Vous n'êtes pas identifié(e).
c'était en suivi ?
Donner coup pour coup, dédain pour dédain, trépas pour trépas, il pour il, bosse pour bosse! Faite de vous une terreur pour votre adversaire, et quand il aura eu ce quil mérite, il y réfléchira à deux fois avant de recommencer. Ainsi vous vous faites respecter durant toute votre vie, et votre esprit (votre esprit immortel) ne vivra pas dans un paradis intangible, mais dans les cerveaux de ceux dont vous aurez gagné le respect.
Réception AmazonMarketplace : MOVINSIDE 29,90 € ( encore 7 exemplaires en stock )
Ennio Morricone + 2 CD + Blu-ray Édition Collector
VP : Epson EH-TW9300 + Ecran (règles Alu noir) : Toile Transonore 4 mètres de base
Lecteur: OPPO 203 Multi Zones
Ampli-Préampli: Yamaha MusicCast RX-A3070 9.2 + Ampli Nakamichi AVP 7x110 Watts
Enceintes : Klipsch THX Ultra 2 System 7.2 + 4 FOCAL IC106 ATMOS plafond = 11.2.4
Subwoofer : 2 Klipsch KW-120-THX passif + Ampli de puissance Klipsch KA-1000-THX
Salle : Home Cinéma 40M2 Sol murs et plafond Black is Black
Blu-Ray: 2203 DVD : 676
Sa doit pas être mal ça
VP : Sony Vpl290es - base 270 cm élite screen 5d
TV : Sony 65xf9005
Sources : Lecteur Panasonic DMP-UB820 Xbox one shield TV Zappiti one se 4k - Ampli Denon 2500h- Enceintes Focal Aria face avant Dôme surround et atmos.
Smyth Research Realiser A16
1700 Blurays 2K et 4K- PREMIUM Amazon pour les CG
Réception AmazonMarketplace : MOVINSIDE 29,90 € ( encore 7 exemplaires en stock )
Ennio Morricone + 2 CD + Blu-ray Édition Collector
Cc - pour votre info même prix (livraison gratuite) chez Movinside également mais sur PriceMinister
WestArti71
Téléviseur LG 55UH850 - Vidéoprojecteur Benq-W.1500 -
Lecteur Blu-Ray 4K Panasonic DMP-UB 900 - Lecteur Blu-ray 3D LG BD660
Lecteur Blu-Ray Sony BDP-S550 - Lecteur Universel Oppo-BDP.83 -
3 5 5 7 films dont 2 9 1 9 B R (572 Steelbooks - 419 Digibooks - 223 3D - 246 4K)
Sa doit pas être mal ça
Avec en accompagnement...... une PIZZA et un verre de Chianti.....
VP : Epson EH-TW9300 + Ecran (règles Alu noir) : Toile Transonore 4 mètres de base
Enceintes : Klipsch THX Ultra 2 System 7.2 + 4 FOCAL IC106 ATMOS plafond = 11.2.4
Subwoofer : 2 Klipsch KW-120-THX passif + Ampli de puissance Klipsch KA-1000-THX
Réception de Fnac.com : (suite erreur de Fnac)
Chronopost. Mais Media Logistique n'envoie pas les numéros de suivi.
Ok moi j'ai rien reçu encore
Donner coup pour coup, dédain pour dédain, trépas pour trépas, il pour il, bosse pour bosse! Faite de vous une terreur pour votre adversaire, et quand il aura eu ce quil mérite, il y réfléchira à deux fois avant de recommencer. Ainsi vous vous faites respecter durant toute votre vie, et votre esprit (votre esprit immortel) ne vivra pas dans un paradis intangible, mais dans les cerveaux de ceux dont vous aurez gagné le respect.
non j'étais arrivé trop tard pour les "early birds"... mais bon j'ai aussi contribué donc c'est pas juste
Réception AmazonMarketplace.fr :
Reçu à l'instant le coffret "Hellraiser" édité/distribué par ESC ainsi que les goodies de la campagne (le livre de Clive BARKER, un porte-clé Pinhead et la carte du cube), que j'avais pris à 32€ frais de port compris lors de la campagne Kisskissbankbank :
https://i.imgur.com/HGSnTgu.jpg
Parfait état, parfaitement emballé, Media Logistique a assuré cette fois-ci, ESC leur avait mis la pression. Envoyé dans un grand carton, avec plein de papier kraft au fond, le coffret et les goodies au milieu et plein de papier kraft sur le dessus. Donc parfaitement protégé et calé
Je l'ai récupéré aussi en rentrant de vacances...
