Vous n'êtes pas identifié(e).
Abusé pour Nicky Larson et L'Empereur de Paris..
Attention parce que pour Nicky Larson, ça pue l'annulation à plein nez …
A 5€ : mortal engines, i'still see you, Edmond, et je crois en avoir vu qq autres..
Qq coupons sur des western aussi.
Le grinch 20-12
Dragons 3 22,99-10
Captain marvel 24,99- 8,86
Mary poppins 24,99 - 14,96
Et encore beaucoup d'autres!
A 5€ : mortal engines, i'still see you, Edmond, et je crois en avoir vu qq autres..
Qq coupons sur des western aussi.
Le grinch 20-12
Dragons 3 22,99-10
Captain marvel 24,99- 8,86
Mary poppins 24,99 - 14,96Et encore beaucoup d'autres!
Un moyen pour les trouver ?
Non faut faire toutes les pages de blu ray...
Et encore des fois ce n'est pas indiqué dans la liste qu'il y a un coupon mais c'est une fois sur la page du film ...
Upgrade et Assassination Nation à 0,99€
vu aussi le chant du loup 10€ / captain marvel 3d/2d 19.99€/ after chapitre 1 combo 14.99€ / la mule 13€
Dernière modification par Loeb39 (15-05-2019 00:20)
Les animaux fantastiques 2 : Les crimes de Grindelwald Steelbook 4K+3D+2D à 34,99€ - 15€ de coupon soit 19,99€
En effet ça ne marche pas sur le PC et ça ne marche que par l'application sur Android et de mon côté ça n'a marché qu'une fois on ne peut pas le faire une deuxième fois
j'ai tenté star is born en 4K on verra si c'est annulé ou pas mais c'est bizarre cette promo ça sent le bug pour certains titres et l'annulation...
Dernière modification par laures2000 (15-05-2019 00:31)
En effet ça ne marche pas sur le PC et ça ne marche que par l'application sur Android et de mon côté ça n'a marché qu'une fois on ne peut pas le faire une deuxième fois
j'ai tenté star is born en 4K on verra si c'est annulé ou pas mais c'est bizarre cette promo ça sent le bug pour certains titres et l'annulation...
il faut recocher plusieurs fois le coupon qui est sur la page du produit, à chaque achat. Tu peux le recocher mais parfois il faut s'acharner sur le bouton.. Réessaie. Ce n'est pas le genre d'Amazon d'annuler des commandes..
Dragon Ball broly en preco à 5€
Grâce à Dieu (François Ozon) préco 5€
Dernière modification par entonin98 (15-05-2019 00:36)
Pour moi ca fonctionne sur tablette ou sur appli
J'ai fait une 1e commande de 7-8 titres pour être sûr mais j'ai pu en refaire 3 ensuite!
Juste un très léger HS si vous le permettez : Ca vaut le coup de repasser à la caisse pour le 4K de la Liste de Schindler quand on a déjà le Blu-Ray classique ?
Robin des bois 5€
Juste un très léger HS si vous le permettez : Ca vaut le coup de repasser à la caisse pour le 4K de la Liste de Schindler quand on a déjà le Blu-Ray classique ?
Je peux pas trop t'aider, mais pour 15€ avec les bonus.. (14€ en prime)
laures2000 a écrit :En effet ça ne marche pas sur le PC et ça ne marche que par l'application sur Android et de mon côté ça n'a marché qu'une fois on ne peut pas le faire une deuxième fois
j'ai tenté star is born en 4K on verra si c'est annulé ou pas mais c'est bizarre cette promo ça sent le bug pour certains titres et l'annulation...il faut recocher plusieurs fois le coupon qui est sur la page du produit, à chaque achat. Tu peux le recocher mais parfois il faut s'acharner sur le bouton.. Réessaie. Ce n'est pas le genre d'Amazon d'annuler des commandes..
Oui ça y est ça a marché merci beaucoup... j'ai essayé plusieurs commandes on verra si c'est honoré ou pas... je vais être crevé demain je suis en train de faire des commandes plutôt que d'être au lit
Dernière modification par laures2000 (15-05-2019 00:46)
The Unthinkable 5€, The Endless 5€, Dark Murders 5€, Zombie 4K 25€ préco
Dernière modification par entonin98 (15-05-2019 00:52)
Au moins 2 heures que je suis sur la tablette!
La mule preco à 13,70€
Kickboxer preco 9,20€
Green book preco 12,50€
Dernière modification par kuntz76 (15-05-2019 00:54)