Vous n'êtes pas identifié(e).
ça m'en fera que 4 de retard ]:D
Matériel : VP Sony VPL HW40ES, Ecran Adeo Screen Plano 300cm , ampli Denon 6300H, Focal Aria 926 + Focal Aria SR900 + 4 Cabasse Eole pour le plafond . Caisson Velodyne Impact 12; TV Samsung UHD UE65RU8005
Collection : environ 800 blu ray dont 250 Steelbooks
Trop bon, je pensais qu'elle allait être annulée.
VP : Sony Vpl290es - base 270 cm élite screen 5d
TV : Sony 65xf9005
Sources : Lecteur Panasonic DMP-UB820 Xbox one shield TV Zappiti one se 4k - Ampli Denon 2500h- Enceintes Focal Aria face avant Dôme surround et atmos.
Smyth Research Realiser A16
1700 Blurays 2K et 4K- PREMIUM Amazon pour les CG
Une de mes séries préférées sur Netflix...
Ouais ça a l'air vraiment bien, mais devant le nombre de saisons de retard augmentant ça me décourage (un peu comme Sons of Anarchy)
Matériel : VP Sony VPL HW40ES, Ecran Adeo Screen Plano 300cm , ampli Denon 6300H, Focal Aria 926 + Focal Aria SR900 + 4 Cabasse Eole pour le plafond . Caisson Velodyne Impact 12; TV Samsung UHD UE65RU8005
Collection : environ 800 blu ray dont 250 Steelbooks
Je viens d'avaler la saison... Premiere impression, c'est franchement pas mal mais tres inferieur a ce que l'on a déjà vu... Mais Comme c'est un préquel avec les balbutiements des cartels mexicains, tous cela va monter en puissance avec l'avenement d'El Chapo...
Dernière modification par Léonard _McCoy (26-11-2018 09:59)
Alba gu bràth!!!
For Eorlingas!!!
j'en suis à 4 épisodes de Mexico et même si la réalisation et les acteurs sont toujours vraiment au top, c'est vrai que c'est moins passionnant que les 3 premieres saisons pour le moment...
Assez d'accord avec toi sur tes notes Avragorn (bon pour Mexico je peux pas encore juger pleinement, il faut que je finisse avant)