Vous n'êtes pas identifié(e).
J'ai adoré ce nouveau perso (je n'ai pas vu l'original)
Donner coup pour coup, dédain pour dédain, trépas pour trépas, il pour il, bosse pour bosse! Faite de vous une terreur pour votre adversaire, et quand il aura eu ce quil mérite, il y réfléchira à deux fois avant de recommencer. Ainsi vous vous faites respecter durant toute votre vie, et votre esprit (votre esprit immortel) ne vivra pas dans un paradis intangible, mais dans les cerveaux de ceux dont vous aurez gagné le respect.
Mortal Engines avait tout pour me plaire et je me disais que je n'allais une fois n'est pas coutume, ne pas etre en accord avec les critiques ...
Et bien en dehors des 30 minutes d'intro j'ai trouvé le film terriblement bancal et meme visuellement pas si dingue que prévu. Un gros ratage je trouve
Matériel : VP Sony VPL HW40ES, Ecran Adeo Screen Plano 300cm , ampli Denon 6300H, Focal Aria 926 + Focal Aria SR900 + 4 Cabasse Eole pour le plafond . Caisson Velodyne Impact 12; TV Samsung UHD UE65RU8005
Collection : environ 800 blu ray dont 250 Steelbooks
je ferais un retour bientôt
Donner coup pour coup, dédain pour dédain, trépas pour trépas, il pour il, bosse pour bosse! Faite de vous une terreur pour votre adversaire, et quand il aura eu ce quil mérite, il y réfléchira à deux fois avant de recommencer. Ainsi vous vous faites respecter durant toute votre vie, et votre esprit (votre esprit immortel) ne vivra pas dans un paradis intangible, mais dans les cerveaux de ceux dont vous aurez gagné le respect.
UNIVERS BLU RAY
Reçu le mediabook Re-animator de esc ...l'attente fut longue mais l'objet est superbe
Reçu à l'instant de Pathé en remplacement de mes 1ères éditions qui ne fonctionnaient plus !
J'en profite pour remercier Xav et son site BluRay Défectueux pour le boulot et la mine d'informations qu'il contient
Le Cash a côté de mon boulot a enfin compris que les BR à 10€ ça se vendait pas. Ça faisait un moment que je n'avais pas acheté autant de trucs
Dernière modification par Mr Blue (03-05-2019 20:33)
ça va pour retirer les étiquettes prix ?
En général, je galère bien mais avec un peu d'eau écarlate ça devrait aller ...
Je m'en doutais mais comme c'est garantie, j'ai pris le risque, Trois Enterrements est HS !!
En tout cas bien content d'avoir trouvé The Descent qui a priori est difficilement trouvable ou à des prix de fous ! 8)
je pense gagné au concours BREF car pas commandé dans mes souvenirs.
Merci
En général, je galère bien mais avec un peu d'eau écarlate ça devrait aller ...
Je m'en doutais mais comme c'est garantie, j'ai pris le risque, Trois Enterrements est HS !!
Mince un superbe film que je garde du coup en DVD car je me suis aussi fait avoir 2 fois
-Changement pour le Samsung UE55ES6100 3D active
-home Cinema Philips Hts7200 3D
Réception funky de chez Amazon. Le boîtier contenait une disque transparent, un peu du genre de ceux qu'on trouve dans les spindles de disques vierges.
Je vais faire un retour mais j'espère juste qu'ils ne vont pas penser que je tente des les arnaquer. Je précise que le boîtier était bien sous blister, vendu par Amazon et pas un vendeur tiers, et neuf. Soit c'est une loose chez l'éditeur, soit Amazon reblisterise les retours clients sans vérifier et les vend comme du neuf.
Ah ah, ça me rappelle il y a 20 ans, j'achète un CD chez Carrefour, je rentre chez moi, j'ouvre … boîtier vide ! Suis retourné au magasin, "vous allez pas me croire mais ..", me l'ont échangé de suite.
De toute façon, faut être logique, quel intérêt aurais-tu à prendre le BD, le remplacer par un bout de plastique et redemander un second BD identique ? Ca serait toute une organisation pour pas grand chose...
Ça m'était arrivé aussi une fois avec le steel book de gladiator à l'époque que j'avais acheté dans un saturn !
Et boîtier vide
Jamais arrivé avec un blu-ray mais une fois avec un CD (un Dépeche Mode sans CD!)
Certains achetent le steelbook que pour le boitier donc ça passe ]:D
Matériel : VP Sony VPL HW40ES, Ecran Adeo Screen Plano 300cm , ampli Denon 6300H, Focal Aria 926 + Focal Aria SR900 + 4 Cabasse Eole pour le plafond . Caisson Velodyne Impact 12; TV Samsung UHD UE65RU8005
Collection : environ 800 blu ray dont 250 Steelbooks
C'était quel film Esio?
C'était quel film Esio?
L'espion qui m'a larguée
Pour le retour, vu qu'il n'est plus disponible que via des vendeurs tiers, ils ne me proposent que le remboursement.