Vous n'êtes pas identifié(e).
ils ne livrent pas en France eux ? si ?
Et non , mais on a vu récemment une alternative via Axel Music (achat en ligne possible donc) qui revendait des éditions exclusives FutureShop .
faut que je trouve un contact pour un échange pour 'la belle et la bete steelbook' ou même un achat...
Dernière modification par dan32 (13-08-2010 19:19)
Blu Rays: 4xx
TV: SHARP 52LE700 BLU-RAY: Sony BDP-S760 AMPLI: Yamaha RX-V 765 ENCEINTES: JAMO 606 HCS Black SUB: Velodyne CHT 8-Q PIEDS: Vivanco WMF-127 silver CONSOLES: PS3 + XBOX 360
C'est canada, canada future shop ou y en a au quebec?
Panasonic PF42G20S + Sony X500
Triangle Antal 202 + Yamaha A-S500
Xbox One S & 360 + HD-DVD ^^
apparement il y en a également au Québec, tu peux trouver dans quelles villes sur le site de Futureshop dans la section 'trouver un magasin',
https://www-ssl.futureshop.ca/fr-CA/sto … 4edb41fr99
TV: SHARP 52LE700 BLU-RAY: Sony BDP-S760 AMPLI: Yamaha RX-V 765 ENCEINTES: JAMO 606 HCS Black SUB: Velodyne CHT 8-Q PIEDS: Vivanco WMF-127 silver CONSOLES: PS3 + XBOX 360
C'est canada, canada future shop ou y en a au quebec?
Je pense qu'il doit aussi y'en avoir au Quebec, car ils font même l'effort de l'éditer en deux versions dont l'une est bilingue (Anglais/Français) . Et puis Quebec c'est le Canada au même titre que Vancouver ou autre . Pourquoi t'as de la famille là-bas ?
Mezig a écrit :C'est canada, canada future shop ou y en a au quebec?
Je pense qu'il doit aussi y'en avoir au Quebec, car ils font même l'effort de l'éditer en deux versions dont l'une est bilingue (Anglais/Français) . Et puis Quebec c'est le Canada au même titre que Vancouver ou autre . Pourquoi t'as de la famille là-bas ?
ça m'intéresserait aussi lol
MrNoob a écrit :Mezig a écrit :C'est canada, canada future shop ou y en a au quebec?
ça m'intéresserait aussi lol
Mouaaarff ... si c'est le cas tu peux préparer tes valises, surtout que certains pensent que les 2 titres que j'ai cité plus haut pourraient faire partie d'une série de 12 éditée aux environs des fêtes de Noël .
en même temps j'ai des clients qui se sont expatriés depuis peu au Canada, à voir si je peux leur demander un ti service
De la famille non mais ma grande soeur y a passé 2ans pour ses études, peut-etre encore des bons contacts, je vais lui demander sans essayer d'etre trop relou
Mais bon sa doit pas etre si dur que ca de trouver quelqu'un qui nous envoie le tout de la bas si on mets un prix "justifié"
De la famille non mais ma grande soeur y a passé 2ans pour ses études, peut-etre encore des bons contacts, je vais lui demander sans essayer d'etre trop relou
Mais bon sa doit pas etre si dur que ca de trouver quelqu'un qui nous envoie le tout de la bas si on mets un prix "justifié"
C'est un peu ça le problème . Ils doivent déjà être vendus autour de 35$ là-bas et ensuite il faut rajouter les frais de port .
Ah... donc même avec quelqu'un d'honnete et serviable c'est déjà au moins du 40€ en gros
Ah... donc même avec quelqu'un d'honnete et serviable c'est déjà au moins du 40€ en gros
Je ne sais pas trop en fait ... je me demande s'ils ont pas des offres parfois du type de ce qu'on a à la FNAC par exemple. Justement à la FNAC en dehors des offres on trouve beacoup de titres affichés à 40€ (des prix de dingues quoi ), et tu peux les retrouver 2 jours plus tard dans une offre à 10€ ...
Bon en même temps on parle de Disney/pixar et ceux-là même en France en magasin sont pas forcément donnés donnés .
En tout cas l'exemple des 35$ que j'ai donné, c'est le prix que j'avais d'affiché sur Bug's Life où il n'y a qu'un seul disque , j'ose même pas imaginer les autres à 2 ou 3 disques .
Prince of Persia sort aussi au UK en édition exclusive chez HMV :
-2 disques :
http://hmv.com/hmvweb/displayProductDet … sku=891295
-3 disques :
http://hmv.com/hmvweb/displayProductDet … sku=891311
En plus, a priori y'aurait une VF
Perso, j'ai pris la version "gold" 3 disques à 17.99£
cool ca, je vais faire pareil
Blu-rays : 1341 films/saisons dont 221 steelbook/tin box, 69 Digibook et 70 BD 3D - Ecran : plasma Panasonic 50ST50 - Lecteurs : Panasonic BDT 120 + Freebox v6 region A - Audio : ampli Yamaha RX-V567 + enceintes Boston Soundware XS 5.1 - Harmony One+ - PS4
qq a trouvé la bonne édition Iron man 2 ?
Blu-rays : 1341 films/saisons dont 221 steelbook/tin box, 69 Digibook et 70 BD 3D - Ecran : plasma Panasonic 50ST50 - Lecteurs : Panasonic BDT 120 + Freebox v6 region A - Audio : ampli Yamaha RX-V567 + enceintes Boston Soundware XS 5.1 - Harmony One+ - PS4
Pour le moment je ne vois que ca sur Amazon.FR
"Mais c'est un .44 Magnum, le plus puissant soufflant qu'il y ait au monde, un calibre à vous arracher toute la cervelle" Harry Callahan.
[Panasonic 50ST50 et BDT 120] [HC: Denon 1910, Davis Acoustics,Focal,JBL] [349 blu ray dont 55 steel]
Erf oui y a eu un léger buzz, il s'était trompé avec les dvd's je crois car a un moment il y avait la version que tu pointes Manx60 et une autre, pas "triple play" mais bien annoncée avec boitier métal!
J'aimerais bien qu'Amazon puisse bien differencier les ventes avec boitiers Steelbook ou non.....bon ok ca fait un peu de gestion en plus mais les clients seraient tellement plus satisfait de pouvoir choisir la version SB ou non
En tout ca je surveil egalement si il n'y a pas une version SB qui sortira en France car ca pourrait etre bien sympathique ^^
"Mais c'est un .44 Magnum, le plus puissant soufflant qu'il y ait au monde, un calibre à vous arracher toute la cervelle" Harry Callahan.
[Panasonic 50ST50 et BDT 120] [HC: Denon 1910, Davis Acoustics,Focal,JBL] [349 blu ray dont 55 steel]
J'aimerais bien qu'Amazon puisse bien differencier les ventes avec boitiers Steelbook ou non.....bon ok ca fait un peu de gestion en plus mais les clients seraient tellement plus satisfait de pouvoir choisir la version SB ou non
En tout ca je surveil egalement si il n'y a pas une version SB qui sortira en France car ca pourrait etre bien sympathique ^^
J'aimerais bien gagner 13 millions au Loto
C'est pas franchement compliqué, il suffit de mettre dans la fiche [Boitier Metal] tant qu'ils en ont en stock(donc faire un peu de rangement, faut pas abuser ils payent des gens pour ca) et une fois que le stock de SB est épuisé(ou provisoirement), retourcher la fiche....
Enfin je sais bien, c'est surement une utopie mais...AMAZON.FR si tu me vois, penses à nous