Vous n'êtes pas identifié(e).
Pages : 1
Hanna a passé toute sa jeunesse à s'entraîner pour combattre ceux qui la traque, elle et son père mercenaire, Erik Heller, dans les bois isolés d'Europe de l’Est. Ses capacités de survie sont mises à l'épreuve lorsqu’elle et Erik sont séparés après avoir été repérés par une espionne de la CIA, Marissa Wiegler, entourée de ses agents. Hanna n'a pas d'autre choix que d'entreprendre seule un périlleux voyage à travers l'Europe alors qu'elle cherche à retrouver son père et à échapper – ainsi qu’à faire tomber - les menaces qui les visent. L'éducation isolée de Hanna lui offre des capacités physiques et émotionnelles particulièrement intimidantes alors qu'elle est forcée d'affronter une conspiration de plus en plus profonde - une conspiration qui pourrait les mener, son père et elle, à leur perte.
J'ai vu le premier épisode hier soir, c’était bien sympa j’espère que les épisodes suivant continueront comme ça.
Samsung Qled 65Q8F 2018 --- Monster Black Platinium --- Samsung UBD-K8500
Le film ne m'avait pas laissé un souvenir impérissable donc ça ne me dit rien qui vaille... Tu avais vu le film ?...
Non du tout et pour être franc je ne savais pas que c’était tiré d'un film. C'est quoi le titre ?
La série est sympa, ça se laisse suivre avec plaisir, c'est bien foutu, mieux que le film j'ai trouvé avec des belles séquences d'action
Non du tout et pour être franc je ne savais pas que c’était tiré d'un film. C'est quoi le titre ?
Ben "Hanna" pardi ! même titre ... Film de 2011 avec Saoirse Ronan (elle a fait du chemin depuis!) Eric Bana et Cate Blanchett
ouais tout simplement, j'ai pas cherché loin 8o
J'avais vraiment pas accroché au film, avec pourtant un pitch qui me parlait
Dernière modification par Clement1138 (29-04-2019 09:57)
Matériel : VP Sony VPL HW40ES, Ecran Adeo Screen Plano 300cm , ampli Denon 6300H, Focal Aria 926 + Focal Aria SR900 + 4 Cabasse Eole pour le plafond . Caisson Velodyne Impact 12; TV Samsung UHD UE65RU8005
Collection : environ 800 blu ray dont 250 Steelbooks
Idem j'avais vu le film au ciné et je n'avais vraiment pas aimé.
Un ami m'a fait découvrir un extrait du film quand il l'a regardé au cinéma mais franchement je ne l'ai pas trop aimé. Je ne sais pas si c'est parce que je l'ai regardé pour la première fois sur son téléphone, qui n'a pas donné une bonne résolution, mais je pense que je vais pas regarder le film entier un jour.
Dernière modification par Jackob (21-05-2019 15:46)
Pages : 1