Je n'ai pas trouvé l'endroit où est écrit le nom des contributeurs comme pour Darkman.
J'ai loupé un truc??
En fait le mien était arrivé en point relais mais j'avais pas eu d'avis de passage... Superbe édition
Cadeaux de ma fille Sandrine : (achat Carrefour Market)
Cadeaux de ma fille Sandrine : (achat Carrefour Market)
https://images-eu.ssl-images-amazon.com … US200_.jpg https://images-eu.ssl-images-amazon.com … US200_.jpg
Sympa
Alibi.com est excellent
Dernière modification par D-traké (29-08-2018 19:04)
Samsung Qled 65Q8F 2018 --- Monster Black Platinium --- Samsung UBD-K8500
Oui en effet.
2186 films DVD depuis 2002 dont 1681 Blu-ray , 641 UHD dont 297 Dolby Vision , 444 Steelbooks et 150 3D depuis juillet 2008.
OLED Panasonic LZ2000 65 "+ Panasonic UB820 & UB450 + Denon X3700H 7.1.2
Tiens, je trouve plutot que alibi.com est leur "erreur de parcours". On retombe dans la comédie franchouillarde à base de quiproquo qu'on voit 40 fois par an depuis 50 ans ...
Epouse moi mon pote à une narration completement pourrie, c'est vraiment un film mal écrit / monté, c'est un enchaînement de sketchs (c'était beaucoup plus discret dans les baby sitting), mais au moins les sketchs fonctionnent (pour peu qu'on soit receptif à ce genre d'humour)
Matériel : VP Sony VPL HW40ES, Ecran Adeo Screen Plano 300cm , ampli Denon 6300H, Focal Aria 926 + Focal Aria SR900 + 4 Cabasse Eole pour le plafond . Caisson Velodyne Impact 12; TV Samsung UHD UE65RU8005
Collection : environ 800 blu ray dont 250 Steelbooks
D'accord avec Clément sur toute la ligne. C'est clair que le vaudeville est la marque de fabrique de ttes les comédies fr depuis (bien plus) de 50 ans.
Aux USA c'est sur le schéma coup de foudre/rupture à cause d'un événement aléatoire/excuses et retrouvailles.
Ce qui m'inquiète bcp, en revanche, c'est le prochain city hunter. Je sens qu'ils vont détruire mon enfance (et ma vie d'adulte vu que j'éprouve toujours autant de plaisir à les lire/voir).
Oui le projet est TRES etonnant ... ça sent le retour de baton ]:D
Matériel : VP Sony VPL HW40ES, Ecran Adeo Screen Plano 300cm , ampli Denon 6300H, Focal Aria 926 + Focal Aria SR900 + 4 Cabasse Eole pour le plafond . Caisson Velodyne Impact 12; TV Samsung UHD UE65RU8005
Reçu Avengers infinity war fnac 4k.
plus rapide qu'amazon
D'accord avec Clément sur toute la ligne. C'est clair que le vaudeville est la marque de fabrique de ttes les comédies fr depuis (bien plus) de 50 ans.
Aux USA c'est sur le schéma coup de foudre/rupture à cause d'un événement aléatoire/excuses et retrouvailles.
Ce qui m'inquiète bcp, en revanche, c'est le prochain city hunter. Je sens qu'ils vont détruire mon enfance (et ma vie d'adulte vu que j'éprouve toujours autant de plaisir à les lire/voir).
J'en attendais pas grand chose de ces deux comédies et j'avoue avoir bien apprécié.
Par contre, City Hunter, ça fait clairement peur... D'ailleurs où en est AJA avec son projet COBRA ?
TV : PANASONIC TX-65GZ1000 / AMPLI : DENON AVR-X1600H/ AUDIO : PACK FOCAL SIB & CUB 2 / LECTEUR : PANASONIC ULTRA HD 4k DP-UB820 + MI BOX S 4K + TELECOMMANDE HARMONY ELITE
Ma collection de BR : http://c.mymovies.dk/Guts59/ /600 Blu-ray et UHD.
Ma chaîne Youtube : https://www.youtube.com/channel/UC4Zisf … x1ZEl8slcw