malgré un casting prometteur sur le papier malheureusement je ne l'ai pas trouvé flamboyant, Edgerton recevant la palme du faciès le plus inexpressif tout le long du film...
J'ai pris le film car j'aime bien Michael Shannon, et puis je m'attendais à autre chose quoi...
C'est dommage car l'idée de base est intéressante.
TV : LG50PK250 - Platine Panasonic DMP BD-35 - HC 7.1 Marantz SR5003 - HiFi Marantz PM8003+Marantz CD6005 - Vidéoprojecteur Optoma HD141X+Lumène Embassy 240
1295 blu-ray et 742 DVDs
Langeikki j'ai lu ta critique tout à fait honorable, qui porte essentiellement sur le fond du film. Le problème est qu'il y a trop de "trous" et d'incohérences dans ce fond... et puis la mise en scène est vraiment foireuse... Malgré un casting prometteur sur le papier malheureusement je ne l'ai pas trouvé flamboyant, Edgerton recevant la palme du faciès le plus inexpressif tout le long du film...
J'ai pris le film car j'aime bien Michael Shannon, et puis je m'attendais à autre chose quoi...
C'est dommage car l'idée de base est intéressante.
Je ne suis pas d'accord mais je comprend parfaitement ta non-adhésion au film. En ce qui concerne les acteurs et leur jeu, je trouve au contraire que ce coté fermé ou inexpressif colle parfaitement bien a l'ambiance grave et tendue de cette cavale et a la détermination froide dont les personnages qui gravitent autour d'Alton font preuve. Je concède par contre volontiers que ce n'est pas un film de divertissement et que pour l'apprécier il vaut mieux avoir été préalablement sensibilisé au cinéma de Jeff Nichols.
Membre du C.A.S (Comité Anti-Steelbook) "I wanted to rub the human face in its own vomit and force it to look in the mirror"
Vu les Animaux Fantastiques.
J'ai trouvé ça sympa. Le film est rythmé, on ne s’ennuie pas (bon ok j'ai peut être un peu dormi vers la moitié...). Les créatures sont rigolotes. Bon, ok, devant le film j'ai pas pu m'empêcher de dire que c'était un mashup entre pokémon et harry potter^^
Film familiale, à voir.
Vu John Wick 2
alors celui là je le rangerais dans les "bonnes suites" bien que par moment l'intrigue est un peu tirée par les cheveux, on retrouve l'essentiel de ce qui m'a plu dans le premier: de la tatanne, de la belle photographie et une BO qui tient la route. par contre Keanu Néo s'est un peut empattée j'ai l'impression...
c'est violent, c'est efficace et plutôt stylé!
J'ai bien aimé ces John Wick... des films d'actions bien filmé ou tout est lisible et tres classe, et une super photo ...
Ce qui est arrivé de mieux au film d'action de ce genre depuis bien 15 ans.
Les Animaux Fantastiques, j'en attendais rien du tout, et la Bande annonce ne m'avait pas emballé, mais je dois admettre que j'ai vraiment bien aimé. C'est tres beau, le scénario n'est pas si ennuyeux que je craignais (il y a quand meme un grand méchant sur toute la saga), et j'ai été surpris du caractere assez sombre du film ....
On vise les gens qui ont grandit avec Harry Potter et pas spécialement un nouveau jeune public
Matériel : VP Sony VPL HW40ES, Ecran Adeo Screen Plano 300cm , ampli Denon 6300H, Focal Aria 926 + Focal Aria SR900 + 4 Cabasse Eole pour le plafond . Caisson Velodyne Impact 12; TV Samsung UHD UE65RU8005
Collection : environ 800 blu ray dont 250 Steelbooks
oui je te rejoins pour les animaux fantastiques, c'est plus sombres (sans être aussi sombre que les derniers HP) mais justement je trouve que le film a un peu trop le fessier entre deux chaises, la gestion des créatures pendant la majeure partie du film en est l'exemple: elles sont toutes mignonnes et marrantes (vraiment certaines sont des pokémons). du coup je me suis demandé qui était réellement le public visé. Même si la réponse la plus facile c'est: le plus de monde possible...
Je vais voir Ant-Man 2 ce soir après avoir vu le premier ce week-end.
Eh ben en ne comprend pas comment il a été aussi bien noté... Autant on adhère au super-héros habituels, autant là, c'est très série B par moment à cause des fourmis. Bref, ça a intérêt à être mieux.
Ce ne sera surement pas mieux. Certainement équivalent. Mais on est d'accord c'est tres oubliable.
De tout le film je crois que je n'ai retenu que le plan dans la baignoire tres cool
Matériel : VP Sony VPL HW40ES, Ecran Adeo Screen Plano 300cm , ampli Denon 6300H, Focal Aria 926 + Focal Aria SR900 + 4 Cabasse Eole pour le plafond . Caisson Velodyne Impact 12; TV Samsung UHD UE65RU8005
Fini les films familiaux en famille, je suis passé à Ghostland hier soir (pour bien marquer le coup!) et bien...j'ai vraiment beaucoup apprécié...
La réalisation est vraiment impeccable et surtout ça faisait longtemps que je n'avais pas été autant happé par un film !... J'en ai oublié de boire mon thé à la menthe ! (il était bien infusé !... )
Attention certaines scènes vraiment marquantes et dérangeantes.
Mais un film d'horreur qui est aussi intelligent ça fait du bien.
