Vous n'êtes pas identifié(e).
svan a écrit :Le Caire confidentiel c'est un sacré film, il est vraiment à voir!
Dans ma liste depuis un moment faut vraiment que je m'y colle
Tu as Amélie Poulain avant à voir je te rappelle !...
Clement1138 a écrit :svan a écrit :Le Caire confidentiel c'est un sacré film, il est vraiment à voir!
Dans ma liste depuis un moment faut vraiment que je m'y colle
Tu as Amélie Poulain avant à voir je te rappelle !...
Je l'avais presque oublié ]:D
Matériel : VP Sony VPL HW40ES, Ecran Adeo Screen Plano 300cm , ampli Denon 6300H, Focal Aria 926 + Focal Aria SR900 + 4 Cabasse Eole pour le plafond . Caisson Velodyne Impact 12; TV Samsung UHD UE65RU8005
Collection : environ 800 blu ray dont 250 Steelbooks
J'ai un gros trou de mémoire, il y a un week-end promo quelques temps avant le black friday c'est quand on le sait déja ??
merci
-Changement pour le Samsung UE55ES6100 3D active
-home Cinema Philips Hts7200 3D
il me semblait aussi merci
Confirmation du black week du 26 au 28 octobre (probablement dés jeudi soir sur la fnac & amazon). Si vous avez un Cultura près de chez vous, sachez que les coffrets qui ont un long sticker rouge seront concerné par l'offre. Il y aura, entre autres, le nouveau coffret édité par Studiocanal (et plus TF1 avec ses blu-ray défectueux QOL) Quentin Tarantino avec Pulp Fiction + Jackie Brown + Kill Bill Vol. 1 + 2 à 14.99€ (29,99 € prix normal)
Dernière modification par nono57 (19-10-2018 11:03)
Toujours la même chose quoi ]:D
Toujours la même chose quoi ]:D
Oui les grosses franchises qui pour la plupart d'entre nous ici n'ont pas vraiment d'intéret (parce qu'on les a déja hein, pas niveau qualité), mais pour le grand public c'est bien
Matériel : VP Sony VPL HW40ES, Ecran Adeo Screen Plano 300cm , ampli Denon 6300H, Focal Aria 926 + Focal Aria SR900 + 4 Cabasse Eole pour le plafond . Caisson Velodyne Impact 12; TV Samsung UHD UE65RU8005
Pour les Tarantino, c'est le même contenu sur les SC que sur les TF1 ?
Merci Avra je pense que je vais remplacer mes vieux QOL qui marchent encore
3 coffrets qui je l'espère seront à - 50% pour le Black WE ou le BF (12,50€ au lieu de 25€)
Je n'ai quasiment rien acheté depuis 4 mois, le BF va être un carnage si les boutiques FNAC refont tous les coffrets à -50%
Dernière modification par Mr Blue (19-10-2018 16:16)
généralement il y a qq blu ray simple en promo mais c'est principalement les coffrets, il y en a des tonnes
Ce que j'adore dans ces coffrets 3 films, c'est qu'il y en a toujours 1 que l'on veut (que j'aimerais) jeter à la poubelle même si en fin de compte ça reste intéressant le br à 6e ou 4e.
On se demande pourquoi spécifiquement ces trios-là ]:D
On se demande pourquoi spécifiquement ces trios-là ]:D
Au hasard, le féminisme/émancipation féminine, blaxploitation (terme inadapté vu que ce sont des films qui se veulent tout public comme Get Out ou Black Panther) et about depression ?
Dernière modification par Klinsmann (19-10-2018 21:33)
Le coffret dépression, c'est vendeur
Peter JACKSON annonce être en train de travailler avec son équipe sur la restauration UHD 4K de ses 1ers films "Bad Taste", "Les Feebles" et "Braindead".
Espérons qu'ils sortent en blu-rays par chez nous.
Super info - croisons les doigts effectivement !
WestArti71
Téléviseur LG 55UH850 - Vidéoprojecteur Benq-W.1500 -
Lecteur Blu-Ray 4K Panasonic DMP-UB 900 - Lecteur Blu-ray 3D LG BD660
Lecteur Blu-Ray Sony BDP-S550 - Lecteur Universel Oppo-BDP.83 -
3 5 5 7 films dont 2 9 1 9 B R (572 Steelbooks - 419 Digibooks - 223 3D - 246 4K)
Mieux vaut tard que jamais
Petite question je suis sur un buste César Primal en main propre la personne me dit que c'est une troisième version ultra rare, il a la machoire qui part un peu de coté avec un creux fort prononcer sur la joue droite en le regardant, j'en ai jamais entendu parler et pas trouver sur le net quelqu'un a déja entendu ou vu ca quelque part, on dirait une version qui a été mal mouler plutôt non ?
A la base je n'avais pas de doute mais comme j'aime bien voir tranquillement avant, j'ai cherché des photos ou vidéos et la rien du coup je me pose des questions
voila une photo
Dernière modification par Pipin59 (24-10-2018 20:18)
J’avais fait pas mal de recherche pour les trouver à un prix correct et je n’avais jamais vu cette version.
C’est pas plutôt un défaut de fabrication ?
La bouche aurait dû être autrement si c’était une mimique.
Il t’a pas dit d’où elle vient ?
Smart TV Sony Oled KD-55AF9
Lecteur Blu-Ray Sony UBP-X700
Merci oui ça me semble aussi etre un défaut, j'ai cherché un moment rien sur une version alternative.
Un peu dég du coup, je vais continuer mes recherches
Dernière modification par Pipin59 (24-10-2018 23:30)