Vous n'êtes pas identifié(e).
davton a écrit :lulu a écrit :Voyage tetons en ce lundi!!
Merde, lulu va dans un sex shop
excellent !!
pas d'infidélité à Mamsou, on veille ici
C'est parce que je suis loin (dept 35) qu'il en profite !
mamsou rentre vite tu me manques
Blurayenfrançais a écrit :davton a écrit :Merde, lulu va dans un sex shop
excellent !!
pas d'infidélité à Mamsou, on veille iciC'est parce que je suis loin (dept 35) qu'il en profite !
Il est dans mon pays le con
*LCD Samsung 46LE676* / *Lecteur Blu-ray BD-P 1500* / *Ampli Denon AVR 1910* / *Pack 5.0 Davis Acoustics Matisse*
Chez Saturn : Le limier & les 3 Océan's à 7,99€ pièce
Alba gu bràth!!!
For Eorlingas!!!
Ah ouais les 3 ocean's à 7.çç, c'est intéressant ça, grrrr, j'aurai vraiment été intéressé. Mais pas là car vacances, ah que snif.
Sony KDL 46W4710, Sony BDP-S350, Yamaha RX-V673, Jmlab Chorus 700/705/725 et caisson Jmlab chorus SW100 (Actif).
T'inquiètes pas aspirat car niveau qualité c'était une grosse déception la trilogie "Ocean" mais j'adore les films
Panasonic PF42G20S + Sony X500
Triangle Antal 202 + Yamaha A-S500
Xbox One S & 360 + HD-DVD ^^
Il n'y a pas que la qualité d'image qui compte, si le film est excellent et la qualité d'image plus que moyenne...pas grave le film c'est avant tout ce qui est le plus important quand meme (meme si en tant que blu ray, la qualité d'image devrait logiquement suivre, je suis d'accord )
"Mais c'est un .44 Magnum, le plus puissant soufflant qu'il y ait au monde, un calibre à vous arracher toute la cervelle" Harry Callahan.
[Panasonic 50ST50 et BDT 120] [HC: Denon 1910, Davis Acoustics,Focal,JBL] [349 blu ray dont 55 steel]
Je suis d'accord aussi avec ton avis, mais les possédants déjà en dvd, sur le coup je regrettais presque mon achat
Oui je comprend mais l'image est quand meme plus precise meme si le grain est present...non?
"Mais c'est un .44 Magnum, le plus puissant soufflant qu'il y ait au monde, un calibre à vous arracher toute la cervelle" Harry Callahan.
[Panasonic 50ST50 et BDT 120] [HC: Denon 1910, Davis Acoustics,Focal,JBL] [349 blu ray dont 55 steel]
Oui je comprend mais l'image est quand meme plus precise meme si le grain est present...non?
Surtout que c'est assez inégal selon les films ... en plus on peut se demander si les "défauts" de ces Blu Ray ne doivent pas beaucoup aux choix artistiques du réal (le grain , la colorimétrie , les profondeurs de champs , le mixage audio ...).
ah ce point là(sans perler de la definition) nan je pense pas..lol(j avais vu le trois en blu ray je l ai revendu direct)
de toute façon c'est toujours mieux que le dvd mais bon, peut-etre qu'en effet on subit les choix du réalisateur
Ca fait un moment que j'ai vu ces Blu Ray, il faudrait que je les revisionne ... mais vu ce que j'ai en attente c'est pas pour tout de suite . Sinon je pense effectivement que les choix du real ont pas mal influencé la chose . Quand on pousse les contrastes un max, avec une image sur-saturée, des filtres de tous les cotés (probablement de la post-production pour certaines couleurs d'ailleurs ), le tout à te rendre un black orange fluo , plus des couches de grains par moments (parce que là aussi on peut trouver des plans nickels dans ces films, très bien définis, etc.) ... ça peut finir par dénaturer un poil l'image .
Nouvelle édition de gladiator (avec pocket blu) dispo chez saturn annecy pour 12.99€ + virgin archamps pour 10€ si 3 BR achetés !!! (haute savoie)
2919 blu-ray au 17.04.2024 ! (https://c.mymovies.dk/pazem/title:asc/group:owned)
[TV SAMSUNG 65QN90B + XboxSeriesX + ampli Denon 7.1 + ensemble 7.1 Dolby atmos 3 sib XL + 4 sib]
petit HS: y avait des bons titres à Archamps dans les 3=30€? Du steelbook? Car sa me fait déjà une grosse trotte en voiture pour y aller sad
Erf lol, quand je pense que j'ai payé le mien un peu plus de 20€ et qu'il est expédié... reception? demain... lol je me suis bien fais avoir! Sa m'appendra a etre impatient comme un gosse!
Nouvelle édition de gladiator (avec pocket blu) dispo chez saturn annecy pour 12.99€ + virgin archamps pour 10€ si 3 BR achetés !!! (haute savoie)
2919 blu-ray au 17.04.2024 ! (https://c.mymovies.dk/pazem/title:asc/group:owned)
[TV SAMSUNG 65QN90B + XboxSeriesX + ampli Denon 7.1 + ensemble 7.1 Dolby atmos 3 sib XL + 4 sib]
Steelbook inglorious basterds dispo chez saturn annecy pour 12.99€ !
il y a aussi stargate nouvelle édition (packaging lenticulaire) pour le même prix !
et bien sur gladiator nouvelle édition toujours pour le même prix !
Dernière modification par Maximus 73 (14-08-2010 23:21)
pas sur les Saturn parisien en tout cas
Alba gu bràth!!!
For Eorlingas!!!
vais tester le mien lundi
vais tester le mien lundi
t'es pas en Allemagne le lundi ?
Alba gu bràth!!!
For Eorlingas!!!