Vous n'êtes pas identifié(e).
Je pense quand même que Cameron ne ferait pas du travail de cochon qui ferait un ALIENS trop lisse...
BREF pour les intimes.
www.blurayenfrancais.com
www.blurayenfrancais.com/forum
www.ultra-hd-blu-ray.fr
ba ça me surpend aussi, mais au vud es ecrits j'en ai peur(pour vous) plus de grain du tout, dnr etc.. aie aie aie..
Impossible qu'il y ait pas de grain sur des films aussi vieux
*LCD Samsung 46LE676* / *Lecteur Blu-ray BD-P 1500* / *Ampli Denon AVR 1910* / *Pack 5.0 Davis Acoustics Matisse*
Regarde le film Patton et dit moi si tu vois beaucoups de grain, ca n'est pas forcement une question de vieillesse du film....mais c'est aussi une question de travail sur le master video
Donc par consequent, ne pas mettre la charue avant les boeufs, il faudra voir les premieres images pour se faire une idée. J'ai horreur des "on dit que" (je dois bien l'utiliser parfois mais à petite dose) ^^
Dernière modification par Manx60 (17-08-2010 19:27)
"Mais c'est un .44 Magnum, le plus puissant soufflant qu'il y ait au monde, un calibre à vous arracher toute la cervelle" Harry Callahan.
[Panasonic 50ST50 et BDT 120] [HC: Denon 1910, Davis Acoustics,Focal,JBL] [349 blu ray dont 55 steel]
ba on verra, mais c est cameron qui le dit..
ba on verra, mais c est cameron qui le dit..
Ouai....et en plus ca depend des reglages de votre diffusseur. Suffit qu'on est plus ou moin de définition de l'image et hop c'est le drame ^^
"Mais c'est un .44 Magnum, le plus puissant soufflant qu'il y ait au monde, un calibre à vous arracher toute la cervelle" Harry Callahan.
[Panasonic 50ST50 et BDT 120] [HC: Denon 1910, Davis Acoustics,Focal,JBL] [349 blu ray dont 55 steel]
Les litiges d'avis
BREF pour les intimes.
www.blurayenfrancais.com
www.ultra-hd-blu-ray.fr
gaeljet a écrit :ba on verra, mais c est cameron qui le dit..
Ouai....et en plus ca depend des reglages de votre diffusseur. Suffit qu'on est plus ou moin de définition de l'image et hop c'est le drame ^^
je vois pas trop ce que tu veux dire, enfin si c est en rapport avec ce qu on disaient, a savoir qu il n y aurait apapremment pas de graine tc, c est pas une question de definition ça..
D'accord avec Manx et BREF.
Atténuer le grain n'est pas forcément bourriner au DNR comme un débile (comme sur Gladiator, Predator ou LSDA). Surtout avec un Cameron aux commandes, on aura le droit à un travail en profondeur sur le master (j'espère ).
Dernière modification par Cylon (17-08-2010 20:49)
jamais parler d atténuer de grain, mais de plus de grain du tout, ( a voir si c est vrai) vous comprenez pas la nuance?lol
"Le résultat est spectaculaire. On s’est penché dessus, on a complètement supprimé le grain..."
Dernière modification par gaeljet (17-08-2010 20:48)
A voir comment il percevait son grain d'origine...
BREF pour les intimes.
www.blurayenfrancais.com
www.ultra-hd-blu-ray.fr
Ca ne sera plus Aliens mais Avatars.
Sans déc, si c'est un traitement qui ne grapille pas de la définition, ça sera bon. Sur les propos "bruts", je suis aussi sceptique que toi, mais Cameron étant à la barre, appréciant ses goûts/choix et son pointillisme kubrickien, la seule chose que l'on puisse dire est "wait and see" .
Est le "wait" est particulièrement long.
C'est tellement un perfectionniste
BREF pour les intimes.
www.blurayenfrancais.com
www.ultra-hd-blu-ray.fr
oui esperons, au depart en lisant j etais content pour vous, pour les blu rays s annonçant a priori tres bons, mais quand j ai lu qu 'il n y avait plus de grain, aie, ça promet rien de bon selon moi, mais on verra bien le resultat..
perso j'ai confiance, je pense que le traitement va faire le boulot dans le bon sens...
comme a dit Cylon, wait and see
Blu Rays: 4xx
TV: SHARP 52LE700 BLU-RAY: Sony BDP-S760 AMPLI: Yamaha RX-V 765 ENCEINTES: JAMO 606 HCS Black SUB: Velodyne CHT 8-Q PIEDS: Vivanco WMF-127 silver CONSOLES: PS3 + XBOX 360
On verrra bien
Mais de toute manière, j'ai déjà préco le coffret egg vu que je n'ai plus le coffret dvd.
TV : PANASONIC TX-65GZ1000 / AMPLI : DENON AVR-X1600H/ AUDIO : PACK FOCAL SIB & CUB 2 / LECTEUR : PANASONIC ULTRA HD 4k DP-UB820 + MI BOX S 4K + TELECOMMANDE HARMONY ELITE
Ma collection de BR : http://c.mymovies.dk/Guts59/ /600 Blu-ray et UHD.
Ma chaîne Youtube : https://www.youtube.com/channel/UC4Zisf … x1ZEl8slcw
idem c'est pour ça que j'essaie de me persuader que le transfert me plaira
Blu Rays: 4xx
TV: SHARP 52LE700 BLU-RAY: Sony BDP-S760 AMPLI: Yamaha RX-V 765 ENCEINTES: JAMO 606 HCS Black SUB: Velodyne CHT 8-Q PIEDS: Vivanco WMF-127 silver CONSOLES: PS3 + XBOX 360
Vous vous êtes déjà débarassés du coffret DVD ?
Z-êtes téméraires les gars.
Vendu 10€ sur eBay pour ma part les 4 DVD
Je sais pas si le coffret collector d'Alien en DVD est magnifique mais je trouve que les collectors Blu ray sont à chier, quand on compare le Seigneur des Anneaux blu ray avec ces 3 pauvres coques en ferrailles et celui du DVD cartonné et tres design, le choix est vite fait. Je ne venderai jamais un beau coffret DVD et meme si je possede le collector BD
*LCD Samsung 46LE676* / *Lecteur Blu-ray BD-P 1500* / *Ampli Denon AVR 1910* / *Pack 5.0 Davis Acoustics Matisse*