Vous n'êtes pas identifié(e).
Ciné chez soi (présent sur le forum) a fait une vidéo coup de gueule sur cette offre. J'y ai réagis dans le Bar du fofo, et je vous invite à faire de même, pour que nous puissions en débattre.
Hors ligne
J'ai préférer supprimer cette vidéo car certains ont fait des raccourcis
Je poussais un coup de gueule justifier ou non sur :
Aucune notification de cette offre était présente sur le site donc organisation vraiment moyen
Certains clients AMAZON ne pouvaient pas avoir accès mais on savait pas pourquoi
Et que surtout à travers cette offre, Amazon au bout d'un moment forcera le consommateur à être dans ce prime
Mais beaucoup ont juste vu leur bluray qu'ils avaient pu avoir mais aps ce que AMAZON veut mettre en place.
Ils avaient essayer en vendant certains de leur produits juste pour les primes maintenant ca ....
Mais c'est pas grave, j'ai préférer tout supprimer comme ca c'est clos
Qu'est ce que t'attend ? Tue moi Il faut que ta punition soit plus dur
Hors ligne
Reste que pour moi c'est un nouveau bug d'Amazon après celui de lundi cumulant 2=3 et semaine de la vidéo.
D'où l'absence totale de communication à ce sujet...
Hors ligne
Oui peut être
M'enfin c'est pas grave les gens ont pas comprit ce que je voulais dire
Peut être que je me suis mal exprimer
Qu'est ce que t'attend ? Tue moi Il faut que ta punition soit plus dur
Hors ligne
C'est sur que c'est un bug, ceci dit de nombreuses commandes passeront entre les mailles du filet et tant mieux.
Quant à la "justice" qu'il y a de trier via l'abonnement "prime" (si le tri vient bien de la), je ne suis pas contre personnellement.
Je trouve le service (et son prix) justifié (livraison rapide sans minimum, amazon music gratuit pour une partie du catalogue, amazon video, parrainage, réduc en livraison lente etc ...).
Je suis par exemple BEAUCOUP plus réticent aux exclusivités style "Bienvenue à Marwen" reservé à la FNAC ...
Amazon ici permet juste à ses membres "premiums" d''avoir des offres "privilège" (bug ou pas)... rien n'empeche d'aller acheter son produit ailleurs ... aucune exclu etc ...
Apres qu'ils soient + clairs sur la promo j'admets. Mais en général c'est tres clairement indiqué "offre reservée premium" ou ce genre de choses. Ce qui montre clairement qu'il s'agissait d'un bug (sur certains produits au minimum ... des préco à 99 cents c'est pas un coup de com' c'est une boulette !).
En tout cas les cartes adhérents ont le vent en poupe (sur internet ça commence, mais en magasin ça existe depuis toujours), et franchement la plupart du temps on a l'impression que c'est de la vente forcée pour accéder aux tarifs normaux (style magasin de fringues / accessoires pour bébé pour ne nommer personne) ... Amazon je trouve qu'ils sont les seuls (ou presque à ma connaissance ... ) à proposer une vraie valeur ajoutée.
J'ai pour ma part vu l'offre que vers 7h ce matin, j'ai passé 5 ou 6 commandes (dont 03 préco), et j'ai tout passé en expédition lente à part Creed 2 ... J'ai été joueur jusqu'au bout... j'espere que ce sera honoré pour la majorité d'entre nous !
PS : je précise que je réponds vaguement d'apres les conversations je n'ai pas pu voir la vidéo !
Matériel : VP Sony VPL HW40ES, Ecran Adeo Screen Plano 300cm , ampli Denon 6300H, Focal Aria 926 + Focal Aria SR900 + 4 Cabasse Eole pour le plafond . Caisson Velodyne Impact 12; TV Samsung UHD UE65RU8005
Collection : environ 800 blu ray dont 250 Steelbooks
Hors ligne
Le sujet est clos pour ma part.
La vidéo a été retirer.
Si certains ont pu se sentir offusquer par ce que j'ai dis je m'en excuse.
Je reviendrais pas la dessus
Qu'est ce que t'attend ? Tue moi Il faut que ta punition soit plus dur
Hors ligne
3 commandes (unitaire) de 4K donc une ce matin à 11h … et c'est elle qui est partie en premier
Dernière modification par Tomlechti (16-05-2019 16:19)
Hors ligne
Je n'ai pas tout suivi à la polémique, mais de ce que j'ai compris, et si je puis me permettre d'ajouter une petite précision, non ce n'était pas réservé qu'aux membres premium (il y a des groupes fb où je suis où certaines personnes n'étant pas premium ont pu passer commande à ces tarifs là).
