Vous n'êtes pas identifié(e).
canal sat a 79.99€ ]:D 8)
850 blu ray au 20 août 2019
Je parlais de série en général, pas uniquement sur Netflix...
Mais netflix a contribué tres nettement à faire sortir des séries de qualité de façon réguliere
Matériel : VP Sony VPL HW40ES, Ecran Adeo Screen Plano 300cm , ampli Denon 6300H, Focal Aria 926 + Focal Aria SR900 + 4 Cabasse Eole pour le plafond . Caisson Velodyne Impact 12; TV Samsung UHD UE65RU8005
Collection : environ 800 blu ray dont 250 Steelbooks
Bien avancé dans "YOU" du coup, il ne me reste que 02 épisodes. Et sentiment mitigé avec cette série. C'est tres plaisant à suivre, il se passe plein de choses, rythme tres soutenu.
Mais justement on a l'impression que les scénaristes ont eu peur de ne pas pouvoir aller au delà de la 1ere saison, et du coup plusieurs choses me paraissent expédiées.
Je vais voir la conclusion ce soir, mais je me demande vraiment comment la série va pouvoir tenir plusieurs saisons avec ce meme postulat ... (ou alors il y aura changement radical de concept)
C'est un peu l'anti Walking Dead pour l'instant ]:D
Matériel : VP Sony VPL HW40ES, Ecran Adeo Screen Plano 300cm , ampli Denon 6300H, Focal Aria 926 + Focal Aria SR900 + 4 Cabasse Eole pour le plafond . Caisson Velodyne Impact 12; TV Samsung UHD UE65RU8005
Je me suis posé la même question au même moment.
Je me suis posé la même question au même moment.
suis rassuré, fin du suspense ce soir !
En relisant mon poste, on a l'impression que je démonte un peu la série, mais c'est juste un ressenti bizarre que j'ai eu, mais elle est tres sympa et je la conseille
En relisant mon poste, on a l'impression que je démonte un peu la série,
Comme d'hab ]:D
Moi j'ai regardé le 1er mais je me suis arrêté à la, je dis pas que je n'ai pas aimé mais ça me derangeait pas de pas voir la suite donc voila.
Du coup je me suis lancé dans Better Call Saul est pour le moment c'est pas mal du tout
Samsung Qled 65Q8F 2018 --- Monster Black Platinium --- Samsung UBD-K8500
Clement1138 a écrit :En relisant mon poste, on a l'impression que je démonte un peu la série,
Comme d'hab ]:D
Moi j'ai regardé le 1er mais je me suis arrêté à la, je dis pas que je n'ai pas aimé mais ça me derangeait pas de pas voir la suite donc voila.
Du coup je me suis lancé dans Better Call Saul est pour le moment c'est pas mal du tout
Le probleme c'est que j'ai tendance à venir cracher mon venin sur les films / séries que je n'aime pas (et qui ont souvent bonne presse, je viens pas tirer sur l'ambulance), OU de mes gros coups de coeur.
j'ai pas trop trop tendance à m'étendre sur des trucs "sympa mais oubliables" ou alors un petit commentaire seulement.
Mais je me trouve pas plus severe que ça, j'aime plein de choses ]:D , je deviens juste de plus en plus exigent avec les années
Suite et fin de "YOU".
Mes impressions au dessus se confirment, les scénaristes continuent d'envoyer presque tout ce qu'ils ont.
Cette fin à vrai dire je l'attendais (parce que c'était inévitable) mais pour la fin de la saison 2 et un traitement plus long sur la saison 3 par exemple (c'est ce qu'auraient fait 95% des séries ...).
Donc je serais tres curieux de la saison 2, et je ne sais pas du tout ou ça va nous emmener, et ça ne sera pas simple de se renouveler un peu !
Vous ne voulez pas avoir de mauvaises surprises et donc vous ne voulez pas rater un film ou une série sur Netflix car il/elle va être supprimé(e) en février ?
