Vous n'êtes pas identifié(e).
j'ai réussi enfin a avoir une personne une fois dit que c'était pour une commande Black Week-end ca a raccroché ]:D
Dernière modification par Pipin59 (02-11-2018 14:44)
-Changement pour le Samsung UE55ES6100 3D active
-home Cinema Philips Hts7200 3D
Hors ligne
J'ai eu une personne (j'ai persisté rappel auto ]:D ) les commandes ne seront pas honorés
-Changement pour le Samsung UE55ES6100 3D active
-home Cinema Philips Hts7200 3D
Hors ligne
Ouah 1ère fois que ça m'arrive ... le carton est bien à mon nom mais à l'intérieur j'ai la commande d'un autre
Et malheureusement le gars n'avaient pas commandé des trucs foufous (coffret 3D Hobbit Version Courte, Coffret Seigneur des Anneaux version courte, Coffret Rec 4 Films).
On a juste un coffret en commun : celui de Sinister 1 & 2
Edit : même pas car le coffret Sinistre est un de ceux qui m'attend en magasin
Rah ça sent la galère ...
Dernière modification par Mr Blue (02-11-2018 19:01)
Hors ligne
bon heureux je suis je viens de recup 2 colis (un de vendredi basique et un autre avec les erreurs de prix) et tout est présent.
Je n'avais pris que des trucs en stock à savoir le coffret ultimate citizen kane, le coffret ultime 8 salopards, le coffret films cannes et le coffret issaisissables
Hors ligne
Le mec dont j'ai reçu la commande n'a aucun réseau social mais j'ai trouvé son fixe. Il habite Paris, je crois que je vais essayer de l'appeler pour vérifier s'il n'a pas reçu mon colis ! Comme je vais sur Paris Mardi pour le boulot ce serait l'occasion de faire le switch ... ]:D
Hors ligne
Message via le site + tweet envoyé mais le CM a pas l'air très actif ... A suivre
Hors ligne
Message via le site + tweet envoyé mais le CM a pas l'air très actif ... A suivre
Dans ton colis , la liste de colisage est bien à ton nom avec les articles que tu as commandé , ou c'est la liste de l'autre personne ?
Hors ligne
Mr Blue a écrit :Message via le site + tweet envoyé mais le CM a pas l'air très actif ... A suivre
Dans ton colis , la liste de colisage est bien à ton nom avec les articles que tu as commandé , ou c'est la liste de l'autre personne ?
C'est la liste d'une autre personne avec les bons produits
Hors ligne
Top site leclerc. Pour les prix les plus bas c'est facile si c'est pas honoré. Pour le reste... c'est bien de la grande distri.
PS: je connais.
GREED is EVIL + AvoId
Hors ligne
Le mec dont j'ai reçu la commande n'a aucun réseau social mais j'ai trouvé son fixe. Il habite Paris, je crois que je vais essayer de l'appeler pour vérifier s'il n'a pas reçu mon colis ! Comme je vais sur Paris Mardi pour le boulot ce serait l'occasion de faire le switch ... ]:D
Ce sont des incompétents jusqu’à la livraison (un mag d’incompétent qui travail avec un livreur qui l'est tout autant) j'avais deux colis mineur envoyés comme les deux ne rentrer pas dans ma boite il a réexpédié direct le second donc je ne l'aurais pas ]:D
Bref entre ça et les quelques 270 euros de commande qui ne seront pas honorés j'ai bien les boules, normalement une demande de remboursement et d'annulation immédiate de ma commande a été faite parce que je lui ai expliqué qu'ils étaient gentil de garder des milliers d'euros pendant des semaines mais bon a cette heure sur mon espace rien n'a bougé, je sens que ça va être très dur
Dernière modification par Pipin59 (02-11-2018 20:31)
-Changement pour le Samsung UE55ES6100 3D active
-home Cinema Philips Hts7200 3D
Hors ligne
Bon resumé de ma première (et dernière commande chez eux:
Pre-commande du coffret Deadpool 2 mi-septembre (et debit immediat). Premier mail m'informant d'un retard puis apres les avoir contacté expedition prevue le 26/10.
Depuis mardi matin "La livraison de votre colis est reportée suite à un retard du transporteur. Nous vous invitons à patienter, nos systèmes restent en veille jusqu'à la livraison définitive." sur le suivi de livraison.
J'arrive enfin à les avoir au téléphone ce matin, on voit le problème ensemble.
12h06 je reçois un mail m'informant que mon colis est egaré et qu'un litige est ouvert.
12h11 je reçois 3 nouveaux mails m'informant de la prise en compte et acceptation de ma demande d'annulation et de remboursement. Choses que je n'ai jamais demandé et dont je me presse de les informer par mail. On me repond que le service clients va revenir vers moi rapidement.
Finalité: je suis debité, je n'ai pas ma commande, il est en rupture sur le site et si je le veux ailleurs je vais payer plein pot…
Conseil: FUYEZ ET BOYCOTTEZ CE SITE MEME EN CAS DE PROMOS (OU BUGS) INTERRESSANTS (aucun sérieux, une galère sans nom pour joindre le service client qui finalement ne sert à rien sinon vous faire perdre votre temps… et encaisser vos tunes).
