Vous n'êtes pas identifié(e).
http://www.sortiracourbevoie.com/Carrou … elage_.jpg
Jean PIAT vient de décéder à l'âge de 93 ans
Il était un des plus grands comédiens de théâtre français, avait aussi joué dans des films au Cinéma ("Napoléon" de Sasha GUITRY par-exemple) et était aussi doubleur (c'est lui qui doublait Ian McKELLEN dans le rôle de Gandalf dans les trilogies "Le Seigneur des Anneaux" et "Le Hobbit", c'est lui aussi qui doublait Peter O'TOOLE dans "Lawrence d'Arabie", ....).
Le meilleur dans le rôle de Lagardere !
WestArti71
Téléviseur LG 55UH850 - Vidéoprojecteur Benq-W.1500 -
Lecteur Blu-Ray 4K Panasonic DMP-UB 900 - Lecteur Blu-ray 3D LG BD660
Lecteur Blu-Ray Sony BDP-S550 - Lecteur Universel Oppo-BDP.83 -
3 5 5 7 films dont 2 9 1 9 B R (572 Steelbooks - 419 Digibooks - 223 3D - 246 4K)
Charles AZNAVOUR est mort à l'âge de 94 ans
Bel âge, belle vie.
Dernière modification par tindersticks (01-10-2018 14:20)
Un très grand... Je l'ai vu en concert au palais des sports, c'était somptueux et inoubliable. RIP
Alba gu bràth!!!
For Eorlingas!!!
Immense artiste, un des plus grands.
Triste journée pour tous les français.
TV : PANASONIC TX-65GZ1000 / AMPLI : DENON AVR-X1600H/ AUDIO : PACK FOCAL SIB & CUB 2 / LECTEUR : PANASONIC ULTRA HD 4k DP-UB820 + MI BOX S 4K + TELECOMMANDE HARMONY ELITE
Ma collection de BR : http://c.mymovies.dk/Guts59/ /600 Blu-ray et UHD.
Ma chaîne Youtube : https://www.youtube.com/channel/UC4Zisf … x1ZEl8slcw
Rip
RIP Charles Aznavour
Triste nouvelle ...
Samsung Qled 65Q8F 2018 --- Monster Black Platinium --- Samsung UBD-K8500
L acteur Venantino Venantini (jouant notemment dans les Tontons Flingueurs) est décédé
WestArti71
3 5 5 7 films dont 2 9 1 9 B R (572 Steelbooks - 419 Digibooks - 223 3D - 246 4K)
L acteur Venantino Venantini (jouant notemment dans les Tontons Flingueurs) est décédé
Surtout inoubliable dans Galia.
westarti71 a écrit :L acteur Venantino Venantini (jouant notemment dans les Tontons Flingueurs) est décédé
Surtout inoubliable dans Galia.
Et aussi : Le diner - La terrasse (E.Scola) - J'ai toujours rêvé d'être un gangster (Samuel Benchetrit) -
La Vie très privée de Monsieur Sim de Michel Leclerc. - Le corniaud. Etc...
WestArti71
RIP étonné de son age
-Changement pour le Samsung UE55ES6100 3D active
-home Cinema Philips Hts7200 3D
Les fans de Comics en deuil. Stan Lee ne tournera pas dans le prochains Marvel.
Les fans de Comics en deuil. Stan Lee ne tournera pas dans le prochains Marvel.
si il est dans Avengers 4
Donner coup pour coup, dédain pour dédain, trépas pour trépas, il pour il, bosse pour bosse! Faite de vous une terreur pour votre adversaire, et quand il aura eu ce quil mérite, il y réfléchira à deux fois avant de recommencer. Ainsi vous vous faites respecter durant toute votre vie, et votre esprit (votre esprit immortel) ne vivra pas dans un paradis intangible, mais dans les cerveaux de ceux dont vous aurez gagné le respect.
c'est encore mieux, sur BFM ils n'ont cité que celui-ci
Donner coup pour coup, dédain pour dédain, trépas pour trépas, il pour il, bosse pour bosse! Faite de vous une terreur pour votre adversaire, et quand il aura eu ce quil mérite, il y réfléchira à deux fois avant de recommencer. Ainsi vous vous faites respecter durant toute votre vie, et votre esprit (votre esprit immortel) ne vivra pas dans un paradis intangible, mais dans les cerveaux de ceux dont vous aurez gagné le respect.
RIP Stan "Excelsior" Lee :cry: :cry: :cry:
Tout dans la vie est une affaire de choix, ça commence par la tétine ou le téton, ça se termine par le chêne ou le sapin.
Ils viennent d'où les visuels ?
BREF pour les intimes.
www.blurayenfrancais.com
www.blurayenfrancais.com/forum
www.ultra-hd-blu-ray.fr
Des hommages de fans MARVEL
Tout dans la vie est une affaire de choix, ça commence par la tétine ou le téton, ça se termine par le chêne ou le sapin.
Il y en a absolument partout sur twitter entre autres.
Matériel : VP Sony VPL HW40ES, Ecran Adeo Screen Plano 300cm , ampli Denon 6300H, Focal Aria 926 + Focal Aria SR900 + 4 Cabasse Eole pour le plafond . Caisson Velodyne Impact 12; TV Samsung UHD UE65RU8005
Collection : environ 800 blu ray dont 250 Steelbooks
J'aime bien celle là.
TV : PANASONIC TX-65GZ1000 / AMPLI : DENON AVR-X1600H/ AUDIO : PACK FOCAL SIB & CUB 2 / LECTEUR : PANASONIC ULTRA HD 4k DP-UB820 + MI BOX S 4K + TELECOMMANDE HARMONY ELITE
Ma collection de BR : http://c.mymovies.dk/Guts59/ /600 Blu-ray et UHD.
Ma chaîne Youtube : https://www.youtube.com/channel/UC4Zisf … x1ZEl8slcw
oui joli...