Vous n'êtes pas identifié(e).
23€
mais j'ai refait un tour sur les différents sites style price 2xmoinscher, amazon, Pix etc
et partout les prix ont gonflé c'est abusé ![]()
Blu Rays: 4xx
TV: SHARP 52LE700 BLU-RAY: Sony BDP-S760 AMPLI: Yamaha RX-V 765 ENCEINTES: JAMO 606 HCS Black SUB: Velodyne CHT 8-Q PIEDS: Vivanco WMF-127 silver CONSOLES: PS3 + XBOX 360
Weeds toujours dispo sur amazon même si pas de stock ![]()
23€
mais j'ai refait un tour sur les différents sites style price 2xmoinscher, amazon, Pix etc
et partout les prix ont gonflé c'est abusé
Ha bon??
Bizarre, cette édition devient rare ou quoi???
Petite question : L'édition Blu Line de Full Metal Jacket est elle la seconde ?
La première étant apparemment un foirage...
TV : PANASONIC TX-65GZ1000 / AMPLI : DENON AVR-X1600H/ AUDIO : PACK FOCAL SIB & CUB 2 / LECTEUR : PANASONIC ULTRA HD 4k DP-UB820 + MI BOX S 4K + TELECOMMANDE HARMONY ELITE
Ma collection de BR : http://c.mymovies.dk/Guts59/ /600 Blu-ray et UHD.
Ma chaîne Youtube : https://www.youtube.com/channel/UC4Zisf … x1ZEl8slcw
dan32 a écrit :23€
et partout les prix ont gonflé c'est abuséHa bon??
Bizarre, cette édition devient rare ou quoi???
le moins cher que j'ai trouvé hormis cdiscount c'est autour des 29€ fdp out sur Pix...
sur leboncoin il n'y a que l'édition DVD en ce moment ![]()
TV: SHARP 52LE700 BLU-RAY: Sony BDP-S760 AMPLI: Yamaha RX-V 765 ENCEINTES: JAMO 606 HCS Black SUB: Velodyne CHT 8-Q PIEDS: Vivanco WMF-127 silver CONSOLES: PS3 + XBOX 360
Petite question : L'édition Blu Line de Full Metal Jacket est elle la seconde ?
La première étant apparemment un foirage...
la disposition du titre par rapport au casque de la jaquette dit si c'est la 1ère ou 2ème version il me semble.
certains sur le forum ont eu les 2 il me semble, ils vont pouvoir te le dire ![]()
T'as combien de versions des Harry Potter Dan ? ... Je te sens sur une mauvaise pente ![]()
j'aurais pas dû commencer lol
j'ai le château comme objet de déco mais eu vraiment pas cher (une fois les DVD revendus)
+ le livre à un bon prix sur leboncoin...
+ les 2 éditions ultimate (bientôt)
et le dernier en steel car Lulu m'a fait un très bon prix
je ne dis pas que je vais tout garder ![]()
Non, il ne te reste qu'à tout compléter
... les éditions Ultimate, les Steels .. ![]()
Je vais te pousser encore un peu plus au vice ... tu sais que la série des James Bond existe en Steel ![]()
Dernière modification par MrNoob (15-08-2010 23:44)
oui je sais mais je suis bien content d'avoir récupérer les 3 coffrets JB pour 45€.
je ne vais pas chercher plus loin pour ceux là
ça me convient parfaitement lol
de toute façon je vais être obligé de calmer le jeu sur certains steels que j'avais en vu ou même les steels tout court...au vu du nombre de précos et autres coffrets(certains pas donnés) qui sortent à partir de septembre!!!
Alors je continue à jouer le petit diable
... je vais peut être avoir un Pinocchio pour toi (si tu es toujours intéressé), je ne promets rien pour l'instant car je ne l'ais pas encore en main
, mais normalement je procède à un échange Lundi ... après faut juste le temps que tout ça voyage ... à voir
.
là je dis pourquoi pas
t'es salaud lol tu sais que je vais craquer!
mais bon ma copine m'a donné comme mission d'avoir Ratatouille, Pinocchio et Wall-E.
Pour l'instant j'en ai trouvé plusieurs mais je cherche le petit Bp quand même, pas les payer plein pot!
en tout cas merci de penser à moi, et si t'as des news ma boite d'MP t'est grande ouverte ![]()
Ok, je te dirais ça probablement demain dans la journée ... et justement il devrait être accompagné entre autre de 2 Wall-E, malheureusement y'en a un pour moi et l'autre est réservé
. Mais qui sait à l'occasion
. Bon en même temps il faut aussi que tout ça arrive en un seul morceau
.
Tient d'ailleurs je croyais que tu l'avais déjà celui-là ... il me semblait que qqun avait montré des photos ici .. Je dois confondre avec qqun d'autre ![]()
Dernière modification par MrNoob (15-08-2010 00:16)
je vais croiser les doigts pour tes ptits steels alors ![]()
annulé ma commande sur amazon uk de pprince of persia(car je pensais que cela sortait avant tout els autres pays) car il sort aux states a la meme date, et comme sur hd ils envoient un peu avant je devrais recevoir a peu pres en meme temps que cela aurait ete le cas avec amazon.. cela me permet de payer avec paypal (argent des reventes) et pas de gros boitier uk,lol (meme prix env, un peu plus cher mais bon)
donc
prince of persia
+ smallville s 9, les deux tout compris (+ frais paypal)= un peu moins de70euros ,ça passe encore..
