Vous n'êtes pas identifié(e).
punaise ça date
Donner coup pour coup, dédain pour dédain, trépas pour trépas, il pour il, bosse pour bosse! Faite de vous une terreur pour votre adversaire, et quand il aura eu ce quil mérite, il y réfléchira à deux fois avant de recommencer. Ainsi vous vous faites respecter durant toute votre vie, et votre esprit (votre esprit immortel) ne vivra pas dans un paradis intangible, mais dans les cerveaux de ceux dont vous aurez gagné le respect.
Oui
Oky ....
Oups, ça date...
Faut que je regarde ça de plus près.
BREF pour les intimes.
www.blurayenfrancais.com
www.blurayenfrancais.com/forum
www.ultra-hd-blu-ray.fr
Oui, le tirage au sort était prévu le 31 août 2018. Normalement Cédric n'annonce les résultats que lorsqu'il a reçu les lots, juste avant de les envoyer aux gagnants, donc à mon avis il y a un souci avec la chaîne ACTION, partenaire du concours.
J'ai toutes les dotations de 2018, là, je ne comprends pas trop pourquoi je n'ai pas procédé au tirage/envois des lots.
BREF pour les intimes.
www.blurayenfrancais.com
www.ultra-hd-blu-ray.fr
Tous les tirages ont été faits, voici celui de kickboxer :
kickboxer, 3 Blu-ray, samider**@gmail.com, dam715**@gmail.com, thegrimreap**@neuf.fr
Allez, je tente tous les envois ce Week end.
BREF pour les intimes.
www.blurayenfrancais.com
www.ultra-hd-blu-ray.fr
Merci ]:D
cool
850 blu ray au 20 août 2019
Donner coup pour coup, dédain pour dédain, trépas pour trépas, il pour il, bosse pour bosse! Faite de vous une terreur pour votre adversaire, et quand il aura eu ce quil mérite, il y réfléchira à deux fois avant de recommencer. Ainsi vous vous faites respecter durant toute votre vie, et votre esprit (votre esprit immortel) ne vivra pas dans un paradis intangible, mais dans les cerveaux de ceux dont vous aurez gagné le respect.
bien reçu mon lot concours : kickboxer
merci
bien reçu mon lot concours : kickboxer
merci
Super !
En fait, ces Blu-ray étaient amassés derrière plein d'autres nouveaux, d'où le délai…
Ce Week end, je finis les envois de tout 2018, si, si 8)
BREF pour les intimes.
www.blurayenfrancais.com
www.ultra-hd-blu-ray.fr
Bien reçu merci
tu as fait le tirage de Jugement à Nuremberg ? C'est pour savoir si je me le commande ou pas. Merci
dam71 a écrit :bien reçu mon lot concours : kickboxer
merci
Super !
En fait, ces Blu-ray étaient amassés derrière plein d'autres nouveaux, d'où le délai…
Ce Week end, je finis les envois de tout 2018, si, si 8)
je serais curieux de voir ton stock ça doit être un truc de fou
Chouette de je viens de recevoir les Centurions!!! J'avais pas vu... 8)
Merci a BREF et SIDONIS CALYSTA
Alba gu bràth!!!
For Eorlingas!!!
reçu aujourd’hui "Outfall", merci beaucoup!!
félicitations à tous
O:) ]:D
bravo
ça fais plaisir qui a pas que des personnes qui font tous les concours qui gagne
un peut comme ceux qui spam je participe sur le site 8o
Yep !
Bien recu Bilal, pour le concours correspondant.
Je me trouve bien chanceux !
Merci Cédric et WildSide ! O:)
2 nouveaux concours de dispo merci