Vous n'êtes pas identifié(e).
Malheureusement, il y a des concouristes, je le sais bien.
Mais voilà, le concours est ouvert à tous.
Le but aussi c'est de faire connaître auprès de ceux qui ne connaissent pas, d'où le relai demandé désormais.
Évidemment !
Malheureusement, il y a des concouristes, je le sais bien.
Mais voilà, le concours est ouvert à tous.
Le but aussi c'est de faire connaître auprès de ceux qui ne connaissent pas, d'où le relai demandé désormais.
Alors il suffirait de faire concourir tout le monde, mais de ne faire gagner que les habitués.
Bonjour, je viens de voir que j'ai gagné le Blu-ray "Les Enquêtes du Département V - Dossier 64". Ayant récemment découvert cette série de films, cela me permettra de voir ce volet.
Merci à Blurayenfrançais pour ces nombreux concours et à Wild Side, bonne continuation pour votre site et ce forum.
Bravo pour le concours, ce serait bien de participer au forum également si ça te tente
Matériel : VP Sony VPL HW40ES, Ecran Adeo Screen Plano 300cm , ampli Denon 6300H, Focal Aria 926 + Focal Aria SR900 + 4 Cabasse Eole pour le plafond . Caisson Velodyne Impact 12; TV Samsung UHD UE65RU8005
Collection : environ 800 blu ray dont 250 Steelbooks
Bonjour, je viens de voir que j'ai gagné le Blu-ray "Les Enquêtes du Département V - Dossier 64". Ayant récemment découvert cette série de films, cela me permettra de voir ce volet.
Merci à Blurayenfrançais pour ces nombreux concours et à Wild Side, bonne continuation pour votre site et ce forum.
ça fais plaisir de voir que un gagnant post un message de remerciement
850 blu ray au 20 août 2019
j'ai gagner : Le Livre Perdu des Sortilèges Saison 1
merci a brefouille et Koba Films
bien reçu ce jour encore merci
Je lance le mini concours a la "gomme" de dam71
j'ai 3 codes univers blu ray a faire gagner donc 3 mini concours, chaque mini concours sera lancer une fois celui d'avant sera cloturer, chaque mini concours fonctionnera avec 3 mot donner et faut trouver le titre du film avec les 3 indices en rapport avec le film, le 1er qui post la bonne réponse sur ce même topic gagne le mini concours en cours...
1er mini concours
indice
accident
radio
pompier
FACILE !!!
ou alors je suis pas sur la bonne fréquence ...
Frequence mortelle ?
Tout dans la vie est une affaire de choix, ça commence par la tétine ou le téton, ça se termine par le chêne ou le sapin.
Nope ..
Les Hommes du feu
VP : Epson EH-TW9300 + Ecran (règles Alu noir) : Toile Transonore 4 mètres de base
Lecteur: OPPO 203 Multi Zones
Ampli-Préampli: Yamaha MusicCast RX-A3070 9.2 + Ampli Nakamichi AVP 7x110 Watts
Enceintes : Klipsch THX Ultra 2 System 7.2 + 4 FOCAL IC106 ATMOS plafond = 11.2.4
Subwoofer : 2 Klipsch KW-120-THX passif + Ampli de puissance Klipsch KA-1000-THX
Salle : Home Cinéma 40M2 Sol murs et plafond Black is Black
Blu-Ray: 2203 DVD : 676
steph t'en veut pas que ta rien dit?
Pas encore vu mais ça me fait penser à "Sauver ou périr" ...
Matériel : VP Sony VPL HW40ES, Ecran Adeo Screen Plano 300cm , ampli Denon 6300H, Focal Aria 926 + Focal Aria SR900 + 4 Cabasse Eole pour le plafond . Caisson Velodyne Impact 12; TV Samsung UHD UE65RU8005
steph t'en veut pas que ta rien dit?
Nan merci, j'ai actuellement 0 pt sur le site.
Autant en faire profiter un qui peut combler les siens.
Vous vous éloignez de la réponse ..
Le plus proche était yannickv, mais je peux pas vous aider plus ... c'est interdit ...
Je me suis trompé, je voulais dire Fréquence interdite.
Tout dans la vie est une affaire de choix, ça commence par la tétine ou le téton, ça se termine par le chêne ou le sapin.
C'était juste pour jouer, je laisse le code pour les autres.
bien jouer tu a trouver, bin si tu veut pas du code le prochain qui dit : je prend aura le code
bien jouer tu a trouver, bin si tu veut pas du code le prochain qui dit : je prend aura le code
J'aime tes regles, efficace au moins
J'ai quelques codes à rentrer je ne sais meme pas s'il va m'en manquer à vrai dire je jouais pour le délire. La suite la suite !
bin d'un autre coter yannickv a donner la réponse sans vouloir du lot tu veut faire comment?
du coup clement ta besoin d'un code? sachant qui en a encore 2 apres?