Vous n'êtes pas identifié(e).
Pages : 1
Voici la nouvelle saison de Riverdale
éditeur : Warner Bros
Sous ses airs de petite ville tranquille, Riverdale cache en réalité de sombres secrets. Alors qu'une nouvelle année scolaire débute, le jeune Archie Andrews et ses amis Betty, Jughead, et Kevin voient leur quotidien bouleversé par la mort mystérieuse de Jason Blossom, un de leurs camarades de lycée. Alors que les secrets des uns et des autres menacent de remonter à la surface, et que la belle Veronica, fraîchement débarquée de New York, fait une arrivée remarquée en ville, plus rien ne sera jamais comme avant à Riverdale...
BREF pour les intimes.
www.blurayenfrancais.com
www.blurayenfrancais.com/forum
www.ultra-hd-blu-ray.fr
Tu sais si il ya des blu-ray de prévus ?
J'avais déjà créé un topic il y a deux ans ]:D
http://www.blurayenfrancais.com/forum/v … hp?id=6117
Bonne petite série. Après c'est très pour les ados ... On se dit que parfois les scénaristes écrivent un peu les histoires à l'arrache tellement ça part dans tous les sens.
Mais y'a un vrai côté régressif et c'est mon petit plaisir
Il y a des épisodes sympas qui essayent de rendre hommage à des films (Carrie, Breakfast Club, les films noirs des années 40, ...).
Dernière modification par Mr Blue (19-03-2019 19:09)
Oui ca titille l'effet nostalgie...et j'assume le côté régressif ...je suis arrivé à Riverdale en cherchant une serie qui me rappelerait Veronica Mars
Tu sais si il ya des blu-ray de prévus ?
Non, pas en France.
BREF pour les intimes.
www.blurayenfrancais.com
www.ultra-hd-blu-ray.fr
J'avais déjà créé un topic il y a deux ans ]:D
http://www.blurayenfrancais.com/forum/v … hp?id=6117
Bonne petite série. Après c'est très pour les ados ... On se dit que parfois les scénaristes écrivent un peu les histoires à l'arrache tellement ça part dans tous les sens.
Mais y'a un vrai côté régressif et c'est mon petit plaisirIl y a des épisodes sympas qui essayent de rendre hommage à des films (Carrie, Breakfast Club, les films noirs des années 40, ...).
Mince, je n'y avais pas songé...
BREF pour les intimes.
www.blurayenfrancais.com
www.ultra-hd-blu-ray.fr
Pages : 1