Vous n'êtes pas identifié(e).
Stranger Things c'est pas une série Netflix ? Les bluray sont sorties.
J'aurai aimé aussi une sortie Bird Box
Samsung Qled 65Q8F 2018 --- Monster Black Platinium --- Samsung UBD-K8500
Si mais les séries sont parfois édités (au moins à l'étranger).
Les films ça a l'air moins le cas
Matériel : VP Sony VPL HW40ES, Ecran Adeo Screen Plano 300cm , ampli Denon 6300H, Focal Aria 926 + Focal Aria SR900 + 4 Cabasse Eole pour le plafond . Caisson Velodyne Impact 12; TV Samsung UHD UE65RU8005
Collection : environ 800 blu ray dont 250 Steelbooks
Stranger Things c'est pas une série Netflix ? Les bluray sont sorties.
J'aurai aimé aussi une sortie Bird Box
Sorti aux US mais pas chez nous, ça compte pas.
C'est surtout que les 3 exemples que tu cites, ne sont pas des films Netflix, du coup ça ne dépend pas d'eux pour les droits d'éditions.
Ah ok... Désolé... Pour moi si il y avait le logo "Netflix", c'est que c’était un film "Netflix" quel que soit son parcours initial (car dispo que sur Netflix à la base).
Coté série, de mémoire, il y avait eu Daredevil saison 1 qui est sorti en France (mais que en DVD) et tous les Orange is the new black...
entonin98 a écrit :C'est surtout que les 3 exemples que tu cites, ne sont pas des films Netflix, du coup ça ne dépend pas d'eux pour les droits d'éditions.
Ah ok... Désolé... Pour moi si il y avait le logo "Netflix", c'est que c’était un film "Netflix" quel que soit son parcours initial (car dispo que sur Netflix à la base).
Coté série, de mémoire, il y avait eu Daredevil saison 1 qui est sorti en France (mais que en DVD) et tous les Orange is the new black...
Pas de soucis, ce n'était pas un reproche, désolé si ça y ressemblait..
Par exemple Annihilation est une production totalement classique, mais le film étant jugé trop complexe pour le spectateur lambda (merci), ils ont décidés de ne pas le sortir au cinéma. Pour ne pas le faire passer à la trappe, Netflix a racheté les droits de diffusion, mais les droits d'éditions sont toujours à la boite de production originale (Paramount)
Dernière modification par entonin98 (09-04-2019 00:30)
Pour le film Companeros, actuellement en salle, Netflix est au générique dans la production, assez loin. Manière de ce garder le film en priorité pour la vod ?
GREED is EVIL + AvoId
Il y a peut etre des arrangements... Netflix finance une partie du film mais garde les droits à vie pour la SVOD ou ce genre de choses. Aucune idée.
Sinon j'ai commencé "Poupées Russes". Pour l'instant assez déçu (vu que 2 épisodes). Je trouve que ça manque cruellement de rythme et de folie... pour un concept pareil c'est le comble. Surtout que la bande annonce jouait clairement sur ces atouts ...
Matériel : VP Sony VPL HW40ES, Ecran Adeo Screen Plano 300cm , ampli Denon 6300H, Focal Aria 926 + Focal Aria SR900 + 4 Cabasse Eole pour le plafond . Caisson Velodyne Impact 12; TV Samsung UHD UE65RU8005
Poupées Russes je n'ai pas poursuivi après le premier épisode, vraiment pas emballé.
Par contre avec beaucoup de retard j'ai découvert 10 pour cent, j'adore.
TV OLED 4K LG 65C1 - ampli DENON AVR-X2400H - colonnes Klipsch RF-52 Mk2- centrale Klipsch R-25C - Sub Klipsch R-12SW- surrounds Klipsch R-15M- atmos KEF T101- lecteur multimédia Nvidia Shield TV 16go - lecteur blu-ray UHD Panasonic DP-UB820 - NAS Synology DS116 - lecteur audio Logitech Squeezebox - télécommande Logitech Harmony Ultimate
ma collection: http://c.mymovies.dk/djfeelip
Pour 10%, j'aime bien aussi, c'est facile et agréable à regarder (hormi 2 ou 3 épisodes un peu moins droles mais bon ça dépend aussi du degré d'affinité avec la ou les stars invités dans l'épisode).