Hors ligne
Loeb39 a écrit :Mr Blue a écrit :Message via le site + tweet envoyé mais le CM a pas l'air très actif ... A suivre
Dans ton colis , la liste de colisage est bien à ton nom avec les articles que tu as commandé , ou c'est la liste de l'autre personne ?
C'est la liste d'une autre personne avec les bons produits
Reste à espérer que l'autre personne a bien tes produits et pas les produits d'une autre personne sinon ça risque d'être galère pour que tout le monde récupère son bien
Hors ligne
Mr Blue a écrit :Loeb39 a écrit :Mr Blue a écrit :Message via le site + tweet envoyé mais le CM a pas l'air très actif ... A suivre
Dans ton colis , la liste de colisage est bien à ton nom avec les articles que tu as commandé , ou c'est la liste de l'autre personne ?
C'est la liste d'une autre personne avec les bons produits
Reste à espérer que l'autre personne a bien tes produits et pas les produits d'une autre personne sinon ça risque d'être galère pour que tout le monde récupère son bien
Je vais essayer de l'appeler demain ... Sinon je crois que je vais garder cette commande et revendre.
Ca sent la commande compliquée à se faire rembourser ... Je peux pas utiliser la fonction "Retourner les articles" car j'ai pas reçu la bonne et si je renvois avec la liste de colisage de l'autre personne et un courrier explicatir, j'ai peur qu'ils ne comprennent rien et remboursent l'autre personne.
En tout cas 1ère et dernière fois sur ce site pour moi ...
Hors ligne
Pareil je ne commanderais plus jamais, j'ai déja eu des soucis mais bon j'ai voulu retenter au vu des prix, mal m'en a pris, j'ai comme pas mal une belle somme dehors qui va etre gérer par un service déborder et apparemment pas compétent.
-Changement pour le Samsung UE55ES6100 3D active
-home Cinema Philips Hts7200 3D
Hors ligne
Sur dealabs, j'ai vu aussi que quelqu'un avait reçu la commande de quelqu'un d'autre 8) (c'est pas la mienne).
Ca frise l'amateurisme
Dernière modification par Mr Blue (03-11-2018 11:11)
Hors ligne
Commande reçue hier et complète... ouf!!! J'ai eu de la chance quand je vois vos messages.
Je n'avais pas non plus trop abusé, je n'avais commandé que des produits en stock : coffret Ready Player One / Blade Runners (d'ailleurs le Ready Player One est une import Néerlandaise), coffret Exorciste/ça(2017)/Les griffes de la nuit, un coffret Eastwood et le coffret "les enquêtes du département V"... tout ça pour 26,47€
Hors ligne
Réponse mail. Je ne sais pas si c'est la réponse au mail de réclamation "normale" ou celui qui dérive de l'évaluation de la réception colis, que je n'ai tjs pas été chercher.
Bonjour Mme
Nous revenons vers vous au sujet de votre commande xxx datant du 2018-10-29 passée sur notre site culture.leclerc.
Votre commande est actuellement en cours de traitement, mais elle est impactée pas des délais d'approvisionnements plus long de la part de notre fournisseur sur la / les références commandée(s).
Dès réception du / des produit(s) manquant(s), nous procéderons à l'expédition du reste de votre commande en priorité.
En nous excusant pour la gêne occasionnée.
Cordialement.
L'équipe internet E.Leclerc !
Vos conseillers avisés.
GREED is EVIL + AvoId
Hors ligne
Je l'ai eu aussi a l'instant alors que j'ai demandé hier matin une annulation complète quand la personne m'a avoué qu'elle ne serait pas honoré.
C'est leur petit message pour garder notre pognon une quinzaine de jours en plus apparemment Leclerc.com vit avec les milliers d'euros qu'ils ont suite a des commandes sur du stock fantome
-Changement pour le Samsung UE55ES6100 3D active
-home Cinema Philips Hts7200 3D
Hors ligne
Plus qu'un bug c'est l'avenir des stratégies de grands groupes multimilliardaires (j'en rajoute si peu).
GREED is EVIL + AvoId
Hors ligne
Sur leur site:
"Je n’ai pas reçu le bon produit, que faire ?
Si malgré toute l’attention que nous apportons à vos commandes, vous n’avez pas reçu le bon produit, nous vous l’échangeons dans les plus brefs délais et ce, sans aucun frais et dans la limite des stocks disponibles sur ce produit."
Puis appelé le service client.
Sinon il y a aussi un médiateur.
Je ne sais pas si le coffret Ready/Blade2049 était en rupture au moment de ma commande mais il est tjs indisponible actuellement, @pack13 qui as de la chance de l'avoir reçu.
Rien n'avance par ailleurs.
Appel en magasin. Il ne semble pas y avoir de date butoir (selon mon interlocuteur) pour un retrait en magasin et que je peux attendre que le reste arrive.
Dernière modification par kub57 (03-11-2018 11:43)
GREED is EVIL + AvoId
Hors ligne