Et 24h après je suis encore en train de penser au film (en réfléchissant à plein de théories sur le film un peu comme après inception)
Ca me donne envie de voir les autres films du réalisateur (je crois que c'est Avragorn qui est fan si j'ai bon souvenir?...)
Fini les films familiaux en famille, je suis passé à Ghostland hier soir (pour bien marquer le coup!) et bien...j'ai vraiment beaucoup apprécié...
La réalisation est vraiment impeccable et surtout ça faisait longtemps que je n'avais pas été autant happé par un film !... J'en ai oublié de boire mon thé à la menthe ! (il était bien infusé !... )
Attention certaines scènes vraiment marquantes et dérangeantes.
Mais un film d'horreur qui est aussi intelligent ça fait du bien.
Et 24h après je suis encore en train de penser au film (en réfléchissant à plein de théories sur le film un peu comme après inception)Ca me donne envie de voir les autres films du réalisateur (je crois que c'est Avragorn qui est fan si j'ai bon souvenir?...)
Moi en tout cas je suis fan, tu peux foncer sur Martyrs et The secret qui sont tout aussi bons que Ghostland. Saint ange je ne peux pas dire, je ne l'ai pas encore vu. Par contre fais attention, je crois que les 2 blu ray en question sont des QOL (Wild side et M6) La dernière fois que je les ai vu ça passait mais quand on doit investir, ce serait con de te retrouver avec des titres HS
Ce ne sera surement pas mieux. Certainement équivalent. Mais on est d'accord c'est tres oubliable.
De tout le film je crois que je n'ai retenu que le plan dans la baignoire tres cool
La serrure est pas mal aussi
-Changement pour le Samsung UE55ES6100 3D active
-home Cinema Philips Hts7200 3D
laures2000 a écrit :Sinon, je me hais car après avoir acheté "Martyrs" en blu-ray, j'ai revendu le DVD et c'était une édition collector 2 disques avec plein de bonus J'aurais dû le garder
De mémoire, y'a des bonus sur le BR
Je confirme que la quasi totalité des bonus présents sur le DVD collector sont sur le blu-ray
Tout dans la vie est une affaire de choix, ça commence par la tétine ou le téton, ça se termine par le chêne ou le sapin.
Hello,
Je voulais savoir si certains parmi vous ont testé la réédition des Blu-Ray Mission Impossible, dans mon souvenir les 3 premiers n'était pas top en HD, ont-il rectifié le tir?
Il s'agit d'un nouveau master ? Ils sont sortis en 4K, peut etre que c'est ce nouveau master sur le blu ray simple également, mais à part acheter le 4K pas sur d'avoir la version remasterisée (d'ailleurs l'a t'elle été ?) dans la version simple.
Et le 3 était plutot bon niveau image, c'était un TOP au début du format donc on a du voir beaucoup mieux depuis mais c'était sacrément bon.
C’est prévu que je teste les UHD 4K.
BREF pour les intimes.
www.blurayenfrancais.com
www.blurayenfrancais.com/forum
www.ultra-hd-blu-ray.fr
Bonne nouvelle
Du sang et des larmes de Peter Berg (2013).
Bon j'ai trouvé plutôt moyen, la faute à la mise en scène (le début qui dévoile "tout"), et au final on a droit à 4 rambos versus 200 talibans pendant tout le film, je m'attendais plus à une survie seule dans la nature...
En même temps quand je regarde al filmo du réalisateur ça ne m'étonne pas plus que ça.
Ce qui m'étonne c'est la relative bonne note du film sur allociné ou imdb...
Du coup si vous voulez voir un vrai film de navy-seals mieux vaut regarder "Act of valor" mille fois plus réaliste que celui-ci.
Et en mode "echec opération" "la chute du faucon noir" est vraiment au-dessus.
Sinon le blu-ray est à la hauteur c'est déjà ça !
TV : LG50PK250 - Platine Panasonic DMP BD-35 - HC 7.1 Marantz SR5003 - HiFi Marantz PM8003+Marantz CD6005 - Vidéoprojecteur Optoma HD141X+Lumène Embassy 240
1295 blu-ray et 742 DVDs
La chute du Faucon Noir est effectivement monstrueux dans le style mais j'ai trouvé ce film tres efficace pour ma part.
D'ailleurs c'est un choix assumé, le titre original spoile le film "Lone Survivor", ça ne m'a personnellement pas géné. Surtout quand c'est une histoire vraie ...
C'est comme reprocher à Titanic qu'on sache d'avance que le Bateau a coulé ...
Et je trouve que Peter Berg est en train de construire un cinéma intéressant, c'est pas si manichéen que de prime abord, j'ai trouvé la fin de celui ci justement assez bien vu
La chute du Faucon Noir est effectivement monstrueux dans le style mais j'ai trouvé ce film tres efficace pour ma part.
D'ailleurs c'est un choix assumé, le titre original spoile le film "Lone Survivor", ça ne m'a personnellement pas géné. Surtout quand c'est une histoire vraie ...
C'est comme reprocher à Titanic qu'on sache d'avance que le Bateau a coulé ...
Et je trouve que Peter Berg est en train de construire un cinéma intéressant, c'est pas si manichéen que de prime abord, j'ai trouvé la fin de celui ci justement assez bien vu
Oui mais il me semble qu'il reste 3 jours avant d'être secouru, hors là en visionnant le film la notion du temps est vraiment absente on a l'impression que ça dure quelques heures et pis c'est tout.
1295 blu-ray et 742 DVDs