Vous n'êtes pas identifié(e).
Moi j'ai craqué, je ne regrette pas, tout est expédié !!
BREF pour les intimes.
www.blurayenfrancais.com
www.blurayenfrancais.com/forum
www.ultra-hd-blu-ray.fr
Pareil et très sincèrement j'hallucine sur les prix que j'ai payé certains coffrets.
Je veux bien devoir attendre 3 semaines même plus pour des prix si bas.
Question, pensez vous qu'ils fassent la même pour le black friday?
Je vais guetter en tout cas, c'est pratique de recevoir chez son Leclerc désormais.
BREF pour les intimes.
www.blurayenfrancais.com
www.ultra-hd-blu-ray.fr
Je viens de me rendre compte que je peux/pouvais recevoir chez moi… lol
BREF pour les intimes.
www.blurayenfrancais.com
www.ultra-hd-blu-ray.fr
Oui tout fait livrer à la maison
Matériel : VP Sony VPL HW40ES, Ecran Adeo Screen Plano 300cm , ampli Denon 6300H, Focal Aria 926 + Focal Aria SR900 + 4 Cabasse Eole pour le plafond . Caisson Velodyne Impact 12; TV Samsung UHD UE65RU8005
Collection : environ 800 blu ray dont 250 Steelbooks
J'aurais du aussi.
GREED is EVIL + AvoId
Je m'étais juré de pas prendre de doublon Blu ray + 4K meme si les prix étaient attractifs. J'ai bien tenu finalement
Matériel : VP Sony VPL HW40ES, Ecran Adeo Screen Plano 300cm , ampli Denon 6300H, Focal Aria 926 + Focal Aria SR900 + 4 Cabasse Eole pour le plafond . Caisson Velodyne Impact 12; TV Samsung UHD UE65RU8005
T'essaies de ne pas trop regretter surtout
BREF pour les intimes.
www.blurayenfrancais.com
www.ultra-hd-blu-ray.fr
Moi pas de news de mon ready player one + blade runner ..
T'essaies de ne pas trop regretter surtout
Chuuut ]:D
Pareil et très sincèrement j'hallucine sur les prix que j'ai payé certains coffrets.
Je veux bien devoir attendre 3 semaines même plus pour des prix si bas.Question, pensez vous qu'ils fassent la même pour le black friday?
Il y a pas que l'attente, il y a des dizaines de personnes avec des colis qui ne sont pas a eux apres tant mieux a ceux qui ont tout eu moi c'est finit BP ou pas
-Changement pour le Samsung UE55ES6100 3D active
-home Cinema Philips Hts7200 3D
Et ce matin , je reçois un sms eleclerc m'informant que le colis n° XXXXXXXXXXX a été envoyé et sera disponible dans la journée au magasin leclerc que j'ai choisi . Sauf que je ne sais pas à quoi correspond ce colis , je n'ai rien commandé depuis le coffret avengers et rien n'apparait sur mon compte espace culturel et sur le numéro de suivi j'ai bien une livraison en cours ???.
Je vais déjà aller vérifier sur mon compte bancaire si je n'ai pas eu un débit quelconque et ensuite je verrai pour ce colis une fois qu'il sera arrivé
C'est arrivé à d'autres ici ?
Comment ça s'est terminé ?
Je suis un peu inquiet parce que j'ai reçu le même mail... commande fantôme, rien sur mon espace client, etc
Que dois je faire ? Appeler mon magasin ou le SAV ou autres ?
Dernière modification par Torrente (16-11-2018 21:22)
Loeb39 a écrit :Et ce matin , je reçois un sms eleclerc m'informant que le colis n° XXXXXXXXXXX a été envoyé et sera disponible dans la journée au magasin leclerc que j'ai choisi . Sauf que je ne sais pas à quoi correspond ce colis , je n'ai rien commandé depuis le coffret avengers et rien n'apparait sur mon compte espace culturel et sur le numéro de suivi j'ai bien une livraison en cours ???.
Je vais déjà aller vérifier sur mon compte bancaire si je n'ai pas eu un débit quelconque et ensuite je verrai pour ce colis une fois qu'il sera arrivé
C'est arrivé à d'autres ici ?
Comment ça s'est terminé ?
Je suis un peu inquiet parce que j'ai reçu le même mail... commande fantôme, rien sur mon espace client, etc
Que dois je faire ? Appeler mon magasin ou le SAV ou autres ?
Comme au monopoly , erreur de la banque en votre faveur .
Je vais les appeler. Merci
Ils remontent dans mon estime , reçu un coffret qu'ils m'ont remboursé hier 8o apres plusieurs déconvenues enfin dans mon sens mais encore une fois ca montre qu'ils sont complétement perdus
Dernière modification par Pipin59 (17-11-2018 13:53)
Mon coffret Nolan 4k 7 films du Black friday vient enfin d'être expédié !
Faut être patient pour profiter de certains bons plans !
Ils me l'ont remboursé ces boulets...
Et oui de tres gros boulets
Ils ne répondent pas a mes messages sur leur page "contact", pas plus de réaction sur tweeter ou la tendance serait plutôt de vouloir annuler les commandes pour certains. Mon coffret pourrait être remplacé par 2 BD simple pour honorer et être "commercial".
GREED is EVIL + AvoId
Je viens de recevoir mon coffret Nolan 4K!!!!
Je suis RAVI