>>>> voici tout ce qui va disparaitre du catalogue Netflix en février, avec les dates de suppression : https://www.numerama.com/pop-culture/45 … n=20190117
Tiens Buried est sur netflix ? 8o
Je l'ai toujours pas vu
Contrairement à toi, j’ai été très déçu par le cliffhanger de cette saison 1. L’idee d’enchainer une seconde saison sur le même thème ne me seduit guère. Mais j’ai trouvé la fin très bonne. On pouvait s’en douter mais je continuais à penser que ça ne pouvait pas arriver.
Sinon Penn Badgley a gueulé sur sa fan-base qui le trouve magnifique et qui tombe amoureuse du personnage. Il crie à l’immoralité. A raison.
La série est un peu "douteuse" à ce niveau pour déféndre un peu l'immoralité de sa fan base.
Pendant la majeur partie du programme il est décrit comme quelqu'un d'appréciable, et les scénaristes ne font pas vraiment passé la nana pour sympa ...
Apres tomber amoureuse... on vit dans une drole d'époque, plus rien ne me surprend (malheureusement comme ici).
Mais s'attacher à un psychopathe c'est bien l'interet de ce genre de programme (comme Dexter.... sauf que Dexter ça parait moins "anormal", il y a une semi moralité)
J’ai regardé le documentaire « Fyre » sur le festival arnaque d’il y a 3 ans. Super intéressant et assez impressionnant.
I'm BATMAN
Chaine Youtube : https://www.youtube.com/channel/UC25m79 … subscriber
Page Facebook sur le cinéma :https://www.facebook.com/LaseancedeBatJoss/
J’ai regardé le documentaire « Fyre » sur le festival arnaque d’il y a 3 ans. Super intéressant et assez impressionnant.
Vu énormément de bons retours à ce sujet, je me le note
Netflix est en train de développer une nouvelle série "Resident Evil"
Samsung Qled 65Q8F 2018 --- Monster Black Platinium --- Samsung UBD-K8500
En série .... pourquoi pas
Bof
Encore une série avec des zombies...
Tout dans la vie est une affaire de choix, ça commence par la tétine ou le téton, ça se termine par le chêne ou le sapin.
ça dépend vraiment sur quoi ils partent ...
Il y a beaucoup de trahisons et ce genre de choses qui font toujours tres nanardesque dans les films (voire les jeux d'origine ...), mais bien adapté ça peut etre intéressant
Pour les passionnés d'histoire je vous conseil la série documentaire sur la guerre du Viet-Nam, environ 15h00 de docs...
https://www.netflix.com/fr/title/80997770
Absolument remarquable en tous point... Tout y est décortiqué, les origines du conflit avec l'Indochine française jusqu’à l'enlisement américain... Des interviews et images d'archives encore jamais vus, (enfin pour ma part).
Le 3éme épisodes revient notamment sur la première intervention de soldats américains au sol sous le commandement du Lt colonel Hal Moore (nous étions soldats avec Mel Gibson).
Alba gu bràth!!!
For Eorlingas!!!
Je ne pensais pas du tout que c'était un film de ce genre apres avoir vu l'affiche passer sur Netflix.
Je me laisserai tenter !
Je dirais même plus violent que John Wick, fallait le faire...
Plutôt sympa dans l'ensemble et Mads reste un super acteur.
TV : PANASONIC TX-65GZ1000 / AMPLI : DENON AVR-X1600H/ AUDIO : PACK FOCAL SIB & CUB 2 / LECTEUR : PANASONIC ULTRA HD 4k DP-UB820 + MI BOX S 4K + TELECOMMANDE HARMONY ELITE
Ma collection de BR : http://c.mymovies.dk/Guts59/ /600 Blu-ray et UHD.
Ma chaîne Youtube : https://www.youtube.com/channel/UC4Zisf … x1ZEl8slcw