Vous n'êtes pas identifié(e).
Voir les profils des autres oui, y accéder .. pas obligatoirement .. enfin il me semble..
J'avais lu un jour je sais plus où qu'il suffisait de mettre un code parental à chaque profil, et de donner ensuite ce code uniquement à la personne utilisant ce profil..
De ce fait, seul le profil principal connaissait les codes pin des autres profils, et donc les autres utilisateurs ne seraient pas "ennuyés" ..
A vérifier ...
Dernière modification par steph06 (14-03-2019 20:19)
ah merci de cette astuce, si c'est possible faut que je regarde ça alors...
Je ne savais pas non plus, ça peut toujours être utile.
Samsung Qled 65Q8F 2018 --- Monster Black Platinium --- Samsung UBD-K8500
J'ai regardé Triple Frontiere hier :
je l'attendais de pied ferme avec ce casting et sa bande annonce bien alléchante. Sans avoir été emballé autant que prévu, ça reste un bon film. Pas exclu que je l'achete s'il sort en blu ray quelque part
Matériel : VP Sony VPL HW40ES, Ecran Adeo Screen Plano 300cm , ampli Denon 6300H, Focal Aria 926 + Focal Aria SR900 + 4 Cabasse Eole pour le plafond . Caisson Velodyne Impact 12; TV Samsung UHD UE65RU8005
Collection : environ 800 blu ray dont 250 Steelbooks
Tiens je l'ai vu aussi !...
J'ai touvé ça assez moyen finalement de mon coté... Un peu plus déçu que toi Clement me semble t'il même si ça reste plaisant à regarder.
Je trouve qu'il y a de grosses baisses de rythme et des dialogues pas terribles surtout dans les 40 premieres minutes.
Heureusement aprés ça s'arrange beaucoup sur les 1h20 restantes... Et j'aime bien toute la fin (pas seulement les dernieres secondes je veux dire)
Les images sont splendides (le Dolby Vision sur une OLED, on en prend plein les yeux pour ceux qui ont la chance de l'avoir).
Et puis la distribution est vraiment extra (que des acteurs que j'apprécie particulierement)
Je croyais que le film allait enlever "Outlaw King" de mon top film Netflix mais finalement non... Ce dernier film reste le seul film que j'ai vraiment énormément aimé sur la plateforme (je ne parle que des productions Original Netflix bien-sur)
En attendant le prochain Scorscese !
Matériel : VP Sony VPL HW40ES, Ecran Adeo Screen Plano 300cm , ampli Denon 6300H, Focal Aria 926 + Focal Aria SR900 + 4 Cabasse Eole pour le plafond . Caisson Velodyne Impact 12; TV Samsung UHD UE65RU8005
Vue aussi hier j'ai envie de dire tout ça pour ça, au final il se passe pas grand chose assez déçu
-Changement pour le Samsung UE55ES6100 3D active
-home Cinema Philips Hts7200 3D
Pareil vu hier soir et je suis déçu. J'adore ce réalisateur qui n'avait tourné que des films que j'avais adoré.
Très sincèrement, pour le moment les exclus Netflix (à part Roma) sont les pires films de leur réalisateurs, je commence à avoir peur du prochain Scorscese.
Bon on est tous d'accord donc...
Et Senerity avec Matthew McConaughey, quelqu'un a essayé par hasard ?
Les retours ne sont pas très bons globalement pour le moment...
Dernière modification par laures2000 (17-03-2019 11:10)
En tout cas moi en ce moment je ne sais plus du tout quoi regarder quand je suis sur Netflix, je fait le tout pendant 10min pour finalement quitter Netflix
Je vais peut être tenter Triple Frontière à l’occasion.
Samsung Qled 65Q8F 2018 --- Monster Black Platinium --- Samsung UBD-K8500
J'ai vu Serenity et c'est pas fameux. Le début est bon, les images sont belles mais quand l'histoire prend son tournant, ça devient un peu n'importe quoi. Je sais pas trop comment l'expliquer mais je n'ai pas aimé la tournure de la seconde moitié.
