Vous n'êtes pas identifié(e).
Je croyais que les 10 euros en moins ne marchaient ni sur les DVD ni sur les blurays ?
Il fonctionne, j'ai pris du 4K
-Changement pour le Samsung UE55ES6100 3D active
-home Cinema Philips Hts7200 3D
AMAZON bon FRENCHDAYS10 sur les 4K blurays DVD
attention seules les précommandes ne passent pas.
"sauf (...) précommandes de jeux vidéo, DVD et Blu-ray et CD et vinyles.
C'est mal formulé, je l'avoue aussi. Mais du coup me suis pris 2 petits 4K avant même d'avoir recu mon videoproj 4K
BP ou pas ?
Ce soir entre 17 et 20H - 50% surune partie de Carlotta. De tweeter Carlotta:
Oyez oyez ! Rdv ce soir de 17h à 20h sur notre site pour la 1re vente flash #CarlottaFilms20ans de la semaine ! Ce mardi, bénéficiez de -50% sur une sélection DVD/Blu-ray "Nouvel Hollywood" : https://actucarlotta.fr/offre-nouvel-hollywood …
Dernière modification par kub57 (02-10-2018 15:44)
GREED is EVIL + AvoId
J'insiste encore avec le coffret Hou Hsiao Hsien (désolé!), mais cette fois, il est passé sous les 30 euros!
Est-ce que ce sont des films chiants comme Kore-eda et autres réals asiatiques ?
Tout est question de point de vue. Ce sont des films très "asiatiques" en ce qu'ils sont très lents, maniéristes et naturalistes. Si vous n'aimez pas les films de Kore-Eda Hirokazu ou de Ozu, il vaut mieux ne pas vous y attarder.
J'insiste encore avec le coffret Hou Hsiao Hsien (désolé!), mais cette fois, il est passé sous les 30 euros!
Merci je l'ai pris. Raté lors des french days mais encore moins cher donc tout bénef !
T'as pas à être désolé vu que tu donnes un bon plan encore meilleur que la dernière fois
du coup, je l'ai pris aussi...
Est-ce que ce sont des films chiants comme Kore-eda et autres réals asiatiques ?
Je ne suis pas loin de penser que c'est le pire de tous. Parce que contrairement à Tsaï-Ming Liang, Edward Yang, Shinji Aoyama ou d'autres, il n'y a aucune "récompense" au bout.
J'ai traversé les 9 cercles des enfers de Dante devant Goodbye South Goodbye
C'est un de mes pires souvenirs de salle de cinéma (avec : Happiness, Loin du paradis, Dragon Ball Z, Tout doit disparaître, Ocean's Thirteen, Inland Empire, Crash, Mortal Kombat, Social network et Funny Games).
Si tu trouves que Kore-eda est "chiant", alors n'essaie même pas.
Mais super bon plan, merci
Dernière modification par Torrente (03-10-2018 21:00)
Merci pour vos avis. Je vais éviter le coffret du coup O:)
+1
Les éditions simples de Citiezn Kane et King kong (1933) sont elles bonnes en qualité ?
Certains bonus semblent manquer sur Citizen Kane (scènes coupés, un long doc)
Merci pour vos renseignements.
Edit (avragorn) : merci de discuter des bons plans dans le topic vrac.
GREED is EVIL + AvoId
la 4 = -50% fnac.com se transforme en magasin en 2 achetés = 2 grts. Moins bien si tout n'est pas au même prix et il y a moins de choix. par contre peut-être plus facile de choisir un steel book ou un amaray pour certains titres.
GREED is EVIL + AvoId
je sais pas si deja dit mais j'ai eu
Dunkerque - Édition Limitée SteelBook - 4K
https://www.amazon.fr/gp/product/B076QB … UTF8&psc=1
a 4€ avec la réduction de 10€ suite a l'avantage amazon reçu par email -1€ prime
850 blu ray au 20 août 2019
https://www.amazon.fr/gp/product/B076QB … UTF8&psc=1a 4€ avec la réduction de 10€ suite a l'avantage amazon reçu par email -1€ prime
Jamais reçu ce genre de mail ? Il faut faire qque chose de spécial ?
10€ sans minimum d'achat c'est rare.
Dernière modification par GemXtrust (07-10-2018 16:38)
Smart TV Sony Oled KD-55AF9
Lecteur Blu-Ray Sony UBP-X700
Normalement c'est suite a un achat souvent lors d'evenement comme le Frenchdays par ex mais perso j'ai acheté et rien eu non plus
-Changement pour le Samsung UE55ES6100 3D active
-home Cinema Philips Hts7200 3D
https://www.amazon.fr/gp/product/B076QB … UTF8&psc=1a 4€ avec la réduction de 10€ suite a l'avantage amazon reçu par email -1€ prime
Cumulable donc Gratuit avec l'offre 2=3 ?
dam71 a écrit :je sais pas si deja dit mais j'ai eu
Jamais reçu ce genre de mail ? Il faut faire qque chose de spécial ?
10€ sans minimum d'achat c'est rare.
10 euros sur une sélection de Blu-ray et DVD .
edit (avragorn) : merci de discuter de ceci dans le topic amazon. Normalement dans le topic bons plans : dans chaque post = au moins 1 lien avec prix. N'oubliez pas que beaucoup sont abonnés à ce topic et reçoivent une notification par email à chaque nouveau post. Merci.
Rakuten propose le code CLUB08 aux membres du Club R d'une valeur de 8€ de réduction sur 49€ d'achats
https://fr.shopping.rakuten.com/nav/Video_Blu-Ray
BREF pour les intimes.
www.blurayenfrancais.com
www.blurayenfrancais.com/forum
www.ultra-hd-blu-ray.fr
Pour ce bon plan + haut:
Rakuten propose le code CLUB08 aux membres du Club R d'une valeur de 8€ de
Réduction sur 49€ d'achats valable uniquement le 10 octobre 2018. Limité
aux 2000 premières utilisations.
Question:
La limite des 2000 premières utilisation est clairement indiqué avant la fin de la transaction ?
Cad: Si j'achète pour 49€ et + et que je tape le code et que la déduction est prise en compte, c'est sur et certain que les 8€ seront bien déduits, sans surprise au moment de(s) (l')expédition(s) ?
Et si j'arrive trop tard le site m'indique bien que le code n'est plus valable ?
Merci pour vos précisions si vous avez des retours la-dessus.
Pourrez être une aide pour les Brefiens sur des futurs achats chez Ratuken.
Dernière modification par kub57 (10-10-2018 14:41)
GREED is EVIL + AvoId
Si le code est prix en compte à la commande, aucun souci. Ceci dit, jamais j'ai eu un code "expiré".