Vous n'êtes pas identifié(e).
Jusqu'à -15% sur Rakuten en SP, 27 et 28 mars
http://track.effiliation.com/servlet/ef … eo_Blu-Ray
BREF pour les intimes.
www.blurayenfrancais.com
www.blurayenfrancais.com/forum
www.ultra-hd-blu-ray.fr
Derniers jours pour profiter de la promo FNAC qui se termine Dimanche
Rakuten propose un code de 5€ pour 30€ d’achats : CLUB530. Valable ce jour.
BREF pour les intimes.
www.blurayenfrancais.com
www.ultra-hd-blu-ray.fr
Belle baisse du collector Les Vikings à 20,52€ (19,52€ pour les Prime)
J'ai vu ça sur dealabs je vous le mets quand meme :
https://www.amazon.fr/gp/product/B01AUI … 9341445031
Pendant 15 jours en s'abonnant chez audible (9.95 euros) on obtient un bon d'achat de 20 euros chez amazon (pas de minimum à priori, hors cheque cadeau et livres, reconditionnés) jusqu'au 20 mai.
On peut annuler chez audible dans la foulée, donc en gros on gagne 10 euros à faire 03 clics ...
Matériel : VP Sony VPL HW40ES, Ecran Adeo Screen Plano 300cm , ampli Denon 6300H, Focal Aria 926 + Focal Aria SR900 + 4 Cabasse Eole pour le plafond . Caisson Velodyne Impact 12; TV Samsung UHD UE65RU8005
Collection : environ 800 blu ray dont 250 Steelbooks
Jusqu'à 20% sur Rakuten ce jour
BREF pour les intimes.
www.blurayenfrancais.com
www.ultra-hd-blu-ray.fr
Amazon: 10 pour 50, valable 3 fois, jusqu'au 25.04. Codes CADEAU1, CADEAU2, CADEAU3.
Attention, 10000 bons disponibles seulement (voir conditions)
Amazon: 10 pour 50, valable 3 fois, jusqu'au 25.04. Codes CADEAU1, CADEAU2, CADEAU3.
Attention, 10000 bons disponibles seulement (voir conditions)
Bizarre :
Désolé, vous n'êtes pas éligible à cette promotion, mais découvrez nos Ventes Flash et promotions ci-dessous !
Je viens de fair une simulation à l'instant, chez moi ça marche ! Tu as bien pris des articles vendus par Amazon (pas valable sur vendeurs tiers) ?
Pareil, j'ai essayé avec deux comptes et mes comptes ne sont pas éligibles. :a:
Tout dans la vie est une affaire de choix, ça commence par la tétine ou le téton, ça se termine par le chêne ou le sapin.
Je lis sur le site
"Sont éligibles à l’offre décrite ci-dessous, les utilisateurs Amazon qui, après y avoir été invités par Amazon, par email ou bannière sur le site Amazon.fr, consultent la page internet https://www.amazon.fr/gp/browse.html/?node=16405528031 sur laquelle l’offre est présentée, et peuvent voir l'offre et les conditions de l'offre."
J'ai pas eu de mail, mais je vois bien le 10/50 sur la page d'accueil Amazon, en haut à droite, QUAND je suis sur mon compte. Si je me déconecte, je le vois plus. Donc, c'est réservé à certains ! CQFD. Sorry.
J'ai bien reçu le mail d'invitation d'Amazon mais je reste inéligible. :a:
Tout dans la vie est une affaire de choix, ça commence par la tétine ou le téton, ça se termine par le chêne ou le sapin.
Moi ça a marché alors que je n'avais pas eu de mail....
pareil pour moi, pas reçu de mail et ça a marché. Merci encore pour ce très BP
Donner coup pour coup, dédain pour dédain, trépas pour trépas, il pour il, bosse pour bosse! Faite de vous une terreur pour votre adversaire, et quand il aura eu ce quil mérite, il y réfléchira à deux fois avant de recommencer. Ainsi vous vous faites respecter durant toute votre vie, et votre esprit (votre esprit immortel) ne vivra pas dans un paradis intangible, mais dans les cerveaux de ceux dont vous aurez gagné le respect.
Suis éligible sur un de mes comptes secondaires.
Si je comprend bien, on peut avoir 10€ de réduc sur 3 commandes de 50€ à la suite ? C'est ça ?
Ils sont sympas mais je vois rien à prendre qui vaille le coup ^.^
Suis éligible sur un de mes comptes secondaires.
Si je comprend bien, on peut avoir 10€ de réduc sur 3 commandes de 50€ à la suite ? C'est ça ?
C'est ça, sur la première tu mets CADEAU1, sur la deuxième CADEAU2, etc ...
Ils sont sympas mais je vois rien à prendre qui vaille le coup ^.^
Bah fais des précos, à moins que tu n'achètes jamais plein pot ?
Donner coup pour coup, dédain pour dédain, trépas pour trépas, il pour il, bosse pour bosse! Faite de vous une terreur pour votre adversaire, et quand il aura eu ce quil mérite, il y réfléchira à deux fois avant de recommencer. Ainsi vous vous faites respecter durant toute votre vie, et votre esprit (votre esprit immortel) ne vivra pas dans un paradis intangible, mais dans les cerveaux de ceux dont vous aurez gagné le respect.
Si votre commande est pile en dessous des 50€ et que vous avez besoin d'un petit article pour compléter, ce rouleau à 1,09€ est fait pour vous
GregBond007 a écrit :Ils sont sympas mais je vois rien à prendre qui vaille le coup ^.^
Bah fais des précos, à moins que tu n'achètes jamais plein pot ?
Jamais, et ce depuis 15 ans