Vous n'êtes pas identifié(e).
Oh la faute en me relisant : tous les genres d'émotion et pas toutes les genres d'émotion
(finalement je devrais regarder en français plus souvent... )
Ah ah bonne vanne.
Pour les émotions, je suis d'accord à 100%. Je n'ai tellement plus l'habitude de voir un film en français, quand je tombe sur une bande annonce ou une pub TV ou ce genre de chose et qu'il y a un extrait en français je tombe de haut à chaque fois.
J'ai revu une scene du Dernier des Mohicans récemment. Mais quelle absence de charisme en français une horreur.
Vador en français aussi ... ça ferait presque parodie de Mel Brooks ...
Matériel : VP Sony VPL HW40ES, Ecran Adeo Screen Plano 300cm , ampli Denon 6300H, Focal Aria 926 + Focal Aria SR900 + 4 Cabasse Eole pour le plafond . Caisson Velodyne Impact 12; TV Samsung UHD UE65RU8005
Collection : environ 800 blu ray dont 250 Steelbooks
De toute façon quand on rajoute une bande son par dessus une bande son d'origine , ça s'appelle une parodie. Voilàààà ]:D
(je rigole hein... Quoi que pas tant que ça^^)
Pour le doublage, j'ai appris à être tolérant parce que j'ai grandi avec le "voice over" sur beaucoup de films en Russie. Je ne regarde qu'en VO mais regarder un film doublé ne me révulsera pas tant que cela.
Si vous ne connaissez pas le voice over, c'est une technique de doublage peu onéreuse qui consiste à mettre une voix masculine sur l'ensemble des acteurs et actrices en laissant en fond la VO. Je sais qu'en Russie ils sont à présent tellement habitués qu'ils refusent le doublage normal, la VO et même les sous-titres. J'ai découvert des films comme Gladiator etc de cette manière. J'ai toujours détesté Matrix après l'avoir vu au ciné à Moscou. A l'époque aucun cinéma de Moscou ne proposait de films sous-titrés ou exclusivement en VO. Le voice over était la norme. Au Maroc, il y avait davantage de diversité en matière de diffusion (VO, VOSTFR, VOSTArabe, doublage fr, arabe). En arrivant à Moscou ce fut un choc de voir des Disney en voice over alors que j'étais habitué à les voir en allemand (vhs) ou fr (ciné).
le film en vo s'etais "into the forest"
850 blu ray au 20 août 2019
A bon tu as lu sa où ??
VP : Sony Vpl290es - base 270 cm élite screen 5d
TV : Sony 65xf9005
Sources : Lecteur Panasonic DMP-UB820 Xbox one shield TV Zappiti one se 4k - Ampli Denon 2500h- Enceintes Focal Aria face avant Dôme surround et atmos.
Smyth Research Realiser A16
1700 Blurays 2K et 4K- PREMIUM Amazon pour les CG
Et comment vont ils faire ?
Tu as tres bien le droit de regarder sur ton téléphone en Wifi depuis chez toi ou chez tes parents etc ...
Et tes enfants ont le droit de bénéficier de ton compte en étant en vacances dans de la famille.
ça me parait tres bancal cette affaire, ou alors ils vont limiter à un nombre d'adresses IP
Matériel : VP Sony VPL HW40ES, Ecran Adeo Screen Plano 300cm , ampli Denon 6300H, Focal Aria 926 + Focal Aria SR900 + 4 Cabasse Eole pour le plafond . Caisson Velodyne Impact 12; TV Samsung UHD UE65RU8005
+ 1 je suis souvent en déplacement et ma chérie a la maison donc au final si ils m'interdisent de faire ce type d'utilisation je me mettrais au piratage
Sources : Lecteur Panasonic DMP-UB820 Xbox one shield TV Zappiti one se 4k - Ampli Denon 2500h- Enceintes Focal Aria face avant Dôme surround et atmos.
Idem
Fallait bien que ça arrive un jour... Très mauvaise nouvelle en tout cas
Samsung Qled 65Q8F 2018 --- Monster Black Platinium --- Samsung UBD-K8500
Pourtant deezer permets avec un tarif équivalent d’être a 6 personnes sur le comptes. Après des journalistes disent que certains sites veulent mettre en place ce système mais c'est pas netflix qui le dit officiellement, je pense que sans ce coté partage il aurais beaucoup de moin de monde.
Tant qu'il n'y a pas plus de 10-15 personnes sur le compte c'est pas non plus du vol de notre pars je trouve. Moi nous somme juste 4 dessus Demain c'est plus possible je pense que les 4 on arrêtent
+ 1 je suis souvent en déplacement et ma chérie a la maison donc au final si ils m'interdisent de faire ce type d'utilisation je me mettrais au piratage
Je confirme que tout ce qui est sur Netflix se retrouve le jour même sur les sites "de partage amical"... ]:D
Dernière modification par vivaldi21 (14-01-2019 20:57)
Donc confirmation que c'était bien du n'importe quoi, Netflix a démenti :
La fameuse start-up que netflix allait employer pour faire la chasse au partage de comptes n'est finalement qu'un vaste coup marketing de la dite Start-up. Aucun lien avec netflix !
J'étais quand meme tres surpris vu que le service marketing de netflix sur twitter (ils sont excellents d'ailleurs !) en rigolait du partage !
Dernière modification par Clement1138 (15-01-2019 10:36)
en même temps c'est un peu normal car sans se partagent au moins 15-20 % mini des personnes arrêteraient leur abonnement.
J'ai le gros abonnement effectivement pour le partager (on est 3 dessus, mais que 2 à vraiment l'utiliser).
La navigation est ultra fluide, on découvre des programmes qu'on aurait jamais lancé, et c'est tres agréable (et leur compression me fera toujours halluciner ... meme avec des petites connexions, il y a une qualité de fou pour du streaming).
Oui je trouve aussi la qualité incroyable moi en plus j'arrive à la voir en Ultra HD. Seul bémol la compensation de mouvement est très mauvaise et me créer un léger flou.
À côté canal à 10 ans de retard.
Je suis vraiment plus impressionné par la qualité de l'Ultra HD de Amazon Prime que celle de Netflix.
Il y a vraiment une difference je ne sais pas pourquoi (j'ai les 2 applis intégrées à la télé LG donc "au meme niveau" normalement).
Mais bon c'est vrai que c'est déjà trés bon sur Netflix donc pas grave...
J'avais tenté de l'UHD sur netflix quand j'étais fibré et c'était tres propre, mais je n'avais pas vraiment de fossé avec du Full HD (ma TV n'est pas HDR ...).
Depuis je ne suis plus fibré, mais sur Amazon via l'appli PS4, la navigation est une horreur, et le streaming est beaucoup moins fluide et de bien moins bonne qualité !
J'ai jamais pensé à regarder si une appli sur la TV était présente (car pour netflix sur la ps4 c'est nettement mieux que l'appli TV ou depuis la Box)
Les abonnement aux US ont augmenté de 2$. J’espère que ça ne va pas bouger chez nous.
Samsung Qled 65Q8F 2018 --- Monster Black Platinium --- Samsung UBD-K8500
Les séries arrivent largement plus vite que je n'arrive à les voir ...
Je suis sensiblement à jour sur les films, mais les séries juste pas possible, je passe surement à coté de gros morceaux mais pas le choix (The Leftovers par exemple dans ma liste qui a l'air excellente)