Vous n'êtes pas identifié(e).
Alors sache qu'il n'y a pas d'artwork interne sur la version anglaise ... si ça peut aider un peu plus
Revends moi la version allemande à 6,55€ et je te dirais laquelle est la mieux .
Dernière modification par MrNoob (15-08-2010 10:51)
je pense garder l'allemande finalement, je la trouve un poil plus jolie
Whaaa trop bien ... je suis jaloux .
La prochaine fois que je vais chez les teutons je te le prends si tu veux!!
Sympa Lulu , faut voir en fonction du prix (tu peux m'envoyer un MP si tu veux) ... Si je fais ça il va falloir que je revende ma version UK que j'ai payé plein pot à sa sortie .
Au fait il y a bien une VF et STF sur la version allemande ? J'imagine que c'est le même disque qu'en UK
oui même langues que pour le UK
Blu Rays: 4xx
TV: SHARP 52LE700 BLU-RAY: Sony BDP-S760 AMPLI: Yamaha RX-V 765 ENCEINTES: JAMO 606 HCS Black SUB: Velodyne CHT 8-Q PIEDS: Vivanco WMF-127 silver CONSOLES: PS3 + XBOX 360
Vous poussez vraiment les gens au vice ici ... une vraie petite bande organisée
Me dis pas que tu as les 2 Dan ?
Dernière modification par MrNoob (15-08-2010 15:56)
nan mais je m'étais déjà renseigné et il y a bien le Französich
j'avais hésité un temps mais j'ai eu le uk à 16€ à l'époque (pseudo BP thehut), l'allemand était plus cher + les fdp de 7€ donc...
TV: SHARP 52LE700 BLU-RAY: Sony BDP-S760 AMPLI: Yamaha RX-V 765 ENCEINTES: JAMO 606 HCS Black SUB: Velodyne CHT 8-Q PIEDS: Vivanco WMF-127 silver CONSOLES: PS3 + XBOX 360
Je te croyais pas si raisonnable ... moi je fais effectivement attention au prix, donc ça met clairement un frein, et puis c'est un petit challenge supplémentaire de les avoir à bon prix
VF 5.1 sur la guerre des mondes en SB allemand
17.97€ sur amazon.de, dispo le 19 aout, le soucis étant encore les fdp important
http://www.amazon.de/gp/product/B003UER … B003UERB6O
Alba gu bràth!!!
For Eorlingas!!!
Puis le logo vert c'est un autocollant?
De plus, pour ma part le titre en allemand me choque, autant un titre international ou anglais sa passe encore mais là, pas pour moi
Panasonic PF42G20S + Sony X500
Triangle Antal 202 + Yamaha A-S500
Xbox One S & 360 + HD-DVD ^^
oui c'est vrai que c'est un peu bizarre, le logo vert est un autocollant.
Alba gu bràth!!!
For Eorlingas!!!
C'est clair, c'est moche la langue allemande
*LCD Samsung 46LE676* / *Lecteur Blu-ray BD-P 1500* / *Ampli Denon AVR 1910* / *Pack 5.0 Davis Acoustics Matisse*
est-ce que ca intéresse quelqu'un ?
avant que je mette ca sur la bay
Edition collector UK complète, parfait état
Blu-rays : 1341 films/saisons dont 221 steelbook/tin box, 69 Digibook et 70 BD 3D - Ecran : plasma Panasonic 50ST50 - Lecteurs : Panasonic BDT 120 + Freebox v6 region A - Audio : ampli Yamaha RX-V567 + enceintes Boston Soundware XS 5.1 - Harmony One+ - PS4
j'ai déjà dsl
je ne suis pas étonné
Blu-rays : 1341 films/saisons dont 221 steelbook/tin box, 69 Digibook et 70 BD 3D - Ecran : plasma Panasonic 50ST50 - Lecteurs : Panasonic BDT 120 + Freebox v6 region A - Audio : ampli Yamaha RX-V567 + enceintes Boston Soundware XS 5.1 - Harmony One+ - PS4
c'est la nouvelle édition celle là?
négatif
BREF pour les intimes.
www.blurayenfrancais.com
www.blurayenfrancais.com/forum
www.ultra-hd-blu-ray.fr
est-ce que ca intéresse quelqu'un ?
avant que je mette ca sur la bay
Edition collector UK complète, parfait état
pourquoi, tu n'échanges pas simplement le blu-ray puisqu'il est possible de le faire en Angleterre ?