Vous n'êtes pas identifié(e).
RIP Rutger 8.(
Tout dans la vie est une affaire de choix, ça commence par la tétine ou le téton, ça se termine par le chêne ou le sapin.
Au bar.
https://img.20mn.fr/2FT2rRxbQuKWBNakQVH … n-ball.jpg
Après Framboisier, René, Corbier c'est au tout d'Ariane
RIP
Je n'en reviens pas ! Je l'adorais ! Pour les trois autres je ne savais même pas !
2156 films DVD depuis 2002 dont 1643 Blu-ray , 581 UHD dont 259 Dolby Vision , 428 Steelbooks et 150 3D depuis juillet 2008.
OLED Panasonic LZ2000 65 "+ Panasonic UB820 & UB450 + Denon X3700H 7.1.2
C'est une légende du cinéma qui vient de s'éteindre. 8.(
C'est assez incroyable le nombre de grands rôles interprétés ou les grands réalisateurs et acteurs avec lesquels il a tourné. Il laisse derrière lui un paquet de classiques. J'en verrais quelques uns pour lui rendre hommage ce weekend.
Merci monsieur Douglas
Tout dans la vie est une affaire de choix, ça commence par la tétine ou le téton, ça se termine par le chêne ou le sapin.
J'ignorais completement ses prises de positions qui sont relatées dans le film Dalton Trumbo que j'avais donc découvertes à l'époque de la sortie du film ...
Je ne sais pas si la bas ce sont des faits répandus et chez nous beaucoup moins, ou si c'est juste moi qui ignorais (ce qui pas impossible ) ... mais chapeau en tout cas ! Déja à notre époque ce serait pas une évidence pour tout le monde alors remis dans le contexte !!
En tant qu'acteur au final je ne connais que tres peu de son oeuvre, mais c'était la derniere légende vivante de cet Hollywood la et c'était un grand monsieur !
Matériel : VP Sony VPL HW40ES, Ecran Adeo Screen Plano 300cm , ampli Denon 6300H, Focal Aria 926 + Focal Aria SR900 + 4 Cabasse Eole pour le plafond . Caisson Velodyne Impact 12; TV Samsung UHD UE65RU8005
Collection : environ 800 blu ray dont 250 Steelbooks
En parcourant sa filmo je m'aperçois que je dois posséder environ une trentaine de ses films en DVD ou blu-ray. 8)
Encore dernièrement il avait pris une position claire à l’egard de la situation politique aux USA. Une forme d’antagoniste a Charlton Heston. L’équivalent de la rivalité Reagan/Peck
Je ne dirais pas immense acteur mais un très grand acteur et surtout une icône du cinéma. Je n’ai quasiment que des DVD avec lui. La plupart n’existant pas en BR, je crois, comme les Ensorcelés etc. Les seuls BR ça doit être les Vikings (acheté dernièrement) et Spartacus.
RIP Kirk
Perso je retiens Spartacus et les sentiers de la gloire, peut être parce que c'est Kubrick... Mais il aura vécu une vie fabuleuse de la misère a l'élévation vers les sommets...
Reste Olivia de Havilland qui a également 103 ans...
Alba gu bràth!!!
For Eorlingas!!!
RIP Spartacus 8.(
Donner coup pour coup, dédain pour dédain, trépas pour trépas, il pour il, bosse pour bosse! Faite de vous une terreur pour votre adversaire, et quand il aura eu ce quil mérite, il y réfléchira à deux fois avant de recommencer. Ainsi vous vous faites respecter durant toute votre vie, et votre esprit (votre esprit immortel) ne vivra pas dans un paradis intangible, mais dans les cerveaux de ceux dont vous aurez gagné le respect.
Un géant par le talent et quelle carrière... Un monument du cinéma hollywoodien.
Merci pour tous ces merveilleux films.
TV : PANASONIC TX-65GZ1000 / AMPLI : DENON AVR-X1600H/ AUDIO : PACK FOCAL SIB & CUB 2 / LECTEUR : PANASONIC ULTRA HD 4k DP-UB820 + MI BOX S 4K + TELECOMMANDE HARMONY ELITE
Ma collection de BR : http://c.mymovies.dk/Guts59/ /600 Blu-ray et UHD.
Ma chaîne Youtube : https://www.youtube.com/channel/UC4Zisf … x1ZEl8slcw
Excellente filmo d'un acteur qui savait tout jouer : Le gouffre aux chimères (génial), Le reptile, Vikings, Les héros de Télémark, Seuls sont les indomptés (un petit bijou), mais aussi de bons westerns (La caravane de feu, La route de l'ouest, Le dernier train de Gun Hill que je regardais en boucle étant gamin, Règlement de comptes à OK corall, L'homme qui n'a pas d'étoile, La captive aux yeux clairs, La rivière de nos amours).
Et Le champion que j'ai découvert ce soir (Rocky n'a rien inventé).
Dernière modification par jc_denton (06-02-2020 00:18)
Je crois n'avoir jamais vu un de ses films
Je crois n'avoir jamais vu un de ses films
Pas meme Spartacus ? Je crois que j'en ai vu un seul autre il y a une éternité
Matériel : VP Sony VPL HW40ES, Ecran Adeo Screen Plano 300cm , ampli Denon 6300H, Focal Aria 926 + Focal Aria SR900 + 4 Cabasse Eole pour le plafond . Caisson Velodyne Impact 12; TV Samsung UHD UE65RU8005
Collection : environ 800 blu ray dont 250 Steelbooks
Même pas. J'en ai un paquet mais jamais vu
Doublon
Dernière modification par yannickv (09-02-2020 15:50)
Merde, déjà un gros coup dans la gueule pour la mort de Kirk, mais là, perdre d'un coup James West, papy Boyington, Sloane agent spécial et l'homme de Vienne je ne suis que larmes...
Dernière modification par yannickv (09-02-2020 15:52)
Alba gu bràth!!!
For Eorlingas!!!
RIP James 8.(
Donner coup pour coup, dédain pour dédain, trépas pour trépas, il pour il, bosse pour bosse! Faite de vous une terreur pour votre adversaire, et quand il aura eu ce quil mérite, il y réfléchira à deux fois avant de recommencer. Ainsi vous vous faites respecter durant toute votre vie, et votre esprit (votre esprit immortel) ne vivra pas dans un paradis intangible, mais dans les cerveaux de ceux dont vous aurez gagné le respect.
Journée noire en effet !
WestArti71
Téléviseur LG 55UH850 - Vidéoprojecteur Benq-W.1500 -
Lecteur Blu-Ray 4K Panasonic DMP-UB 900 - Lecteur Blu-ray 3D LG BD660
Lecteur Blu-Ray Sony BDP-S550 - Lecteur Universel Oppo-BDP.83 -
3 5 5 7 films dont 2 9 1 9 B R (572 Steelbooks - 419 Digibooks - 223 3D - 246 4K)
Décès de Stuart Whithman le 16 mars a l’age de 92 ans...
Héros de la série Cimarron strip, the comancheros avec John Wayne...
[video]https://www.youtube.com/watch?v=b8VpOQfI20E[/video]
[video]https://www.youtube.com/watch?v=IdRYCnhlwBQ[/video]
Alba gu bràth!!!
For Eorlingas!!!
Le dessinateur d'Astérix , Albert Uderzo , nous as quittés à 92 ans.
2156 films DVD depuis 2002 dont 1643 Blu-ray , 581 UHD dont 259 Dolby Vision , 428 Steelbooks et 150 3D depuis juillet 2008.
OLED Panasonic LZ2000 65 "+ Panasonic UB820 & UB450 + Denon X3700H 7.1.2