Vous n'êtes pas identifié(e).
Petite photo
Image : PANASONIC 4K TX-65JX820E - Hifi : DENON RCD-M39 - Enceintes : FOCAL Bird Lecteur 4K : SONY UBP-X800M2
Il est sympa pas mal la collec
-Changement pour le Samsung UE55ES6100 3D active
-home Cinema Philips Hts7200 3D
Pour ceux qui collectionnent les figurines funko pop , vu à Noz cet après midi des figurines Star Wars
merci
je connais pas leur site, ca se situ ou ??
Dernière modification par Pipin59 (03-09-2018 13:06)
-Changement pour le Samsung UE55ES6100 3D active
-home Cinema Philips Hts7200 3D
Je me suis enfin commandé ces 2 figurines de chez Threezero de 30cm que je voulais depuis maintenant plusieurs années... Je les ai reçu la semaine dernière elle sont juste magnifique et vraiment bien détaillés me manque plus qu'à me commander Michonne pour lui faire tenir les 2 chaines J'aimerai tellement la trouvé à un prix un peu plus bas, ou trouver une bonne et sérieuse occasion :ashame:
Samsung Qled 65Q8F 2018 --- Monster Black Platinium --- Samsung UBD-K8500
C'est con qu'il ne la vende pas avec, je ne comprends pas pourquoi à part pour nous prendre pour des vaches à lait...
Donner coup pour coup, dédain pour dédain, trépas pour trépas, il pour il, bosse pour bosse! Faite de vous une terreur pour votre adversaire, et quand il aura eu ce quil mérite, il y réfléchira à deux fois avant de recommencer. Ainsi vous vous faites respecter durant toute votre vie, et votre esprit (votre esprit immortel) ne vivra pas dans un paradis intangible, mais dans les cerveaux de ceux dont vous aurez gagné le respect.
Du calme Baba du calme ^.^ à l’époque elle était vendu avec à 360$ mais maintenant tu ne trouve plus le pack ou alors séparé...
si je n'avais pas d'enfants ce genre de figurine serait mienne. J'ai dû me séparer de tellement de trucs qu'aujourd'hui je m'en mords les doigts quand je vois les prix
Je me suis juste autorisé à garder ça et encore c'est pas une figurine.
Donner coup pour coup, dédain pour dédain, trépas pour trépas, il pour il, bosse pour bosse! Faite de vous une terreur pour votre adversaire, et quand il aura eu ce quil mérite, il y réfléchira à deux fois avant de recommencer. Ainsi vous vous faites respecter durant toute votre vie, et votre esprit (votre esprit immortel) ne vivra pas dans un paradis intangible, mais dans les cerveaux de ceux dont vous aurez gagné le respect.
Non mais les prix c'est de la folie à chaque fois. Il faut acheté à la sortie ne pas attendre sinon tu paies 3x le prix de base pfff.
Ah je me souviens je voulais me le prendre celui la quand il est sortie. Il est sympa.
J'ai environ 25 figurines Star Wars de chez Attakus / gentle Giant / Sideshow que j'ai acheté il y a pas mal d'années.
Déja à l'époque ça coutait un bras, mais en précommandant (genre 1 an à l'avance ....juste en ayant vu un prototype) on arrivait à avoir des prix "corrects" vu la rareté des objets.
Maintenant on flirte beaucoup plus des 500 euros pour ce genre de produits ... C'est devenu une industrie bien plus qu'il y a 10 ans
Matériel : VP Sony VPL HW40ES, Ecran Adeo Screen Plano 300cm , ampli Denon 6300H, Focal Aria 926 + Focal Aria SR900 + 4 Cabasse Eole pour le plafond . Caisson Velodyne Impact 12; TV Samsung UHD UE65RU8005
Collection : environ 800 blu ray dont 250 Steelbooks
Présente une petite photo à l'occasion Clement
J'aimerais tellement avoir des xenomorph ou facehugger de chez Sideshow mais les prix sont énormes surtout pour les figurines qui ne sont plus dispo :s
Présente une petite photo à l'occasion Clement
J'aimerais tellement avoir des xenomorph ou facehugger de chez Sideshow mais les prix sont énormes surtout pour les figurines qui ne sont plus dispo :s
J'essaye de faire ça vite, depuis le temps que je le dis. J'ai quand meme une collection pas vilaine.
Il y a moyen de faire ça depuis le téléphone facilement ? Jamais uploadé d'image ici je crois !
Matériel : VP Sony VPL HW40ES, Ecran Adeo Screen Plano 300cm , ampli Denon 6300H, Focal Aria 926 + Focal Aria SR900 + 4 Cabasse Eole pour le plafond . Caisson Velodyne Impact 12; TV Samsung UHD UE65RU8005
A partir du tel, tu peux accéder à noelshack, upload ton image et copier le lien ici.
Ok impeccable, j'essaye de prendre des photos ce soir ... ça va etre de nuit ou presque vu le temps qu'il fait, j'espere que ce sera pas trop moche.
Les photos c'est jamais comme la réalité toute façon ^^
carrément genre tu aurais une tête de chat...
Chose promise, prises avec le flash de l'iphone hier soir donc effectivement pas optimal :
Selection en vrac, Vador dédicacé (j'en ai un 2eme signé aussi d'ailleurs), et le Trooper sur son Speeder sont surement les pieces les plus "rares" : on ne se rend pas compte des proportions du speeder mais il est immense (il doit bien faire 1m de gauche à droite)
Dernière modification par Clement1138 (04-04-2019 09:11)
Assez sympa pour les fans de Star Wars
Dernière modification par Loeb39 (04-04-2019 10:41)