En fait suffisait de passer par l'appli téléphone et tomber au bon moment pour que le bon soit actif c'est tout
Quand on est mort , on sait pas qu'on est mort,c'est pour les autres que c'est difficile.....c'est pareil quand on est con. !!!
Hors ligne
annulations en série pour ma part ... 1 seule commande validée sur 30
Hors ligne
Information importante au sujet de votre commande Amazon.fr
Nous vous contactons pour vous informer que nous avons annulé votre commande car le prix de l'article Fantomas - la trilogie [Blu-ray] (ASIN : B0733T74TC) était manifestement erroné lorsque vous avez effectué votre achat sur Amazon.fr.
Ainsi que mes autres commandes… donc perte de temps pour moi.
Pas une seul qui est passée.
Dernière modification par GemXtrust (16-05-2019 16:52)
Smart TV Sony Oled KD-55AF9
Lecteur Blu-Ray Sony UBP-X700
Hors ligne
Vague d'annulation aussi ! Mais il me reste encore qq preco encore bizarre...
Hors ligne
Bon ba pareil comme ça le sujet est clos
Qu'est ce que t'attend ? Tue moi Il faut que ta punition soit plus dur
Hors ligne
Ben j’aurai du me taire. Ils m’ont annulé aussi mes commandes sauf 3 dont deux qui étaient en livraison lente. Je ne comprends pas.
Hors ligne
Toutes mes commandes (une quinzaine) sauf les préco ont été annulées (elles le seront sûrement plus tard) :
Nous vous contactons pour vous informer que nous avons annulé votre commande car le prix de l'article Les Enquêtes du Département V : Dossier 64 [Blu-ray] (ASIN : B07NRTDT3P) était manifestement erroné lorsque vous avez effectué votre achat sur Amazon.fr.
Hors ligne
De mon côté, je reçois des mails en rafale, des choses qui passent, des choses qui sont annulées ... J'attends encore un peu pour faire le bilan ... Mais déjà c'est sur aucune préco ne passera
Hors ligne
J'imagine que ceux qui ont commandé hier ou ce matin TRES tot avant la grosse vague de commande, en expédition rapide vont avoir quelques commandes honorées mais ça n'ira pas plus loin.
Comme à chaque bug, pour les tres rapides premiums, ça peut fonctionner sinon c'est mort.
Matériel : VP Sony VPL HW40ES, Ecran Adeo Screen Plano 300cm , ampli Denon 6300H, Focal Aria 926 + Focal Aria SR900 + 4 Cabasse Eole pour le plafond . Caisson Velodyne Impact 12; TV Samsung UHD UE65RU8005
Collection : environ 800 blu ray dont 250 Steelbooks
Hors ligne
NickY Larson annulé pour ma part mais les plus tardives (passées vers 11h) expédiées (The Renegade, Dark Murders, The endless) alors que celles passées vers 9h30 pas encore expédiées … va comprendre Charles
Hors ligne
Pareil que vous tous, plein de mail d'annulation (ceux que j'avais mis en livraison lente et les précos ne vont pas tarder en effet...)
Mais tous les autres que j'avais mis en livraison urgente pour ce soir entre 19h et 22h sont passés (j'ai payé 4 euros et quelques en plus mais elles sont passées... je m'étais dit que c'etait plus sûr et j'ai bien fait finalement...).
Une dizaine de commandes honorées finalement (à moins qu'ils nous demandent de les retourner pour celles-là... )
Dernière modification par laures2000 (16-05-2019 17:16)
Hors ligne
idem ! seul le retour de mary poppins est déjà parti et j'ai encore un vinyle en attente mais bon contente quand même
"Le rire est intemporel, l'imagination n'a pas d'âge et les rêves sont éternels." Walt disney
Hors ligne
Je pense qu'il ne faut chercher aucune logique : les BR commandés en dernier dans la matinée ont été expédiés en 1er ... Des choses en livraison Prime mélangés avec des choses en livraison lente ...
Je pense qu'il ne faut chercher aucune logique ni aucun rapport avec un abonnement Prime ou pas (le seul avantage du Prime est la livraison rapide et donc le fait que les commandes ont plus de choses d'être honorées car préparées en 1er)
Hors ligne