Même sensation que toi ..
ok merci de vos avis les gars...
Ca ne donne donc pas trop envie...
En tout cas moi en ce moment je ne sais plus du tout quoi regarder quand je suis sur Netflix, je fait le tout pendant 10min pour finalement quitter Netflix
Je vais peut être tenter Triple Frontière à l’occasion.
pareil en ce moment je sais plus quoi regarder, car a part les films "netflix" le reste j'ai deja vue
850 blu ray au 20 août 2019
Ben moi j'ai vu la saison 2 de Atypical et c'est toujours aussi drôle et touchant! Cette saison 2 est de très bonne facture. Et c'est suffisamment rare pour être souligné, mais ce n'est pas une saison 2 qui baisse la qualité de la série!
J'ai vu Serenity et c'est pas fameux. Le début est bon, les images sont belles mais quand l'histoire prend son tournant, ça devient un peu n'importe quoi. Je sais pas trop comment l'expliquer mais je n'ai pas aimé la tournure de la seconde moitié.
Idem ... j'ai lancé principalement pour le casting. Et si au début on est tenu par le suspense (et les belles images du lieu), le film prend une tournure auquel il est pas facile d'accrocher.
Je suis pour l'originalité, mais la au final c'est quand meme bien con - con
Ben moi j'ai vu la saison 2 de Atypical et c'est toujours aussi drôle et touchant! Cette saison 2 est de très bonne facture. Et c'est suffisamment rare pour être souligné, mais ce n'est pas une saison 2 qui baisse la qualité de la série!
J'ai lancé cette série en me disant que ça pouvait etre léger et sympa. Au final je me suis pas autant attaché à des personnages de ce genre de fiction depuis bien longtemps. Un régal sur les 02 saisons et la prochaine annonce vraiment de bonnes choses
Je trouve qu'il y a une justesse de ton dans toute cette série et en permanence: écriture, péripéties, musique, dialogue... Je pense que c'est cette justesse de ton qui fait que ça fonctionne autant. Comme toi, ça doit être la seule série "comédie" que je regarde et à laquelle je suis autant attaché.
Et oui, vivement la S3!!
Tiens je l'ai vu aussi !...
J'ai touvé ça assez moyen finalement de mon coté... Un peu plus déçu que toi Clement me semble t'il même si ça reste plaisant à regarder.
Je trouve qu'il y a de grosses baisses de rythme et des dialogues pas terribles surtout dans les 40 premieres minutes.
Heureusement aprés ça s'arrange beaucoup sur les 1h20 restantes... Et j'aime bien toute la fin (pas seulement les dernieres secondes je veux dire)
Les images sont splendides (le Dolby Vision sur une OLED, on en prend plein les yeux pour ceux qui ont la chance de l'avoir).
Et puis la distribution est vraiment extra (que des acteurs que j'apprécie particulierement)Je croyais que le film allait enlever "Outlaw King" de mon top film Netflix mais finalement non... Ce dernier film reste le seul film que j'ai vraiment énormément aimé sur la plateforme (je ne parle que des productions Original Netflix bien-sur)
Ton post m'a fait repensé que je n'avais toujours pas vu Outlaw King qui pourtant m'avait bien enthousiasmé.
Au final j'ai trouvé ça bien, mais le film n'a pas la grandeur ou le coté épique pour le faire passer une classe au dessus.
J'avais l'impression d'etre sur du téléfilm haut de gamme plus qu'autre chose. A part la bataille de fin (et l'intro en plan séquence) qui montrent une vraie ambition de mise en scene.
J'ai vu le 1er épisode de Umbrella Academy c'est sympa, y a du potentiel
Donner coup pour coup, dédain pour dédain, trépas pour trépas, il pour il, bosse pour bosse! Faite de vous une terreur pour votre adversaire, et quand il aura eu ce quil mérite, il y réfléchira à deux fois avant de recommencer. Ainsi vous vous faites respecter durant toute votre vie, et votre esprit (votre esprit immortel) ne vivra pas dans un paradis intangible, mais dans les cerveaux de ceux dont vous aurez gagné le respect.