La 4e future saison devrait être la derniere d'aprés son producteur...
laures2000 a écrit :Ah ok... Désolé... Pour moi si il y avait le logo "Netflix", c'est que c’était un film "Netflix" quel que soit son parcours initial (car dispo que sur Netflix à la base).
Pas de soucis, ce n'était pas un reproche, désolé si ça y ressemblait..
Par exemple Annihilation est une production totalement classique, mais le film étant jugé trop complexe pour le spectateur lambda (merci), ils ont décidés de ne pas le sortir au cinéma. Pour ne pas le faire passer à la trappe, Netflix a racheté les droits de diffusion, mais les droits d'éditions sont toujours à la boite de production originale (Paramount)
T'inquiete pas Entonin, je l'avais pas pris pour un reproche... je disais juste "Désolé" car je ne donnais pas une info exacte...
Dernière modification par laures2000 (10-04-2019 13:16)
hier j'ai regarder "The Silence" film a la c.. pour certain qui pour moi me passe une bonne soirée même si un peut long a des moments
850 blu ray au 20 août 2019
Ca fait pas un peu doublon avec "Sans un bruit" qui a le même concept ? (et comme j'ai aimé "sans un bruit" j'ai peur d'être déçu par celui-là)
Je testerai quand même pour voir...
PS : aprés ne pas faire de bruit (sans un bruit et the silence) et ne pas regarder (Bird box) ils vont nous faire quoi? ... Ne pas bouger? Ne pas sentir?
Ca fait pas un peu doublon avec "Sans un bruit" qui a le même concept ? (et comme j'ai aimé "sans un bruit" j'ai peur d'être déçu par celui-là)
Je testerai quand même pour voir...
PS : aprés ne pas faire de bruit (sans un bruit et the silence) et ne pas regarder (Bird box) ils vont nous faire quoi? ... Ne pas bouger? Ne pas sentir?
oui un peut
par contre hier j'ai regarder 2 épisode de "Black Summer" pour le moment complétement déçu ça fais "faux"
J'ai regardé The Silence hier soir. Ouais pas mal sans plus. A regardé quand il n'y a rien d'autre à voir. Tout est prévisible du début à la fin et certaine chose sont illogique.
The Silence reste bien en dessous de Bird Box et de A Quiet Place.
J'ai regardé The Silence hier soir. Ouais pas mal sans plus. A regardé quand il n'y a rien d'autre à voir. Tout est prévisible du début à la fin et certaine chose sont illogique.
oui c'est sur
moi je commence la serie "slasher" un peut cucu mais je suis a fond dedans
Les notes sont plutôt dans le positif pour Slasher. Je regarderai peut être à l'occasion.
On oublie aussi de citer le film "Don't Breathe" qui est peut être moins connu mais qui est le précurseur dans ce genre de film-où-on-ne-doit-pas-faire-de-bruit.
J'avais beaucoup aimé.
Je ne sais pas si certains l'ont vu et aimé ici...
Ah oui c'est ça fait un bon moment que je dois le voir et je ne trouve jamais vraiment le temps
Je ne sais pas si d'autres ont testé Extremely Wicked (blablabla titre à rallonges !!) avec Zac EFRON:
Pour ma part plutot agréable surprise, si le film reste assez sage en ne montrant la plupart du temps rien de choquant, c'est avec beaucoup d'intéret que j'ai suivi ce fait divers que je ne connaissais que de tres tres loin. La réalité dépasse vraiment la fiction parfois ...
Je suis décu. On m'en avait parlé de ce film sur Ted Bundy mais j'ignorais que c'était un Netflix.
Il y a 1000 façons de traiter ce fait divers ... force est d'admettre que l'angle choisi ici n'est pas le plus passionnant mais quand comme moi on ne connait que "de nom", les simples faits suffisent à maintenir l'intéret.
Pour ceux qui connaissent le dossier, le film risque d'etre bien inintéressant.