Vous n'êtes pas identifié(e).
Avec les soldes j'ai récupéré quelques codes, dont un venant d'un BD UHD (je suppose que ça donne plus de points qu'un BD normal).
S'il y a encore des amateurs...
NOn, c'est pareil
BREF pour les intimes.
www.blurayenfrancais.com
www.blurayenfrancais.com/forum
www.ultra-hd-blu-ray.fr
Je mets ici, posté le 13 Aout, au sujet du bug de boites de messagerie pleines:
"Bonjour, je suis également touché par ce problème, pourtant je ne vois aucun message, merci d'avance"
Dernière modification par MrJimCarrey (18-08-2019 00:52)
Me reste 1 code.
1 condition pour l'avoir : être ( ou avoir ?? ]:D ) un membre actif.
Dernière modification par steph06 (27-08-2019 18:51)
Me reste 1 code.
1 condition pour l'avoir : être ( ou avoir ?? ]:D ) un membre actif.
Salut. J'ai déjà obtenu un code via ce topic il y a quelques mois mais depuis je suis à nouveau à 24 points après avoir trouvé des codes qui traînaient chez moi.
Si le code est toujours dispo et que personne d'autre n'en a besoin je le veux bien. Je devrais bientôt m'acheter un bd universal qui me permettra d'obtenir un dernier code pour dépasser les 30 points. Merci à toi en tout cas.
PS: et j'ai aussi un membre actif
PS2: impossible d'envoyer un mp
TV OLED 4K LG 65C1 - ampli DENON AVR-X2400H - colonnes Klipsch RF-52 Mk2- centrale Klipsch R-25C - Sub Klipsch R-12SW- surrounds Klipsch R-15M- atmos KEF T101- lecteur multimédia Nvidia Shield TV 16go - lecteur blu-ray UHD Panasonic DP-UB820 - NAS Synology DS116 - lecteur audio Logitech Squeezebox - télécommande Logitech Harmony Ultimate
ma collection: http://c.mymovies.dk/djfeelip
Cool, il est pour toi.
MP impossible effectivement...
Es-tu le djfeelip sur Dealabs qui as récement posté pour le coffret MiB Trilogie 4K ?
Si oui, je t'envoie le code là-bas en MP ..
Cool, il est pour toi.
MP impossible effectivement...
Es-tu le djfeelip sur Dealabs qui as récement posté pour le coffret MiB Trilogie 4K ?
Si oui, je t'envoie le code là-bas en MP ..
Oui c'est bien moi
Ça court pas les rues les djfeelip quand même
TV OLED 4K LG 65C1 - ampli DENON AVR-X2400H - colonnes Klipsch RF-52 Mk2- centrale Klipsch R-25C - Sub Klipsch R-12SW- surrounds Klipsch R-15M- atmos KEF T101- lecteur multimédia Nvidia Shield TV 16go - lecteur blu-ray UHD Panasonic DP-UB820 - NAS Synology DS116 - lecteur audio Logitech Squeezebox - télécommande Logitech Harmony Ultimate
Vous craquez vos slips les gars avec votre humour (...)
Matériel : VP Sony VPL HW40ES, Ecran Adeo Screen Plano 300cm , ampli Denon 6300H, Focal Aria 926 + Focal Aria SR900 + 4 Cabasse Eole pour le plafond . Caisson Velodyne Impact 12; TV Samsung UHD UE65RU8005
Collection : environ 800 blu ray dont 250 Steelbooks
Il me manque encore quelques codes pour finaliser une commande.
S'il vous en reste svp.
BREF pour les intimes.
www.blurayenfrancais.com
www.ultra-hd-blu-ray.fr
j'ai vu ton message ... mais malheureusement j'ai déjà tout donné à des membres ..
Il me manque encore quelques codes pour finaliser une commande.
S'il vous en reste svp.
Je pense pouvoir t'en trouver, il t'en manque combien ?
Salut, il m'en reste 2.
J'avais tout éclusé mais sur les dernières réceptions j'ai encore eu des flyers.
moi il m'en manque 2 ^^ j’espérais recevoir les films commandé pour utiliser les codes dedans mais sa va être chaud ^^
Dernière modification par jerome83 (14-09-2019 09:26)
VP : Sony Vpl290es - base 270 cm élite screen 5d
TV : Sony 65xf9005
Sources : Lecteur Panasonic DMP-UB820 Xbox one shield TV Zappiti one se 4k - Ampli Denon 2500h- Enceintes Focal Aria face avant Dôme surround et atmos.
Smyth Research Realiser A16
1700 Blurays 2K et 4K- PREMIUM Amazon pour les CG
Il m'en manque 3, je suis à 29.
BREF pour les intimes.
www.blurayenfrancais.com
www.ultra-hd-blu-ray.fr
Il me reste encore 2 codes si quelqu'un est intéressé
Il me manque 1 point pour commander un cadeau donc je suis preneur d'un code. Mais ma boîte de réception ne fonctionne pas donc je peux te laisser mon adresse mail ici, je supprimerai le lien dès que c'est OK.
Merci par avance !
Dernière modification par djfeelip (19-09-2019 11:13)
Je suis également intéressé, il me manque 3 points...
Mon mail : tyler0durden@hotmail.fr
C'est gentil à toi!
La plupart des boîtes sont pleines. C'est un peu pénible. Du coup je suis passé par les mails.
Par ordre d'arrivée djfeelip et langeikki.
Désolé Tyler
Code bien reçu. Un grand merci à toi !
J'ai fait ma commande il y a bien 1 mois et demi et toujours rien reçu. c'était plus rapide d'habitude
Matériel : VP Sony VPL HW40ES, Ecran Adeo Screen Plano 300cm , ampli Denon 6300H, Focal Aria 926 + Focal Aria SR900 + 4 Cabasse Eole pour le plafond . Caisson Velodyne Impact 12; TV Samsung UHD UE65RU8005
Collection : environ 800 blu ray dont 250 Steelbooks