Dernière modification par gaeljet (15-08-2010 00:59)
au fait Gael, ca donne quoi smallville vers la fin ? ca décolle (
) ? il part de chez ses parents ? y a de vrais méchants ?
j'avais arrêté vers la s2 car c'était une suite de petites histoires indépendantes ou presqu alors que j'attendais une sorte "supermans begins" ![]()
Blu-rays : 1341 films/saisons dont 221 steelbook/tin box, 69 Digibook et 70 BD 3D - Ecran : plasma Panasonic 50ST50 - Lecteurs : Panasonic BDT 120 + Freebox v6 region A - Audio : ampli Yamaha RX-V567 + enceintes Boston Soundware XS 5.1 - Harmony One+ - PS4
Guts59 a écrit :Petite question : L'édition Blu Line de Full Metal Jacket est elle la seconde ?
La première étant apparemment un foirage...la disposition du titre par rapport au casque de la jaquette dit si c'est la 1ère ou 2ème version il me semble.
certains sur le forum ont eu les 2 il me semble, ils vont pouvoir te le dire
Ok merci.
Je vais attendre que quelqu'un me réponde dans ce cas.
Sinon je me suis fait une petite commande sur Amazon (offre 100 euros et 35 euros de réduc)
Mystic River
Mad Max 2
Full Metal Jacket
Eyes wide Shut
Shining
Vol au dessus d'un nid de coucou
Casablanca
Le Prestige
Le tout pour 66.85 euros soit 8.36 euros le BR.
C'est quand même un super plan. ![]()
Dernière modification par Guts59 (16-08-2010 09:17)
TV : PANASONIC TX-65GZ1000 / AMPLI : DENON AVR-X1600H/ AUDIO : PACK FOCAL SIB & CUB 2 / LECTEUR : PANASONIC ULTRA HD 4k DP-UB820 + MI BOX S 4K + TELECOMMANDE HARMONY ELITE
Ma collection de BR : http://c.mymovies.dk/Guts59/ /600 Blu-ray et UHD.
Ma chaîne Youtube : https://www.youtube.com/channel/UC4Zisf … x1ZEl8slcw
au fait Gael, ca donne quoi smallville vers la fin ? ca décolle (
j'avais arrêté vers la s2 car c'était une suite de petites histoires indépendantes ou presqu alors que j'attendais une sorte "supermans begins"
alors niveau des saisons pour moi
s1 bof ça passe
s2 pas terrible(pas mal d anciens "mechants etc qui reviennent pas grand chose de nouveau donc
s3 ç a commence a etre sympa (intrigues etc)
s4 moins bien que la 3 mais pas mal mieux que la s 1e la s2 ..
s 5sympa (des changements mais je peux pas trop en dire)
s6 un peu limite niveau rebondissements mais interressante (gros "ghangement aussi)
s7mouais, y a supergirl, sinan pas extra..
s8 pas mal, plutot dans les meilleurs des changements, une evolution etc..
s9 continuation de la fin de la 8 une des meilleures pour moi
a noter que dans une saison moins interressante qu une autre dans l ensemble il peut y avoir un episode oud es passages vraiment bien.. (s5notamment)
je vais croiser les doigts pour tes ptits steels alors
Arg, tu me donne ta fiévre acheteuse SB toi!!
J'ai déjà commencé à regarder les offres SB sur Ebay, mais les prix sont super chaud quand même...mais sa fait vraiment envie, sauf que je suis déçu de la "jaquette" pour Ratatouille, j'aurais préfèré mieux!!
Mais voila, à cause de toi, maintenant je vais chercher à avoir des SB Disney, d'ailleurs si tu as des sites où les acheter fait moi signe!!!
nab78 a écrit :au fait Gael, ca donne quoi smallville vers la fin ? ca décolle (
j'avais arrêté vers la s2 car c'était une suite de petites histoires indépendantes ou presqu alors que j'attendais une sorte "supermans begins"alors niveau des saisons pour moi
s1 bof ça passe
s2 pas terrible(pas mal d anciens "mechants etc qui reviennent pas grand chose de nouveau donc
s3 ç a commence a etre sympa (intrigues etc)
s4 moins bien que la 3 mais pas mal mieux que la s 1e la s2 ..
s 5sympa (des changements mais je peux pas trop en dire)
s6 un peu limite niveau rebondissements mais interressante (gros "ghangement aussi)
s7mouais, y a supergirl, sinan pas extra..
s8 pas mal, plutot dans les meilleurs des changements, une evolution etc..
s9 continuation de la fin de la 8 une des meilleures pour moia noter que dans une saison moins interressante qu une autre dans l ensemble il peut y avoir un episode oud es passages vraiment bien.. (s5notamment)
merci ![]()
Dernière modification par nab78 (16-08-2010 13:02)
Blu-rays : 1341 films/saisons dont 221 steelbook/tin box, 69 Digibook et 70 BD 3D - Ecran : plasma Panasonic 50ST50 - Lecteurs : Panasonic BDT 120 + Freebox v6 region A - Audio : ampli Yamaha RX-V567 + enceintes Boston Soundware XS 5.1 - Harmony One+ - PS4